Soutien groupé en attendant l'espoir

Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Lobabar »

Bonjour à toutes,

Félicitations Claiwe et bienvenue à Lucile !
J'espère que tout se passe bien !
Angel22, je te comprends : dur dur de laisser ma puce mi septembre pour reprendre le boulot.

A bientôt
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

angel22 a écrit : 14 septembre 2022, 08:35 Bonjour les filles ,
J'espère que vous allez que les bébés nés grandissent pas trop vite . Que les bébés encore au chaud ce porte a merveilles.
J'ai le cœur un peu serré ce matin, la boule au ventre je reprend le boulot demain.
Je suis contente mais ces dur j'ai été 4 mois avec mon fils, sa va pas être facile et pourtant il a démarré la nounou sa ce passe hyper bien souriant du matin au qoir agréable comme elle ma dit .
J'ai du mal a coupé le cordon, j'ai peur de le laisser czs mon bébé miracle.
J'espère que demain sa va aller .
Belle journée a tous ..
Coucou Angel
Oui pas simple la reprise j ai repris aussi en septembre après 14 mois sans travailler et 9 mois passés avec ma fille... la nounou ca se passe bien c est ce qui me rassure aussi.
Mais j avoue que j aurais voulu rester encore plus longtemps à la maison.
Bonne journée.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour Elogojab,
Merci de ton retour effectivement peu importe le temps passé avec eux ces toujours dur la séparation.
Et oui le principal ces que sa ce passe bien chez la nounou .
Et le soir quand je rentre voir mon fils s'agiter en me voyant et tendre ces bras je suis trop contente. A 5 mois il fait tant de chose il me rend fière.
Belle journée a toutes.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Ysé
Messages : 66
Enregistré le : 05 octobre 2021, 20:20

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Ysé »

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici et que j’avais cessé d’échanger, mais je viens vous donner quelques nouvelles. J’ai accouché le 4 octobre d’un petit Auguste en pleine forme. Même si rien n’indiquait qu’il ait été contaminé par le CMV après l’amniocentèse, il a été testé à la naissance et il était bien négatif. Il a eu un test auditif plus poussé et devra avoir un nouveau rdv pour ses 3 mois. C’est un amour de bébé, il est très calme et j’ai maintenant le sentiment que la famille est au complet.

J’ai encore le cœur lourd quand je pense à ma petite Clémence, j’ai rêvé la nuit dernière que j’avais accouché d’une toute petite fille en plus d’Auguste et je me rendais compte que personne ne s’en était occupé, qu’elle n’était ni habillée ni nourrie et dépérissait, toute chétive. Ça m’a retournée pour la journée.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et un chemin de deuil de plus en plus apaisé.
Maman de deux jolies petites filles de 5 ans et 1 an 1/2
Et d'une toute petite Clémence née sans vie par IMG à 23SA.
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par VioletteD. »

@Ysé,

Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bébé espoir !! Bien contente que le CMV lui ait fichu la paix ! Énormément de bonheur à tous dans votre nouvelle vie ensemble. De douce pensées à ta petite Clémence, qui porte les habits les plus chauds et les plus doux dans ton cœur, où ton amour la nourrit tous les jours <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Axel&baby4 »

Ysé a écrit : 21 octobre 2022, 23:08 Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici et que j’avais cessé d’échanger, mais je viens vous donner quelques nouvelles. J’ai accouché le 4 octobre d’un petit Auguste en pleine forme. Même si rien n’indiquait qu’il ait été contaminé par le CMV après l’amniocentèse, il a été testé à la naissance et il était bien négatif. Il a eu un test auditif plus poussé et devra avoir un nouveau rdv pour ses 3 mois. C’est un amour de bébé, il est très calme et j’ai maintenant le sentiment que la famille est au complet.

J’ai encore le cœur lourd quand je pense à ma petite Clémence, j’ai rêvé la nuit dernière que j’avais accouché d’une toute petite fille en plus d’Auguste et je me rendais compte que personne ne s’en était occupé, qu’elle n’était ni habillée ni nourrie et dépérissait, toute chétive. Ça m’a retournée pour la journée.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et un chemin de deuil de plus en plus apaisé.
Bonjour Ysé,

C’est beau de mettre un peu plus de vie un 4 octobre. Bienvenue à Auguste et beaucoup de bonheur à vous.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre