Bébé espoir après 2 IMG

Répondre
MamangeCaro
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2018, 11:44

Bébé espoir après 2 IMG

Message par MamangeCaro »

Bonjour tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai besoin d'espoir aujourd'hui.
Apres 2 IMG subies en 2018, nous avons décidé avec mon chéri de retenter une dernière grossesse naturelle. Il nous aura fallu plus d'un an pour y parvenir.
Je suis enceinte de 11 SA et nous avons rdv le 24 février prochain pour connaître le verdict lors de la 1ere écho.
Dans le même temps, nous avons appris aujourd'hui que notre dossier est accepté pour bénéficier du DPI.
J'espère tellement avoir une bonne nouvelle le 24..
Je n'arrive pas à me réjouir de cette grossesse. Je garde espoir et en même temps je suis terrorisée. On a beau savoir qu'il y a 3 chances sur 4 que tout se passe bien, avec 2 IMG de suite c'est compliqué d'y croire..
Mon chéri est tellement stressé qu'il ne sait même pas s'il sera capable d'entrer dans la salle d'échographie avec moi. Et je ne lui en voudrais absolument pas pour ça car je le comprends tellement. Après tout ce que nous avons traversé j'aimerais pouvoir espérer mener une grossesse à terme et avoir le bonheur d'être parents. Enfin !

Merci à toutes celles et ceux qui me liront et plein de pensées pour vous ❤️
Caroline, mam'ange de Faustine partie trop tôt le 24 mai 2018 suite Img et d'un petit garçon né par Img le 23 octobre 2018.
Bébé espoir en cours 🌈❤️
Poupili
Messages : 104
Enregistré le : 11 janvier 2021, 16:31

Re: Bébé espoir après 2 IMG

Message par Poupili »

Bonjour Caroline

Tes craintes sont compréhensibles, après ce par quoi nous passons lors de la perte de nos enfants, nous appréhendons chaque nouvelle grossesse et c'est normal et humain.

J'ai envie de te dire '' Carpe Diem '' , advienne que pourra , vivez cette nouvelle grossesse au jour le jour, et chaque petite étape d'avancement est à considérer comme une petite victoire, même si pafois le chemin est long et semé d'embuches , je veux croire qu'il y a une fin heureuse à tout cela.

Je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite tout le meilleur pour ce petit bout de chou arc en ciel qui grandit en toi
Mamange de ma petite poupée d'amour Lola à 16SA le 05/01/21
Juli1
Messages : 598
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé espoir après 2 IMG

Message par Juli1 »

Bonjour Caroline,

Si jamais tu souhaites parler DPI, avec ma compagne nous sommes en train d'en vivre une, mais nous n'en sommes pas encore au stade de la grossesse...

Je t'envoie tout mon courage pour gérer l'attente jusqu'à l'échographie.
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien le 24.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
MamangeCaro
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2018, 11:44

Re: Bébé espoir après 2 IMG

Message par MamangeCaro »

Bonjour,

Merci pour vos messages d'encouragement, je m'accroche à l'espoir.
J'essaye de ne pas trop y penser et puis les nausees sont terribles et m'empêchent de trop cogiter heureusement 🤣
Julien, pour l'instant nous avons eu le premier entretien téléphonique pour nous expliquer les différentes étapes avant de pouvoir effectuer le DPI. À quelle étape êtes vous de votre côté ?

Merci encore pour vos partages et vos mots gentils je me sens moins seule.
Caroline, mam'ange de Faustine partie trop tôt le 24 mai 2018 suite Img et d'un petit garçon né par Img le 23 octobre 2018.
Bébé espoir en cours 🌈❤️
Juli1
Messages : 598
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé espoir après 2 IMG

Message par Juli1 »

Bonsoir,

Pour nous tous les examens préalables ont été fait, la mise au point des tests génétiques est finie. Depuis juillet on attend donc qu'on nous recontacte pour débuter la stimulation hormonale pour la ponction des ovocytes.

Que ta soirée soit douce.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre