IMG : et maintenant....

Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Je penserai très fort à toi. Tu trouveras beaucoup de force dans ton conjoint j’en suis certaine. C’est la qu’on voit qu’on est une équipe. Tout ira bien tu verras. L’équipe va bien te soutenir.
C’est normal de stresser mais tu seras bien entourée.
Gros gros bisous 😘
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: IMG : et maintenant....

Message par Lilou_hope »

Merci beaucoup Marie pour ton soutien.
J'espère que tu as raison et on va tout faire pour que tout se passe au mieux, pour elle et nous
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

S’il te plaît tiens moi au courant. Si tu le souhaites bien sûr. Je pense énormément à toi. Plein de bisous
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: IMG : et maintenant....

Message par Lilou_hope »

Aujourd’hui je suis entre deux états celui de la peur et du calme.
Demain me fait peur et en même temps on sait au fond de nous qu’on doit y aller et la laisser partir.
Il va falloir être forts :(
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

C’est la chose la plus difficile à faire et je ne souhaite cette situation à personne. Vous devrez être forts mais c’est une décision d’amour. Vous vivre ce moment comme vous le pouvez. Je vois envoie tout mon courage. Sache que même si ça te semble irréel le soleil brillera de nouveau. Plein de bisous 😘
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Coucou à vous,

Lilou je pense très fort à toi dans ce moment douloureux. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et peu importe le moment. Je suis désolée d'apprendre ce qui arrive.

😘
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: IMG : et maintenant....

Message par Lilou_hope »

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages.

Nous voilà rentrés à la maison depuis hier. Nous sommes encore un peu "hargards" je dirais, ne sachant pas très bien quoi faire. Nous avons envie de partir de chez nous pour sa balader et voir autre chose mais il faut que je prenne d'abord le temps de me remettre physiquement...

@Marie, merci pour tes mots ils me font toujours autant de bien. Je sais que le soleil brillera à nouveau, on lui a promis quand on l'a serrée dans nos bras alors on se battra en ce sens.

@Amandine_Clemence, merci pour ton soutien. Je suis soulagée d'être sur ce forum on se comprend toutes ici et je ne me rendais pas à compte à quel point cela pouvait être précieux... Je n'hésiterais venir ici pour puiser la force dont j'aurais besoin.

J'espère que de votre côté vous arrivez à avancer pas à pas et que le soleil brille pour vous et vos conjoints.
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Amandine_Clemence
Messages : 24
Enregistré le : 12 février 2021, 18:11

Re: IMG : et maintenant....

Message par Amandine_Clemence »

Bonjour Lilou,

Le retour à la maison est une étape difficile, on ne comprend pas toujours ce qu'il vient de se passer. Je comprends ton envie d'ailleurs. Mais tu as aussi compris que l'essentiel est de penser à toi, et ton conjoint.
Je me permets de te demander comment tu vas. Sache qu'ici, tu peux tout dire. C'est très libérateur et le soutien est très important.

C'est très gentil à toi de penser à demander comment nous allons. Je ne te cache pas qu'il y a des jours un peu compliqué parfois, surtout de ne pas savoir ce qu'il s'est passé pour ma princesse. Mais le soleil revient petit à petit. Je me bas chaque jour pour ma princesse, je lui ai promis.
Je ne dirais pas que la douleur s'atténue mais surtout que nous apprenons à vivre avec.

Ton petit ange sera toujours avec toi, ou que tu sois.

Douces pensées pour toi 😘
Et un petit coucou à toi Marie 😘
Mam'ange de ma petite Clémence née le 04/02/21 💖
Mariehd
Messages : 72
Enregistré le : 22 janvier 2021, 22:27

Re: IMG : et maintenant....

Message par Mariehd »

Plein de bisous les belles
Vous allez remonter la pente. Petit à petit. Nous sommes des guerrières. La route est longue et fatigante. Mais on y arrive. La peine s’apprivoise si je puis dire. On apprend à vivre avec. À relever la tête et avancer.
Mamange de Maïlo né le 20/01/21 ❤️❤️❤️
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: IMG : et maintenant....

Message par Lilou_hope »

Amandine_Clemence a écrit : 27 mai 2021, 19:50 Bonjour Lilou,

Le retour à la maison est une étape difficile, on ne comprend pas toujours ce qu'il vient de se passer. Je comprends ton envie d'ailleurs. Mais tu as aussi compris que l'essentiel est de penser à toi, et ton conjoint.
Je me permets de te demander comment tu vas. Sache qu'ici, tu peux tout dire. C'est très libérateur et le soutien est très important.

C'est très gentil à toi de penser à demander comment nous allons. Je ne te cache pas qu'il y a des jours un peu compliqué parfois, surtout de ne pas savoir ce qu'il s'est passé pour ma princesse. Mais le soleil revient petit à petit. Je me bas chaque jour pour ma princesse, je lui ai promis.
Je ne dirais pas que la douleur s'atténue mais surtout que nous apprenons à vivre avec.

Ton petit ange sera toujours avec toi, ou que tu sois.

Douces pensées pour toi 😘
Et un petit coucou à toi Marie 😘
Bonjour Amandine_Clemence,

Oui ce retour à la maison est particulier. Je me sens vide, je ne ressens pas grand chose... Des larmes coulent de temps en temps mais sinon j'ai l'impression d'être là sans vraiment l'être, de réaliser sans réaliser. Je n'arrive pas à mettre les bons mots sur tout ça je crois, mais je me dis que s'il y a bien un endroit où je peux être comprise c'est ici.

Oui je me doute que ça doit être les montagnes russes mais je te trouve très forte dans tes mots et c'est inspirant. On a aussi promis à notre fille de continuer à vivre pour elle.

On voit ma psy ce soir pour une première séance j'espère qu'elle arrivera à m'éclairer sur mon état et m'aider à poser des mots sur tout ça.

Oui, nos anges veillent sur nous je n'en doute pas.

Merci pour tes mots et ton soutien, ils valent beaucoup
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Répondre