Img semaine prochaine

Aquaprincess
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2016, 00:15

Img semaine prochaine

Message par Aquaprincess »

Salut les mamanges:
J'ai 30 ans c'est ma première grossesse et là,à l'eco du 22SA on sent la bombe qui tombe....petite taille,petite tête,eco difficile car ma petite est en siège ....bref,on est envoyés dans un diagnostic-antenal avec ecos plus poussés....votre fille est beaucoup trop petite....amniocentesis+IRM....tout ça il y a une semaine,à 26 Sa.Lundi dernière on a fait l'irm et là,le diagnostic est terrible:malformation au cerveau (holoprosencephalie,avec ventricule unique) Ma fille va être lourdement handicapée pendant sa courte vie,car le médecin nous dit on ne sait pas si elle va rester 3 heures que 3 jours,que 3 ans. Avec mon chéri,on a bien décidé l'img car vivre n'est seulement que respirer. Ça fait plus d'une semaine que je la pleure comme si elle n'était déjà ici,et après je la sens bouger et je culpabilise.Je n'ai pas peur de la douleur physique mais arrêter la vie de ma fille même si c'est la meilleure solution.....Mes copines m'ont ramené un petit pyjama avec son prénom,je veux la voir et l'embrasser mais j'ai peur de l'après....la séparation,retourner à la maison sans elle,avec un grand vide.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Img semaine prochaine

Message par djo »

Desole ce de qu'il t'arrive, en effet il y aura des moments difficiles. Moi aussi c'etait ma premiere grossesse, mon fils avait des malformations cerebrales, il aurait ete lourdement handicape lui aussi. A l'annonce du diagnostic j'ai malgre moi pris des distances, quand je voulais lui expliquer ce qu'il se passait , je pleurais a chaque fois. A cette periode la on ne voit pas le bout du tunnel, tout s'ecroule. Malgre tout essaie de lui parler, de profiter de sa presence jusqu'au bout meme si c'est difficile. Je ne vais pas te le cacher, oui le retour a la maison c'est dur. Apres je te conseille de preparer ta rencontre avec ta fille, des photos, des empreintes si tu en as la possibilite, ce n'est pas evident a faire sur le moment mais sa te fera de jolies souvenirs apres, au cas ou l'hopital ou tu accoucheras font des empreintes avec de la peinture. Courage tiens nous au courant quand aura lieu l'accouchement.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Aquaprincess
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2016, 00:15

Re: Img semaine prochaine

Message par Aquaprincess »

Merci pour ta réponse,demain après-midi on rentre à la maternité car elle est à 2h30 de route de chez-moi et on reste jusqu'à mercredi pour le déclenchement.Je n'ai pas peur de la douleur mais de que ma fille s'en aille en paix et sérénité sans rien sentir,juste un doux rêve....pour nous la famille est loin,on est espagnoles et je crois que ça va être difficile vivre la suite,heureusement on est bien entourés des amis qui nous accompagnent dans cet dure épreuve.Je vais essayer de prends de photos et de rester le plus longtemps possible avec elle,même si le papa tout au début ne voulait pas la voir pour se protéger,aujourd'hui il a changé d'avis et veut rencontrer sa fille.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Img semaine prochaine

Message par djo »

Bon courage a toi, et je te souhaite une belle rencontre avec ta fille.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Img semaine prochaine

Message par -Marie- »

Bonjour,

Je n'ai pas répondu plus tôt et n'avons pas échangé mais je pense quand même bien à toi en cette journée d'entrée à l'hôpital et pour les prochains jours.

Plein de courage et de pensées,
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
caroclaire
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2016, 00:25

Re: Img semaine prochaine

Message par caroclaire »

Bonjour,

Toutes mes pensées t'accompagnent.
J'espère que l'équipe médicale sera aux petits soins avec toi.
Si tu as des questions ou des inquiétudes, n'hésite pas, on est à tes côtés.
Bon courage !
Caroline - 35 ans - mamange de Mila née le 13/05/2016 : img à 20sa pour malformations
petite poussière d'étoile dont le cœur s'est arrêté le 26/03/16 à 10sa
auteur du blog https://delajoiedetremaman.wordpress.com/
Aquaprincess
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2016, 00:15

Re: Img semaine prochaine

Message par Aquaprincess »

Hier prise de 3 cachets pour préparer le col,je n'ai arrêté pas de pleurer entre les mots rassurants de la sage-femme. Aujourd'hui je profite du dernier jour avec ma petite,elle bouge tellement :cry:
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Img semaine prochaine

Message par djo »

Profite de chaque instant avec ta fille.
Explique lui ce qu' il va se passer demain si ce n'est pas déjà fait.
Courage.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Aquaprincess
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2016, 00:15

Re: Img semaine prochaine

Message par Aquaprincess »

ca y est,la nuit la plus longue s'approche. Je ne sais pas si je pourrais dormir car je pense à ma petite à chaque instant....je lui ai parlé,je lui ai dit que demain elle va joindre les étoiles dans un doux rêve et que maman sera toujours présente pour elle....quelle tristesse,quelle peine....j'ai parlé avec mon chéri,demain je ne sais pas si je vais tenir le coup....ça va être trop dure la rencontre mais il me faut pour lui dire que elle sera toujours l'amour de mon cœur. Je me sent vraiment triste,que tout ça qu'on a projecté pendant des mois s'arrête avec une piqure en 20 minutes.....la vie n'est pas du tout juste.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Img semaine prochaine

Message par -Marie- »

Je t'envoie tout le courage possible. Pour aujourd'hui, fais ce que tu peux, ce dont tu te sens capable sur le moment.
Je pense bien à toi
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Répondre