Bébés espoirs 2021

Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Cri2710 »

Félicitations Slevan,
Heureuse que l'histoire de tes jumelles soit belle. J'espère que désormais tu peux enfin souffler et profiter de cette nouvelle vie.
Félicitations à toi aussi @Floramargaux et bienvenue à Victor.
Sandrine je suis désolée d'apprendre que ton petit ait encore des épreuves à traverser mais si j'ai appris quelque chose ces dernières semaines c'est que les bébés sont pleins de ressources et ultra résilients, surmonter les épreuves une à une est la seule option pour eux.
Claiwe, j'espère que tous tes efforts seront vite récompensé et que ta prochaine grossesse sera sereine et douce.

Ici ça va, Hugo n'est pas sorti après son opération comme prévu. Le jour de sa sortie, on a découvert du sang dans ses selles, ce qui a prolongé son séjour de 8 jours supplémentaires. Heureusement rien de grave, même si on ne sait pas exactement de quoi il s'agit, on a dû changer toute son alimentation. Mais donc nous sommes rentrés après 70 jours d'hospitalisation. Nous sommes heureux sans savoir vraiment ce qui nous attend pour eux et leur santé, on fait comme si il n'y avait que le meilleur à venir.
Nous savons que les rendez vous médicaux de toutes sortes feront partis de l'histoire mais qd je regarde mes enfants, je ne mes vois pas comme des enfants "vulnérables" comme ils sont étiquetés dans leur parcours (ils seront suivis dans un réseau jusqu'à leur 7 ans) mais comme des supers héros. Je ne vois pas de différence aujourd'hui entre eux et mon fils aîné si on considère leur age corrigé. Aujourd'hui c'est le jour de leur terme, ils mesurent plus de 50 cm tous les 2, Antoine pèse 3,920 kg même poids qu'Eliott qd il est né à terme. Hugo pèse 3,2 kg pas mal pour un bébé qui avait une insertion velamenteuse de son cordon. Au niveau de l'éveil, je ne vois pas de différence mais j'ai aussi bcp oublié. On verra par la suite mais nous sommes pleins d'espoir pour eux.

Je vous souhaite le meilleur à toutes.
Bien à vous,
Christelle
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Bonjour à toutes,

Merci Sandrine et Christelle pour vos messages de félicitations. Les jumelles vont bien merci. Elles sont nées à 37+2 par déclenchement, je ne pouvais pas imaginer mieux.
Je suis un peu peinée de voir le difficile parcours que vous faites toutes les 2 pour vos enfants et je vous teouve très courageuses. Après ce que nous avons déjà vécu, cela paraît d'autant plus injuste.

Que tout cela ne vous empêche pas de profiter de leurs sourires et de ces petits moments des premières années qui passent si vite. Je sens beaucoup d'espoir en chacune d'entre vous pour eux et c'est le meilleur que vous puissiez leur donner.
Plein de bonnes choses à vous et vos garçons !
Slevan
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Slevan a écrit : 02 octobre 2021, 16:18 Bonjour à toutes,,

Contente d'avoir des nouvelles rassurantes malgré toutes ces péripéties. J'imagine assez bien à quel point les parents peuvent être "laissés de côté " par des équipes très occupées, rodées sur leurs protocoles et qui malheureusement ne prennent pas suffisamment le temps d'expliquer, d'associer... peut-être serait-il bon de le faire remonter quand même, il ont des comités parfois où ils essaient de faire évoluer les choses...
Je vous souhaite un bon retour à la normal.

De mon côté, j'en profite pour raconter l'épilogue de mon parcours. Presque 1 an après leurs frères jumeaux, mes jumelles sont arrivées en ce monde avec plus de chance. Elles vont très bien. Je n'ai tellement jamais imaginé une fin heureuse que j'ai du mal à réaliser.

Je vous souhaite à toutes de belles fin de grossesse pour ces bébés espoirs 2021 et des bonnes nouvelles pour celles qui sont encore dans l'attente.

Slevan
Félicitations désolée je n avais pas vu ton post !!! Bienvenue à tes petites jumelles 😊
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Sandrineandco a écrit : 15 octobre 2021, 08:44 Bonjour par ici

Je me connecte peu mais je vous lis...

Je tiens a féliciter :
Cris pour tes juju incroyablement battants et toi aussi super maman! Comment vont ils aujourd'hui ?
Slevan félicitations !!! Tout se passe bien ?
Elo comment vas tu? La grossesse évolue bien?
Claiwe je ne t'oublie pas et t espère le meilleur comment tu vas?
FloraMargaux et Audrey bienvenue respectivement à Victor et Lina!!!

Ici Robin a eu 5 mois et si je me suis peu connecté voir déconnecté cest que le cauchemard sur son état de santé n'est pas fini....a 1 mois de vie il a été hospitalisé pour fievre et au décours de cet hospitalisation les prises de sang sont très mauvaises (anemie, et globules blancs très bas) on m'avait dit que cela passerait cest viral et jusqu'à aujourd'hui c'est toujours le cas, il a du coup souvent de la fievre sensibles aux infections, suivi hématologiques a paris avec un autre bilan sanguin en novembre, aussi il a eu de gros soucis digestifs (qui j'espère ne reviendront plus) et puis Robin est un bebe a qui on avait diagnostiqué un accident vasculaire cerebral lors d'une echo en prenatal du coup je vois une neuropediatre dans 1 semaine pour l'évaluer sur son développement...
Jai beaucoup condensé hein...je pensais tellement que sa naissance me soulagerait mais les inquiétudes sont toujours là...hormis cela des qu'il me sourit je suis au paradis il est un vrai rayon de soleil bien courageux

Je vous souhaite le meilleur !
Et qui plus est en ce 15 octobre mes pensées vont à tous les anges qui veillent!
Coucou
Oui merci ça va j entame ma 34e SA et dimanche je depasserais le terme de ma fille, c est assez étrange comme une envie de conjurer le sort mais voilà j'ai envie d'être lundi prochain et d arriver à 35sa... j'ai des Rdv Gygy et écho plus tous mes cours de préparation à l accouchement dont je n'ai jamais pu profiter lors de mes précédentes grossesses...
Lors de l echo qui arrive on va estimer le poids du bébé voir si par voie basse ça pourra se faire ou non.
Donc voilà.

J espère que ton loulou va mieux et que le temps va faire qu'il aille mieux.

Bises
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Félicitations désolée je n avais pas vu ton post !!! Bienvenue à tes petites jumelles 😊
[/quote]

Merci Elo! Félicitations pour ta grossesse et ce cap des 35sa. Il ne te reste plus longtemps avant la grande rencontre :)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Slevan a écrit : 06 novembre 2021, 07:42 Félicitations désolée je n avais pas vu ton post !!! Bienvenue à tes petites jumelles 😊
Merci Elo! Félicitations pour ta grossesse et ce cap des 35sa. Il ne te reste plus longtemps avant la grande rencontre :)
[/quote]

Coucou merci oui ça avance demain 36 SA
La gynéco m a dit qu'il n y avait pas besoin de déclencher qu'on attendrait que ça se fasse naturellement.
J hésite à faire la technique de la tisane de framboisier. 😂
Bon dimanche à toutes et tous
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébés espoirs 2021

Message par sophieange »

Bonjour
J ai ft la technique de la tisane de framboisier et plus 1 jour pour Jules. Dc je ne sais pas si ça fonctionne ms en tt cas j ai eu un bel accouchement.
Bon courage pour la dernière ligne droite
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

sophieange a écrit : 07 novembre 2021, 18:18 Bonjour
J ai ft la technique de la tisane de framboisier et plus 1 jour pour Jules. Dc je ne sais pas si ça fonctionne ms en tt cas j ai eu un bel accouchement.
Bon courage pour la dernière ligne droite
Merci pour ton retour d'expérience 😊
Après j'ai un utérus cicatriciel alors je sais pas si c est recommandé. Je vois ma SF ce soir je lui demanderais
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Elogojab a écrit : 08 novembre 2021, 12:47
sophieange a écrit : 07 novembre 2021, 18:18 Bonjour
J ai ft la technique de la tisane de framboisier et plus 1 jour pour Jules. Dc je ne sais pas si ça fonctionne ms en tt cas j ai eu un bel accouchement.
Bon courage pour la dernière ligne droite
Merci pour ton retour d'expérience 😊
Après j'ai un utérus cicatriciel alors je sais pas si c est recommandé. Je vois ma SF ce soir je lui demanderais
Elo
Alors Elo? Où en es-tu ?
J'espère que toutes les autres vont bien :-)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Slevan a écrit : 18 novembre 2021, 15:58
Elogojab a écrit : 08 novembre 2021, 12:47
sophieange a écrit : 07 novembre 2021, 18:18 Bonjour
J ai ft la technique de la tisane de framboisier et plus 1 jour pour Jules. Dc je ne sais pas si ça fonctionne ms en tt cas j ai eu un bel accouchement.
Bon courage pour la dernière ligne droite
Merci pour ton retour d'expérience 😊
Après j'ai un utérus cicatriciel alors je sais pas si c est recommandé. Je vois ma SF ce soir je lui demanderais
Elo
Alors Elo? Où en es-tu ?
J'espère que toutes les autres vont bien :-)
Coucou et bien écoute ça va
Lundi 38SA. Je me sens bien. Pour le moment pas de signe particulier sur un éventuel travail en route lol
J ai pas encore acheté la tisane, ma SF a dit que ça faisait a régulariser les contractions quand elles sont là mais que ça déclenche pas en soi le travail. Mais déjà si ça peut mettre du rythme c est pas mal.

Et toi ça va?

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre