IMG : et maintenant....

Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Coucou les filles
Je suis contente de vous lire et de voir un peu de soleil dans vos vies. Vous profitez et c’est génial.
Tu as raison Joyce on apprend à relativiser. Même si des fois la tristesse nous rattrape sans crier gare. Ça m’arrive encore et je ne maîtrise rien.
Nous devons fait pas mal de changement dans la maison et c’était top d’être occupée non stop. Et la je reviens d’un week-end en famille chez mes parents à la campagne. Comme toi Amandine j’ai adoré me ressourcer dans la nature et ça m’a mis la pêche !!!
C’est bien que le soleil reviennent peu à peu dans nos vies. Je préfère cela.

Gros bisous. A très vite
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Re!
J’ai pas répondu à ta question Amandine. J’y ai pensé après coup.
J’aurais du accoucher le 22 avril. J’y suis pas encore et je le vis mal. J’essaie de ne pas trop y penser mais ce n’est pas facile. C’est sûr que des périodes ensoleillées ou festives permettent de mieux le vivre.
Ce n’est pas facile et je sais que ça joue beaucoup.

Vouloir. Hâte de vous lire ❣️❣️❣️❣️
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Coucou à vous,

Je suis contente de lire vos messages.

Joyce je veux bien te croire quand tu dis que ton travail te prend toute ton énergie. Prends soin de toi surtout, ne t'oublie pas. Le soleil de la semaine dernière m'a également emplie de bonnes ondes même si ces derniers jours sont compliqués. La dispersion des cendres de notre puce a été une épreuve de plus. Et l'approche de la date de terme en est une autre.

Marie, ma date de terme est le 16 avril. Et je le vis très mal. C'est avec la boule au ventre que je vous écris ce soir.

Je pense bien à vous, une gros pensée à nos étoiles
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Les montagnes russes émotionnelles sont toujours très difficiles à vivre. Je pense que je vais aller consulter quelqu’un pour m’aider à apaiser ce traumatisme. On m’a parlé de l’emdr ou l’hypnose. Je ne ressens pas l’envie de retourner voir ma psy car c’est plus profond. Ancré dans mes entrailles. Je pense que le mois du terme n’arrange rien. Comme je souffre avec toi Amandine...
il fait serrer les dents une fois de plus. Ce combat est injuste et injustifié mais nous y arriveront. En mai fais ce qu’il te plait !!!! Donc à nous les beaux jours et les apéros :lol:
J’essaie de mettre un peu de légèreté mais c’est pas toujours évident.
Je redoute le retour au boulot même si je sais que mon esprit sera parfaitement occupé. Pour autant je me sens toujours incomprise...
Plein de bisous 😘
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Coucou à vous toutes,

Comme tu le dis Marie, les jours ne se ressemble pas. J'essaie de rester un maximum positive et de m'occuper mais le soir les angoisses me rattrapent et les insomnies reviennent. Je me suis mise aux plantes pour essayer de me détendre un peu.. Mais j'avoue que j'ai hâte de pouvoir profiter d'un bon barbecue entre amis avec en prime un bon mojito ! C'est ce qui m'est venu en tête lorsque j'ai lu "en mai fait ce qu'il te plaît"! 😂

J'ai revu mon médecin avec qui j'ai pu discuter de la reprise. Elle pense queffectivement c'est prématuré.. D'un côté je le pense aussi mais d'un autre j'ai tellement besoin d'être occupée. Je verrais ce qu'en pense la psychologue..
Marie c'est quoi l'emdr ? Je ne connais pas. Tu songes faire de l'hypnose ? Oui ce mois est compliqué, la douleur ressurgi comme au premier jour à c'était moment, c'est viscéral. Je sais qu'il faut rester forte et je sais aussi que malgré la difficulté nous y arriveront.

Je suis désolée de savoir que tu te sens incomprise. Tu fais quel métier ? Et ta reprise est prévue pour quand ?

Je pense fort à vous et nos étoiles. Plein de courage pour ces moments plus compliqués.

Belle et douce soirée à vous 😙
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Coucou tout le monde
Comment ça va ?
Est ce que le moral est bon ? Il y a eu nouveau de votre côté ?

Ici encore des hauts et des bas. Ma DPA est la semaine prochaine alors ça remue. Mais là ça va. J’ai repris le sport à fond. Ça me calme les nerfs. J’ai décidé de reprendre le boulot début mai. Il est temps pour moi. Je considère que c’est la dernière étape. Je sais que ce sera un peu dur la première journée. Mais au-delà de ça je vais reprendre un rythme et surtout moins penser. Ça ne peut faire que du bien.
J’ai fait une echo et j’ai un petit truc dans l’utérus. Peut-être un polype ou un fibrome. Ça m’a terriblement contrariée car je me suis dis « encore une merde qui me tombe dessus ». Je fais un contrôle le 21 mai. J’espère que c’est rien.

Voilà les news. Je pense beaucoup à vous tous. J’espère que ça va et qu’on continue tous à aller de l’avant.

Gros bisous 😘
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Coucou Marie,

J'ai l'impression d'être sur un grand 8 en permanence ! Il y a eu des jours très compliqués mais je suis encore plus reconnaissante de ces moments où je me sens mieux. Et toi comment vas tu ? Comment te sens tu ?
J'espère que ta santé va très vite s'améliorer. L'attente est longue, nous n'avons pas encore de retour de l'hôpital pour les derniers examens passés.. Difficile de se projeter !
J'ai décidé de penser à moi. Et j'ai donc repris le sport aussi ! Dur de se motiver mais ça fait tellement de bien. Grande fan du ménage, je m'étais complètement mise la dedans !
Donne nous de tes nouvelles. Je souhaite de tout cœur que ce n'est qu'une grosse frayeur.
Je pense à toi pour demain. Je suis de tout cœur avec toi.

Affectueusement 😘
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Coucou. Comment ça va ?
Ça y est THE date est passée. La journée s’est bien déroulée. Je crois que j’étais prête à passer ce cap. Et même il fallait qu’il se passe. Symboliquement je fais le deuil de ce qui aurait du être et je vais me forcer à penser uniquement au futur. On ne nous rendra jamais ce qu’on nous a pris mais il faut faire des projets.

Le grand 8 c’est vraiment ça !!! C’est un bon résumé de ce qu’on traverse jour après jour.
Bravo pour le sport. Tu vas voir ça fait un bien fou. Ça soulage bien la tête je trouve.

J’attends mon examen le 21 mai pour le moment. Je me prends pas trop la tête avec ça. J’en ai bien assez !!!

Plein de bisous et à très vite
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Coucou Marie,

Je sens beaucoup de force dans tes paroles. Je pensais aussi qu'une fois la date passée ça irait mieux. Mais en fait ça a été tout l'inverse. J'ai eu des jours très difficiles, mais aujourd'hui il y a du mieux.
J'essaie également de penser au futur mais c'est tellement dur de faire de nouveaux projets quand 3 mois après nous n'avons aucun retour d'examen.. Je n'en vois pas le bout et ça devient très dur.

Après un bon coup de pieds aux fesses, je me suis forcée à sortir profiter du soleil mais surtout de pouvoir passer un peu de temps avec mon homme. Il est bientôt en vacances et j'ai vraiment hâte de pouvoir profiter de moments à deux.

Je croise les doigts et tenvoie pleins d'ondes positives 🤞

Belle journée à a toi Marie et à vous toutes.
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Coucou
J’espère que tout le monde va bien ?
Joyce des news ?

Amandine j’imagine très bien dans quel état tu es en attendant les résultats. Tant que tu n’évoque les as pas tu ne peux pas avancer. C’est légitime. J’espère vraiment que tu seras vite fixée.
J’ai eu rdv avec mon ostéopathe. Elle disait que ça ne m’a marche un toujours le coup de la DPA. Chacun est sifflent. Chacun va à son rythme.
Je vois aussi que tu es pleine de ressources. Tu vas t’en sortir j’en suis convaincue.

Je passe cette dernière semaine en compagnie de mon chéri. On avait aussi besoin de se poser et de se retrouver. Ça fait du bien. Lundi c’est la reprise. 4 mois... j’ai l’impression que c’était une comme autre vie... on verra bien.

Plein de bisous
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Répondre