Soutien groupé en attendant l'espoir

ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes au mieux!!
Rorette bon courage pour l'annonce à ta famille, j'espère que ça sera un beau moment. Espérons aussi que les petits tracas vont vite passer. Comme tu dit"ça serait trop facile". Il semblerait que nous devions cumuler les problèmes pour vérifier notre motivation. Si bébé va bien c'est l'essentiel, cela doit être le bonheur de pouvoir le sentir bouger :).

Claiwe, comment ça va? As tu toujours des symptômes?

De mon côté toujours 0 symptômes, je ne me fait plus d'illusion même si je sais que l'arrivée dès règles sera encore difficile. Elles doivent arriver dimanche, je vais tester samedi matin car je me fais vacciner juste après et dans le doute je préfère ne rien risquer. Je ne suis pas à un test près :lol: .
Pourquoi c'est pas simple? une ovulation un spermatozoide et hop.

Belle journée à toutes!!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Bonjour,
Oui j'ai encore des symptomes ms c'est mon cerveau qui deraille ; le test est négatif. Autant dire que le moral en prend encore un coup...
5 annonces au bureau pr 40 agents + une grossesse en cours.
La reprise du boulot (apres des congés) est dure.
Ras le bol...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Je suis désolée Claiwe 🙁 ton cerveau ne déraille pipas tu ressens sûrement vraiment des choses bien réelles. Tes règles doivent arriver quand?
Et évidemment que le moral en prend un coup, un de plus. 5 annonces ça fait beaucoup, même une seule ça semble trop quand nous devons attendre. J'espère que tu pourras vite reprendre les examens et que des bonnes nouvelles seront à là clé 🤞🤞🤞
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Au de mes douleurs vers j13 (ovulation), mon cycle aurait du recommencer hier ou aujourd'hui, ms ma temperature au reveil ce matin restait élevée (37) dc je ne pense pas qu'elles vont arriver aujourd'hui.
Depuis que je suis en essais, j'ai du entendre au moins 15 ou 20 annonces.
Mardi j'ai été voir une osthéo pr aider "vs n'avez pas de vrais blocages". Ah dc un coup pr rien ?
J'ai encore un cycle pr tenter avant de faire certains examens mi aout, un autre debut septembre.
J'espere que les nouvelles pr toi seront plus favorables...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Coucou à toutes,

Claiwe tu essayes de faire ce qui est possible. Peut être que tu n’as pas de blocage physique ni de blocage tout court d’ailleurs. Ca fonctionnera peut être le mois prochain ou peut être avec la stimulation. J’y crois pour toi. C’est plus facile ainsi.

De mon côté test négatif, je le sentais mais la déception est est grande. Je me pose beaucoup de questions. Pourquoi ça n’en fonctionne plus alors que trois fois ça a do fonctionne au C1... avons nous un souci maintenant.
Nous cumulons les soucis en plus, je n’en peux plus des mauvaises nouvelles. J’arrive plus a rien encaisser je veux ce test positif et cette grossesse a terme.
On ne peut rien faire, pas travailler plus, pas s´entrainer plus, pas apprendre plus. Je suis qqn qui croit en le mérite et tout est mis par terre en ce qui concerne la maternité. J’ai vu une femme enceinte fumer en se disputant avec son mari à côté de leur jeune enfant il y a une semaine. Quelle injustice, quelle horreur.

Bref rien de positif ici. J’aimerais tellement savoir que ça marchera un jour... Claiwe j’imagine que tu connais parfaitement ce sentiment.

Belle journée à toutes
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

C'est dur de ne pas connaitre les raisons et de ne pas reussir. Pr moi il faut se battre pr obtenir ce qu'on veut. Dois je comprendre que m'épuiser ne suffit pas ? Que Dame nature veut me faire passer un message pr ces 4 ans ?
La stimulation ne sera pd avant au moins octobre ou novembre, car il faut attendre septembre pr voir si la liste des examens va augmenter, et si je passe en FIV, il faut deposer un dossier et attendre que ce soit accepté...

Je suis dsl pr toi... si ca peut te rassurer, la stimulation a fonctionné pr moi au C1, puis C2, C2 et C6. Il faut un peu de tps ms ce n'est pas forcement signe d'un pb. Tu en es à quel cycle ? Si besoin tu peux demander à faire une prise de sang hormonale peu avant l'ovulation (generalement c'est à J11) avc écho le jr meme (plutot l'aprem pr avoir les resultats de la prise de sang) pr verifier que tt semble normal.
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

J'en suis au C4, je fais deux mois de suite des TO. Ils se sont avérés positif à un moment donné. Ca semblait si facile cette étape avant et elle semble si compliqué maintenant alors je n'imagine plus la suite du parcours.
Je crois que je vais tenter d'arrêter les TO, les calculs je ne pense pas en être capable par contre. C'est trop facile d'ouvrir l'application. Les médecins ne m'écoutent pas du tout. Ils me demandent de me détendre et revenir dans un an pour "vérifier".

Qu'est ce qu'on à fait pour devoir se battre autant alors que pour certains c'est beaucoup trop facile. Je me sentais dans cette catégorie avant. Et aujourd'hui je me sens incapable... c'est vraiment le mot.

J'espère vraiment que si tu dois attendre l'automne cela marchera vite et sans FIV. Que tu sois épargnée maintenant.
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Tout depend aussi de tes calins, si tu en fais ts les 2-3 jrs c'est bon. Tu peux soit suivre ton cycle (symptomes, test d'ovulation, application qui estime ton ovulation en fonction de la durée de tes cycles précedents). Le gyneco m'avait dit que le mieux etait de faire un calin juste avant l'ovulation pr que les zozos soient deja la, en attente de l'ovule.
C'est facile pr eux de dire ca. C'est mieux d'etre le plus detendue possible ms j'aimerais bien les voir à ma place. Min gyneco me trouvait trop stressée. Juste avant ma derniere grossesse, il m'a dit "vs etes au C6, vs etes trop stressée, c'est pr ca que ca ne marche pas. Je vs envoie en FIV". Sauf que je suis tombée enceinte à ce C6.
Il faut essayer de trouver un moyen d'etre le plus detendu possible, de trouver une occupation pr ne pas passer son tps à scruter son cycle. Ms c'est bien aussi de savoir quel est le meilleur moment pr faire un calin (meme si ca fait un peu programmé).
1 an c'est bcp. Reparles en ds 2-3 cycles en demandant une écho (mon endometre etait bas suite à mon accouchement l'an dernier).
Vu la poisse que j'ai... je vais tenter naturellement ms ca n'a jms marché jusque la
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

J'ai appelé l'hopital pr avoir les resultats d'autopsie (on m'avait dit 2 à 3 mois dc entre mi juillet et mi aout). Le service obstetrique ne repond pas malgré plusieurs appels. Le service gyneco me transfert vers d'autres personnes et la gyneco que j'ai vu en post accouchement m'a dit qu'elle me rappellerait ce midi (j'attends encore).
Je re insiste en appelant le "cadre de pole" (ne me demandez pas qui c'est car je n'en sais rien, et c'est le seul autre numero inscrit sur une ordonnance que j'ai). Je demande si mes resultats st arrivés. Sans me laisser du tps, il me transfert au labo de l'hopital. Oui ms non. Je rappelle "c'est pas moi pr le test PCR". Ah oui ms non, c'est tjs pas ca. Finalement il me transfert vers qqn, qui s'avère travailler au pole achats. Hein ? C'est une blague ? La fille est tres sympa et se renseigne pr moi. Finalement on me retransfere au service gyneco "la gyneco est debordée elle vs rappelera". Oui ms je ne demande pas à avoir les resultats, ms juste savoir si ils st arrivés ! "Bah si elle vs a dit qu'elle rappellera, elle le fera qd elle peut. Ms on ne vs a pas fixé un rdv pr avoir les resultats ?" Bah non la gyneco devait me rappeler fin juin pr me dire qd les resultats devraient arriver. Et deja qu'à mon rdv j'ai du forcer pr avoir chacun des resultats... je ne sais meme pas si j'ai du car c'est à moi de lister les resultats d'examens que je demande à avoir. "Bon bah je vs fixe un rdv avc le chef de service, normalement il aura les resultats d'autopsie".
Allez, encore un rdv medical, sans forcement savoir si il ura les reponses à mes questions.

C'est moi qui ai un pb de communication, qui exagere avc mes demandes, ou j'ai vraiment la poisse jusqu'au bout ??
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 16 juillet 2021, 17:43 J'ai appelé l'hopital pr avoir les resultats d'autopsie (on m'avait dit 2 à 3 mois dc entre mi juillet et mi aout). Le service obstetrique ne repond pas malgré plusieurs appels. Le service gyneco me transfert vers d'autres personnes et la gyneco que j'ai vu en post accouchement m'a dit qu'elle me rappellerait ce midi (j'attends encore).
Je re insiste en appelant le "cadre de pole" (ne me demandez pas qui c'est car je n'en sais rien, et c'est le seul autre numero inscrit sur une ordonnance que j'ai). Je demande si mes resultats st arrivés. Sans me laisser du tps, il me transfert au labo de l'hopital. Oui ms non. Je rappelle "c'est pas moi pr le test PCR". Ah oui ms non, c'est tjs pas ca. Finalement il me transfert vers qqn, qui s'avère travailler au pole achats. Hein ? C'est une blague ? La fille est tres sympa et se renseigne pr moi. Finalement on me retransfere au service gyneco "la gyneco est debordée elle vs rappelera". Oui ms je ne demande pas à avoir les resultats, ms juste savoir si ils st arrivés ! "Bah si elle vs a dit qu'elle rappellera, elle le fera qd elle peut. Ms on ne vs a pas fixé un rdv pr avoir les resultats ?" Bah non la gyneco devait me rappeler fin juin pr me dire qd les resultats devraient arriver. Et deja qu'à mon rdv j'ai du forcer pr avoir chacun des resultats... je ne sais meme pas si j'ai du car c'est à moi de lister les resultats d'examens que je demande à avoir. "Bon bah je vs fixe un rdv avc le chef de service, normalement il aura les resultats d'autopsie".
Allez, encore un rdv medical, sans forcement savoir si il ura les reponses à mes questions.

C'est moi qui ai un pb de communication, qui exagere avc mes demandes, ou j'ai vraiment la poisse jusqu'au bout ??
Coucou Claiwe

Je te rassure tu n es pas embêtante à demander des résultats. J ai fini par téléphoner 1 fois par semaine pr les résultats génétiques j appelais directement le labo..

Pour l autopsie si tu as un pôle génétique à l hopital essaye de joindre direct les généticiens. Au moins savoir s'ils ont posé les rrésultats.L analyse cérébrale c est plus long 6 mois environ mais pour le reste c'est 2 mois en moyenne.

Courage
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre