un mois aujourdhui mon bébé Jack

Ronie44
Messages : 23
Enregistré le : 23 juin 2016, 14:42

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Ronie44 »

Je viens de m’apercevoir que j'ai fait une faute de frappe: je voulais écrire "Pour l’extérieur, nous perdons un enfant." (et non vous perdez). J'avais tout écris avec "vous", et à la relecture, j'ai voulu inclure notre histoire et tout transformer en "nous", sauf cet oubli. J’espère n'avoir choqué personne ni rendu triste.
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., présente pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Taly »

tinquiete , non tu n'as choqués personne ca c sure !
C'est ça la substitualité eh oui je sais deja quil faut apprendre à vivre sans mon fils , qu'il manquera toujours un enfant dans ma vie , c'est un vide qui ne sera pas comblé par un autre enfant , car chacun est unique ..!

Pour jeudi tu vas vivre des moments très forts , mais sache qu'il n'y aura que de l'Amour autour de toi ...

je tembrasse et tout plein de douces pensées à toi et tes petits .
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Ronie44
Messages : 23
Enregistré le : 23 juin 2016, 14:42

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Ronie44 »

Merci Taly de tes gentils mots. J'appréhende tant ... il parait qu'ils peuvent "shooter".

Apprendre à vivre sans ton fils n'est pas le trahir. Puisque comme tu le dis, il est unique et le restera, et que ce vide ne sera pas comblé par un autre enfant. Une mère n'imagine généralement pas ne plus aimer son ainé car le 2e arrive ...

Douces pensées aux anges.
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., présente pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
Irmala
Messages : 420
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:01

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Irmala »

Taly , morgane , je me vois tellement dans vos messages
J'ai subit une IMG le 23 mai dernier a presque 34SA pour une t21 détectée tardivement a l'écho des 32 SA

Une partie de moi est morte avec elle, je ne suis plus la même et je ne serais jamais plus la même, ça c'est certain

Nan les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on a vécu , personne peut comprendre quand on a pas subit la même chose ...

Moi aussi j'ai horreur de voir toutes ces femmes enceintes si heureuses , de voir le bonheur des gens partout autour de moi ...

Et moi aussi j'en ai plus que marre des réflexions très blessantes du genre : vous êtes jeunes, ce n'est que partie remise, y'en aura d'autres ...

Mais bordel de m**** !!!!!!!!!
Fermez la sérieusement !!!!

Bref désolé , mais c'est un sentiment que personne ne doit connaitre, personne !!!!

Je pleure un peu moins depuis quelques jours et j'essaye d'avancer au jour le jour mais pas facile ...
Heureusement que mon homme est en vacances pour 5 semaines , j'espère que ça va nous faire du bien pour se vider la tête ...


Douce pensées pour nos anges ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Taly »

Bonjour Irmala,

je suis tellement d'accord avec toi , personne ne peux nous comprendre ... personne , il faut le vivre pour comprendre!!

Je N'en parle qu'aux ultras proches ( et encore meme certaines ne se rende pas bien compte!!)
Il est préférable de dire que Ca va en fait, c'est plus simple...!

moi aussi je pleure moins maintenant , la blessure est là pourtant , tres difficile de voir le bonheur d autres , des familles , femmes enceintes, des bébés..., et je suis Daccord nous sommes changées à tout jamais...!

tu vois une psy?
moi oui et elle m'aide bien.
Jessaye de profiter de ce que la vie m'offre chaque jour , même si jai ce grand vide en moi , il le faut..

es tu en essais bb? tu envisages une futur grossesse pour bientot? comment vois tu les choses?
Moi j'attends les résultats d'autopsie , ensuite j'y penserais sérieusement ..!
en attendant je me reconstruis petit à petit ..

je te fais plein de gros bisous, profite bien de tes vacances avec ton cheri , prend tout ce qu'il y a de beau à prendre ..

milles baisers tout doux à nos petits anges chéris <3
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Irmala
Messages : 420
Enregistré le : 17 juin 2016, 23:01

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Irmala »

Salut taly

Non je ne voit pas de psy, je suis pas sur que ça m'aiderai bcp

J'ai repris la pilule 15jours après l'accouchement
Mon conjoint voudrait retenter assez vite mais moi je sais pas trop, je suis un peu perdue , j'en ai envie mais vraiment trop trop peur et je pense que c'est normal ...
Alors on verra bien ... Peut être cet hiver ...

Merci a toi ...
Grosses penser pour nos anges oui
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: un mois aujourdhui mon bébé Jack

Message par Taly »

coucou Irmala,

j'ai aussi repris la pilule juste après mon accouchement ..!!

pour la psy je pensais arrêter les séances mais à force je trouve qu'elle me donne à réfléchir et me donne des pistes à penser ..et ça m'aide !!

oui profite de l'été , cet hiver nous aurons plus de forces jespere ;)

gros bisous soyons forte et
tout plein de tendres baisers à tous nos anges
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Répondre