Desir de Grossesse après IMG

Laura20162021
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2021, 13:42

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Laura20162021 »

Poupy62 a écrit : 15 avril 2021, 19:08
Laura20162021 a écrit : 15 avril 2021, 18:19
Poupy62 a écrit : 15 avril 2021, 17:14 Les tests Clerablue fonctionnent très très bien.
A chaque ovulation mes symptômes et le tests sont en accord.
De plus une fois la période fertile terminée je réalise un test afin de bien m’assurer qu’il soit négatif et c’est le cas. Donc il marche très bien.
1ere utilisation pour ma grossesse et ça a marché . Maintenant à voir pour ce cycle
Pensées à vous toutes 💪
Bonjour Poupy,

Merci pour ta réponse. Je vais les tester à partir de lundi et voir ce que ça donne.
Tu en utilisent aussi pour ce cycle ? Tu es à combien de cycles d'essai (je me permets)?
Bonjour Laura 🙂
J’ai eu mon IMG le 08/03 pas encore mon RDC et c’est grâce aux tests que j’ai su que j’étais en période d’ovulation. Donc on va dire que c’est mon cycle 1. J’ai eu un rapport avec chéri mais je pense que ça ne prendra pas... trop tôt peut être. A voir dans 14 jours ⏱.
Tu as pris celui à 2 hormones ? Avec le bonhomme ?
Bonjour poupy,
J'ai pris celui avec les 2 bonhommes.
Moi aussi avant mon retour de couche j'ai eu seul rapport avec mon mari (il a du partir 21 jours après mon accouchement car son papa est décédé..) mais bon tu comprendra que ça n'a pas fonctionné. Ceci étant je ne sais même pas si j'ai ovulé et si le rapport était au bon moment car n'ont navions rien calculé.
Pour mon C1 ça n'a pas fonctionné non plus car d'après mon application les rapports n'étaient pas au bon moments non plus. Bon après ça n'a peut-être pas fonctionné tout simplement et pas uniquement parce que ce n'était pas au bon moments.
Pour moi tu n'es pas dans donc C1 mais plutôt en attente de ton RDC. Bon après chacun voir les choses comme il l'entend.
En tout cas je croise les doigts pour toi car il suffit d'une fois après tout ! Et si ça ne fonctionne pas dit toi que comme tu as écrit c'est peux être juste ton corps qui attend son RDC pour tout remettre dans l'ordre. J'ai aussi vue sur Internet qu'il est possible mais rare de tomber enceinte avant le RDC.
Maman de Myla 12.12.2016 ♥️
Mamange de Cassy 02.02.2021🌠♥️
Bébé 🌈 en cours 🤞
Laura20162021
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2021, 13:42

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Laura20162021 »

angel22 a écrit : 15 avril 2021, 20:12
Laura20162021 a écrit : 15 avril 2021, 15:16
angel22 a écrit : 15 avril 2021, 14:49 Bonjour les filles ,
Je me joint a vous avec le désir de réussir a refaire une bébé et en bonne santé .
Pour moi img est très ressent le 1 er avril sa fait 2 semaine aujourd'hui , j'ai passé la 1 ère semaine a pleurer, j'en dormais plus .. et depuis 1 semaine je vais mieux, je m'en veut même d'aller mieux je pleure plus, je dors enfin sans médicament et je profite de ma 1ère de 4 ans qui est avec moi pour 3 semaines et me porte vers le haut .
Ce matin j'avais rendez vous chez ma gynéco elle pas pu vérifier et tout est bien remis ( elle m'autorise tout comme avant ) et on a parler du après que faire, elle ma dit de pas reprendre la pilule, elle me conseille même fortement de reprendre les essaie bébé des juins ne pas resté sur ce qui ces passer. Elle me laisse 1 mois de réflexion, sinon on mettra un stérillet ...
Au fond je suis contente de sa réponse, j'avais peur que on me juge sur le désir de retenté après tous sa trop vite .
Mais voilà mon chéri me mes freins ,il veut pas car j'ai une chance sur 2 que sa recommence .
On a eu tellement de chance pour notre 1 er bébé que tout ce soit bien passé que il a mis 4 ans a bien vouloir que on retente bébé 2 .
Je le comprend mais j'aimerais quand même que pour cette été on ce lance dans un bébé arc en ciel .
Je vous souhaite a toute un beau + rapidement avec un beau bébé en super santé .
courage les filles qui sont passé par la nos bébés veuille sur nous .
Bonjour angel22,

Tout comme toi mon IMG date du 2 février donc très ressent. Ce que ta gynécologue t'a dit est très positif !
Si je comprends bien tu as un risque de 1 sur 2 de récidive ?
oui j'ai une maladie génétique donc 1 chance sur 2 de la transmettre ..
Bonjour Angel,
Les médecins ou du moins t'a gynécologue ne t'a pas proposé une solution pour éviter de prendre cmle risque de 1 sur 2 ? De trier les embryons par exemple ? Je ne sais plus comment on appelle ça mais j'avais vue quelque chose à ce sujet quand moi même j'attendais de savoir s'il y avait un risque de récidive afin de pré dire la meilleure décision pour une prochaine grossesse.
Maman de Myla 12.12.2016 ♥️
Mamange de Cassy 02.02.2021🌠♥️
Bébé 🌈 en cours 🤞
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par angel22 »

Laura20162021 a écrit : 16 avril 2021, 12:56
angel22 a écrit : 15 avril 2021, 20:12
Laura20162021 a écrit : 15 avril 2021, 15:16

Bonjour angel22,

Tout comme toi mon IMG date du 2 février donc très ressent. Ce que ta gynécologue t'a dit est très positif !
Si je comprends bien tu as un risque de 1 sur 2 de récidive ?
oui j'ai une maladie génétique donc 1 chance sur 2 de la transmettre ..
Bonjour Angel,
Les médecins ou du moins t'a gynécologue ne t'a pas proposé une solution pour éviter de prendre cmle risque de 1 sur 2 ? De trier les embryons par exemple ? Je ne sais plus comment on appelle ça mais j'avais vue quelque chose à ce sujet quand moi même j'attendais de savoir s'il y avait un risque de récidive afin de pré dire la meilleure décision pour une prochaine grossesse.
Bonjour Laura ,
Alors oui effectivement ma généticienne men a parler je vais la revoir en mai pour refaire le point mais on en a discuter au résultat fin mars et elle m'a dit que yavait un délai de 2 ans .. et faut que on parte à 3h de chez nous pour faire le nécessaire.
Donc je me vois pas attendre 2 ans donc je vais voir avec elle si on reprend les essais la est ce quelle peut nous mettre sur la liste du protocole quand même.. soit une prochaine grossesse normal avec un bébé en bonne santé. Ou bien si je dois repasser par img on aurra gagner quelque mois ..
Après on va dire que pour cette grossesse Jai eu clairement la faute à pas de chance ma biopsie de tromphoplaste à 11 semaine ces mal passer et n'a pas pu nous donner de résultat Jai du attendre 16 semaine pour amiosynthese et attendre encore 7 semaine pour les résultats.. donc je suis en colère après hôpital le labo j'aurais pu faire une img à 13 semaine si tout se serait bien passer et non à 23 semaine. J'ai pu le sentir grandir en moi bouger ...
Faut que on ce pose vraiment avec mon compagnon voir ce que on décide mais je veut repartir dans les essaie pour cette été.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Leastras
Messages : 8
Enregistré le : 28 décembre 2020, 14:12

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Leastras »

Bonjour à toutes,

Je m'apprêtais à lancer un nouveau sujet quand je suis tombée sur votre discussion. Je me reconnais dans tous vos mots. Mon IMG date du 13/01, Suzanne est née à 25sa. Elle n'avait pas de soucis, les problèmes venaient de moi. Hémorragies à cause d'un placenta bas, faute à pas de chance ou peut être problèmes sanguins au niveau des plaquettes... Pas encore de réponse. Bref on m'a dit qu'on pouvait retenter puisque ma 1ere grossesse s'était bien passée.
Comme vous j'étais "obsédée" par l'idée d'être enceinte. J'y pensais tout le temps, je surveillais mon ovulation, mes sensations... J'ai eu de la chance car mes cycles sont revenus normaux tres vite et ça a marché au C2. Je ne m'y attendais pas... Je me suis surtout écoutée, mon mari n'était pas contre mais pas aussi à fond que moi... Alors rien n'est joué, ce n'est que le tout début mais je voulais vous dire que ça pouvait marcher...
Pleins de pensées à vous et à nos étoiles
Poupy62
Messages : 56
Enregistré le : 07 avril 2021, 10:02

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Poupy62 »

Laura20162021 a écrit : 16 avril 2021, 12:49
Poupy62 a écrit : 15 avril 2021, 19:08
Laura20162021 a écrit : 15 avril 2021, 18:19

Bonjour Poupy,

Merci pour ta réponse. Je vais les tester à partir de lundi et voir ce que ça donne.
Tu en utilisent aussi pour ce cycle ? Tu es à combien de cycles d'essai (je me permets)?
Bonjour Laura 🙂
J’ai eu mon IMG le 08/03 pas encore mon RDC et c’est grâce aux tests que j’ai su que j’étais en période d’ovulation. Donc on va dire que c’est mon cycle 1. J’ai eu un rapport avec chéri mais je pense que ça ne prendra pas... trop tôt peut être. A voir dans 14 jours ⏱.
Tu as pris celui à 2 hormones ? Avec le bonhomme ?
Bonjour poupy,
J'ai pris celui avec les 2 bonhommes.
Moi aussi avant mon retour de couche j'ai eu seul rapport avec mon mari (il a du partir 21 jours après mon accouchement car son papa est décédé..) mais bon tu comprendra que ça n'a pas fonctionné. Ceci étant je ne sais même pas si j'ai ovulé et si le rapport était au bon moment car n'ont navions rien calculé.
Pour mon C1 ça n'a pas fonctionné non plus car d'après mon application les rapports n'étaient pas au bon moments non plus. Bon après ça n'a peut-être pas fonctionné tout simplement et pas uniquement parce que ce n'était pas au bon moments.
Pour moi tu n'es pas dans donc C1 mais plutôt en attente de ton RDC. Bon après chacun voir les choses comme il l'entend.
En tout cas je croise les doigts pour toi car il suffit d'une fois après tout ! Et si ça ne fonctionne pas dit toi que comme tu as écrit c'est peux être juste ton corps qui attend son RDC pour tout remettre dans l'ordre. J'ai aussi vue sur Internet qu'il est possible mais rare de tomber enceinte avant le RDC.
Laura
Celui avec les 2 hormones et top tu verras 🙂
Oui je pense qu’il faut avoir son RDC !
J’attends mais rien arrive :/
Ton RDC a pris combien de temps ?
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Laura20162021
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2021, 13:42

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Laura20162021 »

Poupy62 a écrit : 16 avril 2021, 14:26
Laura20162021 a écrit : 16 avril 2021, 12:49
Poupy62 a écrit : 15 avril 2021, 19:08
Bonjour Laura 🙂
J’ai eu mon IMG le 08/03 pas encore mon RDC et c’est grâce aux tests que j’ai su que j’étais en période d’ovulation. Donc on va dire que c’est mon cycle 1. J’ai eu un rapport avec chéri mais je pense que ça ne prendra pas... trop tôt peut être. A voir dans 14 jours ⏱.
Tu as pris celui à 2 hormones ? Avec le bonhomme ?
Bonjour poupy,
J'ai pris celui avec les 2 bonhommes.
Moi aussi avant mon retour de couche j'ai eu seul rapport avec mon mari (il a du partir 21 jours après mon accouchement car son papa est décédé..) mais bon tu comprendra que ça n'a pas fonctionné. Ceci étant je ne sais même pas si j'ai ovulé et si le rapport était au bon moment car n'ont navions rien calculé.
Pour mon C1 ça n'a pas fonctionné non plus car d'après mon application les rapports n'étaient pas au bon moments non plus. Bon après ça n'a peut-être pas fonctionné tout simplement et pas uniquement parce que ce n'était pas au bon moments.
Pour moi tu n'es pas dans donc C1 mais plutôt en attente de ton RDC. Bon après chacun voir les choses comme il l'entend.
En tout cas je croise les doigts pour toi car il suffit d'une fois après tout ! Et si ça ne fonctionne pas dit toi que comme tu as écrit c'est peux être juste ton corps qui attend son RDC pour tout remettre dans l'ordre. J'ai aussi vue sur Internet qu'il est possible mais rare de tomber enceinte avant le RDC.
Laura
Celui avec les 2 hormones et top tu verras 🙂
Oui je pense qu’il faut avoir son RDC !
J’attends mais rien arrive :/
Ton RDC a pris combien de temps ?
Au bout de 6 semaines je l'ai eu. Après sa peux prendre 2 mois mais rarement plus il me semble. Peux être que tu ne l'aura pas on sait jamais.
Je sais que cette attente est très longue mais nous aurons toutes je l'espère nos arc en ciel 🌈. Nos petits anges nous les enverrons.
Pour m'occuper l'esprit je me suis fait plaisir et acheté un vélo elliptique afin de faire un peu de sport et ça me fait du bien. D'autant plus que j'ai pris beaucoup de poids pour cette grossesse. J'ai 10kg en trop et j'ai peur que les médecins me fasse des réflexions à ce sujet lorsque je retomberai enceinte..
Maman de Myla 12.12.2016 ♥️
Mamange de Cassy 02.02.2021🌠♥️
Bébé 🌈 en cours 🤞
Laura20162021
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2021, 13:42

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Laura20162021 »

angel22 a écrit : 16 avril 2021, 13:42
Laura20162021 a écrit : 16 avril 2021, 12:56
angel22 a écrit : 15 avril 2021, 20:12

oui j'ai une maladie génétique donc 1 chance sur 2 de la transmettre ..
Bonjour Angel,
Les médecins ou du moins t'a gynécologue ne t'a pas proposé une solution pour éviter de prendre cmle risque de 1 sur 2 ? De trier les embryons par exemple ? Je ne sais plus comment on appelle ça mais j'avais vue quelque chose à ce sujet quand moi même j'attendais de savoir s'il y avait un risque de récidive afin de pré dire la meilleure décision pour une prochaine grossesse.
Bonjour Laura ,
Alors oui effectivement ma généticienne men a parler je vais la revoir en mai pour refaire le point mais on en a discuter au résultat fin mars et elle m'a dit que yavait un délai de 2 ans .. et faut que on parte à 3h de chez nous pour faire le nécessaire.
Donc je me vois pas attendre 2 ans donc je vais voir avec elle si on reprend les essais la est ce quelle peut nous mettre sur la liste du protocole quand même.. soit une prochaine grossesse normal avec un bébé en bonne santé. Ou bien si je dois repasser par img on aurra gagner quelque mois ..
Après on va dire que pour cette grossesse Jai eu clairement la faute à pas de chance ma biopsie de tromphoplaste à 11 semaine ces mal passer et n'a pas pu nous donner de résultat Jai du attendre 16 semaine pour amiosynthese et attendre encore 7 semaine pour les résultats.. donc je suis en colère après hôpital le labo j'aurais pu faire une img à 13 semaine si tout se serait bien passer et non à 23 semaine. J'ai pu le sentir grandir en moi bouger ...
Faut que on ce pose vraiment avec mon compagnon voir ce que on décide mais je veut repartir dans les essaie pour cette été.
Angel,
Tu as beaucoup de courage d'attendre jusqu'à cette été.
En effet c'est très difficile de savoir que cette IMG aurait pu avoir lieu à 13 semaines et non à 23 semaines. Comment n'ont ils pas pu essayer d'avoir les résultats avant ?! C'est de la vie d'un enfant dont ont parle !
2 ans d'attente je comprends parfaitement que tu ne puisses pas attendre aussi longtemps.. En tout cas je te souhaite vraiment comme à toutes les mamans qui ont vécue cela d'avoir un magnifique bébé en bonne santé 🙏💕
Maman de Myla 12.12.2016 ♥️
Mamange de Cassy 02.02.2021🌠♥️
Bébé 🌈 en cours 🤞
Poupy62
Messages : 56
Enregistré le : 07 avril 2021, 10:02

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Poupy62 »

Bonjour les filles
Depuis hier douleur ovaire droit
Rendez vous chez mon gynécologue il me dit voir un œuf qui est sorti. Qu’est ce que cela signifie?
Bonne journée :D
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Audrey&R »

Ça veut dire qu’il faut lancer les essais tout de suite !
Je croise les doigts pour toi :)
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Poupy62
Messages : 56
Enregistré le : 07 avril 2021, 10:02

Re: Desir de Grossesse après IMG

Message par Poupy62 »

Merci pour ta réponse Audrey !
C’est une ovulation ? Il n’a pas été très clair dans ses propos.
Je suis perdue car mon test ovulation était positif mais le week-end dernier 😩 rapport hier mais impossible aujourd’hui car mon chéri est au boulot et fini tard.
Mon cycle cafouille je pense.
Je vous tiens au courant si une bonne nouvelle arrive afin de donner un espoir à toutes 😘💪
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Répondre