Bébés espoirs 2021

Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Slevan »

Bonjour Christelle,

Contznte de te lire. Bon s'ils te disent que dans 15 jours ça ne sera qu'un souvenir c'est très bien ça veut dire que les pronostics sont bons. Pour l'instant tu as raison tout ce qui compte c'est l'évolution de tes garçons, pour le reste (diagnostic et decision ) vous verrez plus tard. La prématurité je crois qu'on y est jamais vraiment préparé c'est dur comme situation j'imagine comme on doit se sentir impuissants. Mais inutile non, tu ne l'es pas, bien au contraire, javais lu que pour les préma encore plus que les autres la présence des parents est capitale pour qu'ils reprennent des forces. Rien qu'en étant là toi et ton conjoint vous les aider à aller mieux. J'espère que vous pourrez être bientôt réunis tous les 4. Tu as sûrement des fils de discussion sur la prématurité dans le forum jumeaux et plus, peut-être que ça pourra répondre à tes questions ou te rassurer.
Bon courage à vous,
Slevan
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Bonsoir à toutes

Je vois que le sujet n’est plus trop actif c’est sûrement due aux vacances.

Pas de bébé arc en ciel de né???

Oléya grandit bien 🤩 elle a déjà 2 mois c’est passé vite et nous avons eu bcp de péripéties.
Nous sommes passées au tire allaitement j’avais d’énorme crevasses qui saignaient donc le tire lait s’imposait et puis son papa est très heureux de lui donner le biberon donc l’un dans l’autre tous est cool le principal elle a mon lait c’est ce que je veux.
Je me suis faite vacciner et pauvre bichette elle a eu des effets secondaires 😢 de la fièvre et elle était pas bien donc ******** et puis elle allait mieux.

Son grand frère passe différent examens car il a un retard de langage donc j’avoue que je ne suis pas serine surtout pour le rdv neuro pédiatre qui n’a lieux qu’en janvier car en région parisienne il est difficile d’avoir des rdv 😩.

Enfin j’espère que vos grossesses se passe bien que les bébés arc en ciel nés vont bien et continue de bien grandir.

Courage à toutes et à bientôt j’espère.
Modifié en dernier par AlineR le 24 août 2021, 08:05, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Mjjm a écrit : 23 août 2021, 01:01 Bonsoir à toutes

Je vois que le sujet n’est plus trop actif c’est sûrement due aux vacances.

Pas de bébé arc en ciel de né???

Oléya grandit bien 🤩 elle a déjà 2 mois c’est passé vite et nous avons eu bcp de péripéties.
Nous sommes passées au tire allaitement j’avais d’énorme crevasses qui saignaient donc le tire lait s’imposait et puis son papa est très heureux de lui donner le biberon donc l’un dans l’autre tous est cool le principal elle a mon lait c’est ce que je veux.
Je me suis faite vacciner et pauvre bichette elle a eu des effets secondaires 😢 de la fièvre et elle était pas bien donc doli***** et puis elle allait mieux.

Son grand frère passe différent examens car il a un retard de langage donc j’avoue que je ne suis pas serine surtout pour le rdv neuro pédiatre qui n’a lieux qu’en janvier car en région parisienne il est difficile d’avoir des rdv 😩.

Enfin j’espère que vos grossesses se passe bien que les bébés arc en ciel nés vont bien et continue de bien grandir.

Courage à toutes et à bientôt j’espère.
Coucou

Ravie de voir qu Oléya grandit bien.
Aïe oui l allaitement est parfois rude. Pour mon 1er j'ai eu des abcès mammaires c'était la cata....

Pour ton fils j espère que ça ira, mon fils lui avait un retard moteur j'ai le contact de sa neuropediatre si tu veux des fois qu'il y ait un Rdv plus tôt ?

De mon côté je suis à 25SA aujourd'hui. Bébé 🌈 va bien.
Ma T2 s'est bien passée.
Moi j'ai du diabète gesta mon mari s inquiète de ne pas me voir grossir (+2,5kg depuis le début) j'ai Rdv avec la diabétologue lundi pro...

A suivre.

A bientôt
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par AudreyEmma »

Coucou à toutes,

Mjjm, déjà 2 mois pour Oleya, mais ça passe trop vite!!
C'esr top si vous avez trouvé un compromis pour continuer l'allaitement, et c'est super que papa puisse participer.
J'espère que vous pourrez être vite rassurés par rapport à ton grand, et que vous puissiez avoir un rdv plus rapidement!

Elogojab, j'espère que le DG ne t'embete pas trop, c'est pas grave les kilos sur la balance!! J'ai commencé à prendre vers 25-28sa, et la je tourne à +1 par semaine 🤦‍♀️
Bonne nouvelle pour la T2. Je ne sais plus si vous connaissez/voulez connaître le sexe.

Ici, je serais à 37sa en fin de semaine, moment que j'attends impatiemment depuis quelque temps. J'espère ne pas aller à terme comme pour mon bonhomme, sinon je ne tiendrais pas le coup physiquement... Je ne sais pas s'il sent que bientôt il ne sera plus tout seul, ou alors cette fameuse période des 18 mois, mais il est "usant" par moment.... comme la semaine dernière, ou il avait décidé d'essayer de faire des vols planés par dessus le canapé.... Du coup, contractions +++ pour moi en fin de journée... Heureusement, il n'est pas comme ça tout les jours, aujourd'hui c'est un petit amour 🥰.
Sinon, bébé allait bien à la dernière écho, petite crevette (pour moi) estimée à 3kg5 à terme. J'ai acheté les derniers pyjamas et cette semaine je m'attaque à nos valises!
Je ne sais pas si c'est le fait d'attendre une petite fille mais je n'arrive pas du tout à me visualiser avec un nouveau né, pourtant elle sera mon 2ème 🌈...

J'espère que les petits 🌈 se portent bien, ainsi que celles qui sont encore en couvade. Plein de baisers, belle soirée
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Bonsoir

Merci encore Elogojab j’espère qu’on aura vite des réponses, pour tes kilos de grossesse rassure toi tant que bébé grandit c’est qu’il n’a pas cassé sa courbe.

Audrey moi aussi j’ai eu une fille Emna puis un garçon Noé et enfin une fille Oléya tous le long de ma grossesse je savais que j’attendrai une fille je l’avais dit à mon mari dès que le test urinaire a été positif et pourtant je ne m’y faisais pas enfin je n’arrivais pas à assimiler que j’allais avoir une fille surtout que nous avons fait le choix de ne pas connaître le sexe de bébé et ce pour toutes les grossesses que j’aurais.

Mais quand je les eu j’ai demandé à mon mari de lui acheter des vêtements «  aux couleurs de fille » et puis la j’ai bien compris.

Oléya ma deuxième fille est là avec nous les deux pieds sur terre et ça a apaisé mon cœur de voir que je peux avoir une fille avec moi en bonne santé mais je n’oublie pas que Emna est ma première fille et que je l’aime de tous mon être.

Bon courage pour la fin de vos grossesses ça va vite arriver.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Coucou Audrey et Mjjm

Le diabète je fais attention à l alimentation, j'ai rdv chez la diabétologue lundi je pense ressortir avec de l insuline...
Oui la courbe de poids de bébé est bonne donc c est-ce que je dis à mon mari. Ma T3 est en octobre maintenant mais ma gynéco a un appareil d echo dans son cabinet.

Oui on connait le sexe, c est une petite fille. 🙂 on aurait été content aussi si c était un garçon tant que la santé est là. Mais comme on s était projeté avec une fille c est sûr qu'on était contents. Elle sera notre 2e fille.

Audrey tu tiens le bon bout :)

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par AudreyEmma »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos 🌈

Juste un petit passage pour vous annoncer la naissance de Lina, hier matin. Elle va très bien. Elle nous à juste fait une petite frayeur, en arrivant avec une circulaire de cordon autour du cou, mais plus de peur, pour papa et maman, que de mal.

Je vous embrasse et pense bien à vous et nos étoiles
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

AudreyEmma a écrit : 14 septembre 2021, 06:23 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos 🌈

Juste un petit passage pour vous annoncer la naissance de Lina, hier matin. Elle va très bien. Elle nous à juste fait une petite frayeur, en arrivant avec une circulaire de cordon autour du cou, mais plus de peur, pour papa et maman, que de mal.

Je vous embrasse et pense bien à vous et nos étoiles
Félicitations et bienvenue Lina 🥰
En effet j'imagine votre peur. Profitez bien en famille
Mes douces pensées à Emma
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Autrey »

Félicitations Audrey,

Bienvenue à Lina je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Et une douce pensée pour Emma.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
JessicaJulia
Messages : 34
Enregistré le : 04 octobre 2020, 19:05

Re: Bébés espoirs 2021

Message par JessicaJulia »

Félicitations Audrey bienvenue à ta petite Lina et une pensée pour Emma qui j'en suis sur veille sur votre famille
Répondre