bonjour
peut etre quelqu un pourra m aider.
J ai subit une interruption selective de grossesse en novembre 2015 ( grossesse gemellaire).
Il me reste ma 2 eme fille qui va avoir 7 mois
Depuis 1 mois j ai des phobies d impulsion qui m handicape severement
Je sais que j ai vecu le pire que la suite ne pourra pas etre aussi terrible, mais pourquoi encore, et encore.
Mon medecin m a parler d anti depresseur pour une periode d un an, pour reguler ce pb mais je ne veux pas en entendre parler d antidepresseur;
alors il m a donné des anxiolitiques 3 fois par jour, plus j ecris ce que je ressens dans un petit cahier pour m aider a evacuer. C est difficile de rajouter cela a ma peine.
je sais que ces phobies ne sont qu un symptome de ce traumatisme que j ai vecu mais pourquoi?
quelqu un a t il eu ce symptome? et qu avait vous fait? comment allez vous?
S il vous plait aidez moi.
Mon mari ne comprends pas vraiment cela et cela me déstabilise encore davantage
phobies d impulsion
Re: phobies d impulsion
Bonjour Camino,
Je ne connais pas précisément ce dont tu souffres. En lisant tes mots, je comprends que tu souffres de cette situation.
Je ne sais pas si tu as pu durant ton parcours te confier à un psychologue et travailler avec lui sur ce que tu ressens. Je pense que cette démarche pourrait être aussi bénéfique.
Bien à toi
Valérie
Je ne connais pas précisément ce dont tu souffres. En lisant tes mots, je comprends que tu souffres de cette situation.
Je ne sais pas si tu as pu durant ton parcours te confier à un psychologue et travailler avec lui sur ce que tu ressens. Je pense que cette démarche pourrait être aussi bénéfique.
Bien à toi
Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008