Soutien groupé en attendant l'espoir

rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Elogojab a écrit : 19 juin 2021, 19:51
rorette67 a écrit : 18 juin 2021, 11:13 Re,
Mes saignements viennent du col, rien d'inquiétant pour le moment. J'ai eu droit à une petite écho, bébé va bien.
J'en ai profité pour demander si ils avaient reçu les résultats de ma dpni mais non, encore rien... j'espérais secrètement avoir une réponse cette semaine. Il va falloir patienter encore.
Ouf je suis contente que ça aille hein !
Tu as fait quand ton Dpni? Moi le 8 juin ca fera 15J mardi. J essaye de pas trop y penser. Mais au fond de moi je trépigne...
Elo
J'ai fait le mien le 9 juin. C'est fou ce que le temps passe lentement.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

rorette67 a écrit : 19 juin 2021, 20:52
Elogojab a écrit : 19 juin 2021, 19:51
rorette67 a écrit : 18 juin 2021, 11:13 Re,
Mes saignements viennent du col, rien d'inquiétant pour le moment. J'ai eu droit à une petite écho, bébé va bien.
J'en ai profité pour demander si ils avaient reçu les résultats de ma dpni mais non, encore rien... j'espérais secrètement avoir une réponse cette semaine. Il va falloir patienter encore.
Ouf je suis contente que ça aille hein !
Tu as fait quand ton Dpni? Moi le 8 juin ca fera 15J mardi. J essaye de pas trop y penser. Mais au fond de moi je trépigne...
Elo

J'ai fait le mien le 9 juin. C'est fou ce que le temps passe lentement.

C est clair... milieu de semaine prochaine ça devrait arriver
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Juli1
Messages : 607
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Juli1 »

Elogojab et rorette67, je croise fort les doigts pour vos DPNI. J'ai aussi remarqué que le temps semble passer plus lentement quand on attend des résultats d'analyse pour la grossesse espoir.

Que ce dimanche soit doux.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Juli1 a écrit : 20 juin 2021, 11:13 Elogojab et rorette67, je croise fort les doigts pour vos DPNI. J'ai aussi remarqué que le temps semble passer plus lentement quand on attend des résultats d'analyse pour la grossesse espoir.

Que ce dimanche soit doux.
Merci Julien. 😊 on est tjrs dans l attente. Les journées de boulot m empêchent de trop compter les jours !! J espère avoir des nouvelles mardi ou mercredi. Mais j'ai pas encore reçu la facture du labo... alors du coup je ne sais pas trop s'ils communiquent quand même les résultats mais on verra.

Bon dimanche à toi aussi
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Juli1 a écrit : 20 juin 2021, 11:13 Elogojab et rorette67, je croise fort les doigts pour vos DPNI. J'ai aussi remarqué que le temps semble passer plus lentement quand on attend des résultats d'analyse pour la grossesse espoir.

Que ce dimanche soit doux.
Merci Julien. C'est incroyable comme on met sa vie entre parenthèse lors de l'attente de résultats. Par exemple, je n'arrive pas à poser mes congés d'été juste "au cas où" je serais en arrêt maladie pour IMG...
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Loea
Messages : 53
Enregistré le : 10 mars 2021, 14:51

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Loea »

ManonTJ a écrit : 19 juin 2021, 15:55 Bonjour les filles,

C’est grave à vos messages que j’essaye de m’en sortir de ma dynamique négative. J’ai commencé le r****** et s***** je vous dirais si ça fait effet.
Mes vilaines sont arrivées aujourd’hui, j’essaye de me dire que ça sera pour le mois prochain. On va encore tout donner 😁. Je ne suis pas au fond du trou grâce à vous et certainement pas grâce aux « professionnels ».

Loea ce n’est peut être passé très grave si les gens le remarquent finalement. Moi aussi je faisais tout pour le cacher car j’avais vite eut du ventre mais bon finalement ça ne change pas grand chose. Et si ça peut t’apporter un peu de confort 😃. Tu portes des pantalons de grossesse ?

Bon week end a toutes 💪
Bonjour à toutes,

Manon, tu as sans doutes raison, mais l'issue de cette grossesse est tellement incertaine que je préfère vraiment l'annoncer le plus tard possible. Ça a été tellement dur d'annoncer le décès de ma fille l'année dernière et pendant plusieurs mois de voir la têtes des gens se décomposer quand ils me demandaient des nouvelles de mon bébé, je préfèrerai m'épargner ça le plus possible :|
Pas encore assez la confiance non plus pour re-sortir mes vêtements de grossesse, je fais vraiment profil bas... ;)

Nouvelles aventures ce week-end, j'ai encore eu des petites pertes rosées mais qui se sont un peu intensifiées ce matin, avec une impression de contractions. Ma gynéco m'a à nouveau dit de repasser, nouvelle écho cette aprèm, pour l'instant l'embryon va bien et grandit, mais j'ai l'impression de passer ma vie à l'hôpital, 3 échos en une semaine :oops: Je me suis excusée 1000 fois tellement j'ai honte de les déranger, mais j'ai bcp de chance ils sont super bienveillants.
J'ai bien cru à nouveau que c'était fichu... J'ai de plus en plus de mal à y croire avec toutes ces péripéties... Si seulement ça pouvait être plus serein...
Et vous les filles, comment allez vous? :)

Bonne fin d'aprèm
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour Loea,

On dirait bien que ton corps joue avec tes nerfs. Je comprend complètement que tu te sente "mal" d'aller faire autant d'échos contrôles mais c'est à chaque fois justifié. Il y a des gens qui ne se posent même pas la question et qui pour le coup viennent pour rien et pensent que la maternité est un hôtel et les médecins des majordome. Ne t'inquiète pas pour ça, tu as bien assez à faire et ils te le feraient comprendre si ça n'était pas justifié.
Ils savent pourquoi tu as ces pertes? L'embryon à l'air de faire sa vie en outre de tes petits désagréments :) .

Pour moi je suis en pleins dans les chutes du Niagara niveau règle. Les vôtres ont elles été plus intenses après l'IMG? Ce sont mes 3 ème règles et à chaque fois c'est pire. Je préfère quand même ça que le contraire. Bizarrement à chaque fois moralement ça va mieux une fois qu'elles sont la (je ne cherche plus à comprendre) :lol: . Le moment de l'ovulation et l'après sont plus délicats.

Je croise les doigts pour que les labos qui sont en charge des DPNI s'activent et annoncent de bonnes nouvelles.

Bonne semaine à toutes !!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Bonsoir,

Loea : j'espère que tes saignements vont s'arrêter. On stresse déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter. Mais tu fais bien de consulter à chaque fois. Je n'hésite plus non plus. De mon côté, les saignements se sont arrêtés, c'est déjà ça.

Manon : après mon IMG, j'ai eu 3 cycles avant de retomber enceinte. Les 3 fois, mes règles étaient très abondantes, et beaucoup + longues qu'avant. J'avais même des spotting avant l'ovulation, ce que je n'avais jamais eu de ma vie. C'est pas simple quand nos cycles changent, on se demande si tout est normal ou pas.

Je n'ai toujours pas mes résultats dpni. J'emmène mon téléphone partout, même aux toilettes, pour être sûre de ne pas louper l'appel.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour Rorette,

J'espère que les résultats ne vont plus tarder et même s'ils tardent le principal est que le résultat soit bon :). Je serai comme toi, je ne penserai qu'a ça. La vie mets vraiment notre patience à rude épreuve. Je crois qu'après tout ça on gagne vraiment de ce côté la, je deviens plus patiente pour tout le reste moi :lol: .

Merci pour ton retour sur les règles, ça me rassure. Ca chamboule quand même beaucoup nos corps finalement. Mais je préfère avoir mes règles plus abondantes qu'elles soient absentes ou faibles à choisir :D .

Concernant la vie entre parenthèse c'est super dur à vivre. J'ai fait ça pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, j'étais en attente en pause. Comment faire autrement je ne sais pas. Mais je m'étais tellement renfermée que mon mari en a vraiment souffert. J'espère que tu pourras plus te projeter après le retour du DPNI.

Bonne journée toutes!!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Ca y'est, résultat du DPNI : tout est bon ! OUF !!!!
Prochain rdv chez la sage femme dans une semaine tout pile, je crois qu'après ça, j'arriverai à annoncer officiellement à mes proches cette grossesse.

@elogojab : as-tu des nouvelles de ton DPNI ?

@loea : comment vas-tu ? les saignements se sont stoppés ?
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Répondre