Bébés espoirs 2021

Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Elogojab a écrit : 20 novembre 2021, 11:18
Slevan a écrit : 18 novembre 2021, 15:58
Elogojab a écrit : 08 novembre 2021, 12:47

Merci pour ton retour d'expérience 😊
Après j'ai un utérus cicatriciel alors je sais pas si c est recommandé. Je vois ma SF ce soir je lui demanderais
Elo
Alors Elo? Où en es-tu ?
J'espère que toutes les autres vont bien :-)
Coucou et bien écoute ça va
Lundi 38SA. Je me sens bien. Pour le moment pas de signe particulier sur un éventuel travail en route lol
J ai pas encore acheté la tisane, ma SF a dit que ça faisait a régulariser les contractions quand elles sont là mais que ça déclenche pas en soi le travail. Mais déjà si ça peut mettre du rythme c est pas mal.

Et toi ça va?

Elo
Super! Hâte que tu nous annonce la bonne nouvelle, ça ne devrait plus tarder ;-)
Moi ça va, fatiguée, les filles ont des gros RGO, ça rend les choses compliquées mais bon elles vont bien c'est l'essentiel !
J'espère que tous les autres bébés espoirs du groupe se portent bien .

Slevan
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Coucou
Dur dur les RGO j'avais connu ça pour mon grand.
Il avait dû prendre un lait épaissi et un traitement...
Je suis à 39sa mtnt on attend... n ayant jamais connu un déclenchement naturel je ne sais pas trop si je suis plutôt avant ou terme lol. Surprise.
A bientôt
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: Bébés espoirs 2021

Message par JàJamais »

Petit passage par ici…

Bienvenue aux nouveaux bébés qui viennent adoucir un peu le cœur de leur maman…

Et grosse pensée pour toi Elo! Je suis touchée et heureuse de voir que tu arrives au bout. Je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton bébé

Prenez soin de vous
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 01 décembre 2021, 00:24 Petit passage par ici…

Bienvenue aux nouveaux bébés qui viennent adoucir un peu le cœur de leur maman…

Et grosse pensée pour toi Elo! Je suis touchée et heureuse de voir que tu arrives au bout. Je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton bébé

Prenez soin de vous
Hey coucou contente de te voir par ici. Merci pour ton message. J'espère que tu vas bien et que la petite famille aussi.
Bise à toi
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Cri2710 »

Bonjour à toutes,

Un petit passage par ici pour vous souhaiter une très belle année et vous donner quelques nouvelles des mes jumeaux Antoine et Hugo qui ont 5 mois d'âge réel et 3 mois d'age corrigé (age qu'ils devraient avoir si ils n'etaient pas nés prématurément).
Ils nous font le plaisir de très bien évoluer et leur développement est tout à fait en concordance avec les autres enfants de 3 mois que j'ai pu connaître. Ils sourient, et commencent à rire, ils commencent à vouloir s'asseoir qd ils sont dans les bras (travail des abdos +++ ah ah), attrapent tout ce qui est à porter de main, relèvent la tête qd ils sont sur le ventre, et font des vocalises. Ils ont bien grandit, Antoine a rattrapé la courbe de son age reel en taille et en poids, Hugo n'en est pas loin, ils ont de très belles joues à bisous et sont habillés en 6 mois. Finalement aujourd'hui ce qu'ils restent de la prématurité pour nous, c'est la crainte d'une fragilité pulmonaire (on a très peur de la bronchiolite) et pas mal de rdv médicaux, mais pour le reste on a repris un chemin plus classique. On se sent extrêmement chanceux de se réveiller avec eux chaque jour.

J'espère que de votre côté tout va bien également et que les petits bebes espoirs se portent bien.

A bientot
Christelle
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Bonjour Christelle,

Quel plaisir de lire de tes nouvelles et de voir que les garçons vont bien. Merci d'en avoir donné.
Ici tout va bien, 3 mois de nuits très courtes, et ce n'est pas fini, mas comment se plaindre quand on voit leur bouille!
A bientôt !

@Elogojab Félicitations pour l'arrivée de Maëlle! Très bon choix de prénom, une de mes filles a failli s'appeler comme ça ! 🙂

Slevan
Répondre