Quand la poisse te poursuit

elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Quand la poisse te poursuit

Message par elodie01 »

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai le moral à zéro car après la joie du petit plus de lundi, je suis en train de faire une fausse couche.
Je sais pas pourquoi je n'ai pas dormis de la nuit ,je ne fesais que penser à ce taux d'hormones. Donc j'ai refait une prise de sang et le taux à diminué depuis lundi et là je commence à avoir des pertes marrons.
J'ai vraiment la poisse ! Encore un espoir qui s'envole.
Je ne ferais que pleurer.
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Juli1
Messages : 598
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par Juli1 »

Je suis vraiment désolé pour toi.

Bon courage, je pense à toi.
Modifié en dernier par Juli1 le 05 février 2021, 21:22, modifié 1 fois.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par elodie01 »

Merci à toi Julien.
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par rorette67 »

Bonjour,
Je suis navrée pour vous.
Les fausses couches, souvent banalisées parce que communes, n'en restent pas moins très difficiles à vivre.
J'ai beau avoir eu un petit garçon après mes 2 fausses couches, celles-ci restent douloureuses pour moi et me marqueront à jamais.
Prenez soin de vous.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
FloraMargaux
Messages : 60
Enregistré le : 16 décembre 2020, 05:45
Localisation : Lyon

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par FloraMargaux »

Bonsoir Elodie, je suis sincèrement désolée pour toi, je ne peux qu’imaginer ta détresse, te dire que ça marchera la prochaine fois et de ne pas t’inquiéter est vain mais j’espère sincèrement que la prochaine sera la bonne... on le mérite tellement. Pleins de pensées pour toi ce soir, si tu veux discuter n’hésites pas 😘
Maman d’un petit garçon né le 22/08/2018
Mamange d’une petite perle née le 23/10/2020 à 23+4 SA
Bébé arc en ciel né le 02/10/2021 ♥️🌈
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par Murielle »

Je voulais vous dire que je compatis et surtout vous dire que vous êtes forte, vous avez vécu l'enfer avec la perte de votre bébé, et même si c'est un coup dur il y aura de l'espoir dans les prochains cycles.
En août dernier, mon test a été positif, cela à duré 3 jours mais j'étais tellement contente que quand les saignements sont arrivés, au début pertes marrons puis 2j après du sang, j'étais dégoûtée, triste.. À me dire que ça ne remarcherai jamais. Quand les saignements sont arrivés j'étais déjà à la maternité où j avais accouché (que des mauvais souvenirs mais pas le choix car lieu le plus proche). Quand l'équipe après la prise de sang m'a annonce que mon taux était redescendu à zéro, et ma regardé en me disant que je pouvais trouvé du soutien auprès d'un psy, je leur ai répondu que j'avais déjà vécu l'enfer et que je m'en sortirai sur ça. Mais ça c'est ma pensée, donc personnel. Je suis sortie de là, me suis acheté de la bouffe réconfortante ( je faisais bien bien attention jusque là.. ) et suis rentrée chez moi. Puis quelques mois après ma psy m'a dit que je n'avais pas a douter que j'aurai un enfant vivant, je l'aurai.. Ça m'a réconforté et remis du baume au coeur.
Aujourd'hui est difficile, demain sera plus doux et vous aurez votre grossesse saine et un bébé en pleine santé, demain n'est pas aujourd'hui. Je vous le souhaite, en attendant faite vous plaisir comme vous pouvez, alcool, repas.. . (Bon ya que ça en cette période de confinement). .
Pensées. ❤❤
elodie01 a écrit : 05 février 2021, 16:30 Bonjour,
Aujourd'hui j'ai le moral à zéro car après la joie du petit plus de lundi, je suis en train de faire une fausse couche.
Je sais pas pourquoi je n'ai pas dormis de la nuit ,je ne fesais que penser à ce taux d'hormones. Donc j'ai refait une prise de sang et le taux à diminué depuis lundi et là je commence à avoir des pertes marrons.
J'ai vraiment la poisse ! Encore un espoir qui s'envole.
Je ne ferais que pleurer.
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par laurenceR »

elodie01 a écrit : 05 février 2021, 16:30 Bonjour,
Aujourd'hui j'ai le moral à zéro car après la joie du petit plus de lundi, je suis en train de faire une fausse couche.
Je sais pas pourquoi je n'ai pas dormis de la nuit ,je ne fesais que penser à ce taux d'hormones. Donc j'ai refait une prise de sang et le taux à diminué depuis lundi et là je commence à avoir des pertes marrons.
J'ai vraiment la poisse ! Encore un espoir qui s'envole.
Je ne ferais que pleurer.
oh zut je suis désolée de cette mauvaise nouvelle

Courage à toi ...

Si tu as l envie prends rdv avec médecin gynéco psy ou sage femme pour en discuter?

je pense bien à toi
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Juju34
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2019, 20:37

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par Juju34 »

Bonjour

Je suis désolée de te lire,
J'ai vécu la même chose que toi juste avant Noël

Que c'est dur à vivre après le décès de nos bébés....
L'ascenseur émotionnel est très violent.

Écoutes toi, prends soin de toi

Douces pensées 💕
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par elodie01 »

Merci à tous pour vos messages !
C'est dur à encaisser, mais heureusement j'avais un rdv de prévu avec ma psy aujourd'hui. Ca va me permettre d'évacuer un peu.

Pour celles qui ont déjà vécu une FC précoce, est-ce que vous avez dû prendre des médicaments, eu un curtage ou tout est parti naturellement ?

J'ai peur de devoir subir un curtage.

Vos règles sont revenues combien de temps après ?

Merci de vos réponses
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Quand la poisse te poursuit

Message par Elogojab »

elodie01 a écrit : 06 février 2021, 10:22 Merci à tous pour vos messages !
C'est dur à encaisser, mais heureusement j'avais un rdv de prévu avec ma psy aujourd'hui. Ca va me permettre d'évacuer un peu.

Pour celles qui ont déjà vécu une FC précoce, est-ce que vous avez dû prendre des médicaments, eu un curtage ou tout est parti naturellement ?

J'ai peur de devoir subir un curtage.

Vos règles sont revenues combien de temps après ?

Merci de vos réponses
Je pense bien à toi Elodie pour cette difficile épreuve.
Douces pensées.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre