Soutien groupé en attendant l'espoir

Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Autrey »

Super nouvelle Claiwe , ça fait plaisir 😁
Profite bien de ces bonnes nouvelles..
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Quelle bonne nouvelle Claiwe!!! 😃 c’est de bonne augure pour la suite. Tu vas pouvoir passer un week end plus léger !! Profite bien
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Claiwe a écrit : 17 février 2022, 17:41 Bébé va bien !!!!! La date de conception a été légèrement modifié ms ça correspond plus à la réalité (au vu de mon estimation). Dc cœur qui bat parfaitement, taille qui correspond à mon estimation (et qui ça correspond à la date de conception qu'elle a calculé au vu de ma 1ere prise de sang HCG). Le sac gestationnel est gd ("on préfère un gd sac qu'un petit). Bébé bouge bien ! Les bras, les jambes et les ébauches de mains ont été vus, le BIP est bien. Et au vu de cette echo et de mon stage de grossesse (9sa), elle dit que le risque de FC est faible.
Par contre, à cause de mon pb d'auteurs, j'ai des caillots de sang (de l'autre côté de l'uterus) qui peuvent être responsables de pertes de sang neuf et vieux sang. Pr elle, aucun soucis (ms un gyneco m'avait dit que ça pouvait fragiliser l'uterus).
Me voilà rassurée (pr combien de tps ?)...
Ouf un peu de répit ! Quand est prévu ton prochain rdv ?
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Merci ! En espérant que ce pb de sang ne va pas "jouer" sur bébé et le placenta...
La prochaine écho est lundi 7 mars, ds 2 semaines
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julia01 »

Super Claiwe ! J'ai mon écho T2 le 7 mars aussi, je croise les doigts pour qu'il n'y ait que des bonnes nouvelles ce jour là 🤞😚
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles .
Ces une chouette nouvelle claiwe on croise les doigts que sa continu ainsi.
J'ai mon echo t 3 le 11 mars sa annonce une belle semaine pour plusieurs entre nous la semaine des échos.

Je vais aller me prendre la tête avec la caf cette aprem midi sa me fatigue avance ... j'espère que on va trouver une solution qui convient a tout le monde..

Autrement vous en etes ou dans les préparations de la chambre . Ici sa a été dur de si mettre mais une fois lancer ces presque fini .
Belle journée a toutes, une pensée a nos anges.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julia01 »

Je croise les doigts pour que ce soit une belle semaine oui 🤞

J'attends le 6 ème mois pour qu'on soit bien rassurés sur cette grossesse pour se lancer dans la chambre et même anticiper tout le reste; nounou, inscription a l'hôpital ect... Mon homme a très peur de se projeter pour le moment, il préfère attendre que l'on passe ce fameux cap pour avancer, l'écho du 6 ème mois etant celle qui avait vraiment révélé les gros retards de développement chez notre fille.

Encore un peu de patience pour nous du coup ;) mais c'est quelque chose que j'ai hâte d'avoir la chance de faire.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par VioletteD. »

angel22, je suis allée lire ton histoire et je te trouve tellement courageuse d'avoir retenté une grossesse malgré le risque de récidive ! Je suis réellement super contente pour toi et ton conjoint que ce bébé-ci ne soit pas porteur, et j'espère que la CAF va vous lâcher la grappe...

Courage à toutes celles qui attendent une échéance <3 Je souhaite de parfaites échos à tout le monde.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Coucou Angel,

J’espère que ça s’est bien passé avec la Caf. Moi c’est ameli qui ne m’a pas envoyé le calendrier de grossesse à envoyer à l’employeur.

Sinon de notre côté on vient de démarrer seulement la peinture de la chambre et à part à un lit nous n’avons rien d’autre. Nous allons devoir nous bouger. Niveau vêtements c’est aussi difficile sans l’estimation du poids de la T3.

La sage femme me mets en arret la semaine prochaine finalement. La tension est haute et j’ai vraiment un très gros ventre cela devient compliqué. J’en ai plus que certaines femmes qui sont à terme c’est assez étonnant.

Il faut aussi que je fasse notre demande d’inscription à la Caf… tout ce que j’aime ahah

Avez vous avancé pour le prénom?

Julia c’est bien normal, nous avons chacunes nos cap a franchir je crois.

Merci beaucoup Violette c’est très gentil!

Bonne journée à toutes !!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles
Julia 01 * on etait comme toi on a attendu davoir passer la 2 eme echo pour faire quoi ce soit et par étonnement ces mr qui a fait avancer les choses car jetait pas du tout décider, ces lui qui a choisie la couleur avec notre fille, j'ai juste appliqué un stickers moi sinon pas touche le dernier week-end ou j'ai bosser je suis revenu il avait monter le lit et la commode . Maintenant que je suis au repos je me lance tout doucement dans les lessives. Ces dur de ce projeter et je pense que au fond on veut ce protéger en prenant notre temps .

ViolletteD* merci pour ton message , je m'étonne encore aujourd'hui d'avoir voulu retenter mais tellement fière au vu du résultat. Mais pour moi sa sera la dernière fois que je me lance dans une grossesse trop dur de passer par tout les examens et attente des résultats. Et a écouter mon conjoint il voulait pas retenter sa fille lui suffisait il a énormément souffert de la perte de notre petit garçon je suis heureuse de lui donner un fils aujourdhui. Je te souhaite autant de bonheur .

Manontj * alors la caf mon dieu je suis tomber sur une vrai c...... elle ma bien énerver du coup elle ma dit quil anullait pas dette sans mexpliquer plus car elle savait pas le pk du comment ... par la même occasion j'ai demander pk ma nouvelle grossesse n'était tjs pas prise en compte sa lui a fait chier de me répondre elle ma donner un document a remplir et ma dit de reprendre rendez-vous le mois prochain pour voir mes droits et mes aides .. pfff j'ai que sa a foutre me déplacé chez eux. Par contre comme toije me suis bataillé le mois avant avec la secu il mavait pas envoyer mes dates non plus, je leur avait envoyé un mail pour avoir mes dates poir mon employeur il me les ont donnée sous 48h un peu près mais pas mes bonnes ... ces une 3 eme grossesses ma gynéco mavait dit de bien verifier sa , donc j'ai apeller directe et du coup elle ma sortie les bonne dates enfin je suis en congés mater du 17 mars au 14 sept . Congé patho le 3 mars. Faut les relancer tout le temps ces d'un agacement.. bon courage . Ces un début la peinture, faut faire petit a petit même si sa arrive vite .. moi j'ai de la chance j'avais tout garder de ma fille donc pas grand chose a racheter ... enfin si des vêtements de mec je pense qu'il sera content en robe 😅 . Ben oui faut que tu souffle un peu ces déjà enorme dans notre situation davoir été aussi loin .. moi j'ai un ventre du femme enceinte de 5 mois quand je dit que je suis a 7 mois il me fon hein... oui on avance mr aume aucun des prénoms que jaime 🤣 on est pas sortie de auberge.. et lautre soir il a eu une relation donc peut peut-être que on avancer.. je lui est dit pour fin mars on en choisie et on en parle plus ..

Je vous souhaite pleins de belles choses et une pensée a nos petits anges
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Répondre