Desir de Grossesse après IMG

Répondre
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Audrey&R »

Bonsoir Manon, bonsoir à toutes,

Oui test d’ovulation: je panique tellement à l’idée de ne pas réussir à avoir d’enfant que je suis prête à tout, y compris faire pipi sur un bâtonnet pendant 10 jours d’affilée 😂😂.
Moi aussi j’utilise une appli. Sur le dernier cycle elle se « trompait » de 48h. En même temps je me dis que le 1er cycle après le rdc ne peut pas être tout à fait normal. Du coup le test me permet de viser la bonne fenêtre sur les essais, et de ne pas m’attendre à mes règles trop tôt (donc me faire une fausse joie) sur la fin... par contre l’appli va m’aider à programmer les prochains essais et à libérer du temps pour ça si nécessaire. Croisez les doigts pour que ça ne le soit pas, même si je ne suis pas hyper optimiste (peur de la déception ? Ou vrai intuition ?).
J’aimerais avoir la certitude totale que les essais ont marché et ne pas attendre un mois de plus. Mais pour ça comme pour d’autres choses la nature ne nous fait pas de cadeau. Mon chéri aussi essaie de m’insuffler la philosophie du « pas de pression », sans doute en se disant que ça fonctionnera mieux. Et je ne veux en effet pas lui mettre la pression en lui disant à quel point je n’ai que cet objectif de tomber enceinte. Mais ça conditionne mon état d’esprit, mon humeur, mes journées, ma capacité à faire quoi que ce soit. Alors il ne me reste qu’à me rassurer avec du concret : des tests, des courbes, des infos concrètes.
Passez une bonne soirée, et essayons de ne pas nous mettre la pression...

Audrey
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par ManonTJ »

Audrey tu résumes tellement bien la situation 😮. Je vais essayer de parler du test d’ovulation à mon mari. J’ai besoin de contrôler un peu les choses. Je sais qu’il pense que ce n’est pas une bonne idée et je comprend tout à fait son point de vue. Ça me mets tellement en colère tout ça, alors qu’on l’avait notre grossesse, elle était là bien présente 😢.
Moi non plus pas optimiste du tout, j’arrive à déceler les symptômes maintenant. Et clairement cela conditionne tout, je me sens aigrie depuis qql jours.

Mais comme ça soulage de vous lire et de n’en pas se sentir seule.

Je vous souhaite une belle journée a toute suite 🌞
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Répondre