Recherche témoignages pères

Répondre
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Recherche témoignages pères

Message par AlineR »

Voici une demande de témoignage de père pour une étudiante en Psychologie. N'hésitez pas, Messieurs, à lui envoyer un MP, ou Mesdames, à en parler à vos conjoints !
Vous pouvez également lui poser des questions ou la contacter à la suite de ce message :)


"Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de psychologie clinique, à l’Université Jean Jaurès de Toulouse. Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire de recherche sur l’impact d’un deuil périnatal sur le vécu de la grossesse suivante chez les hommes.
Je suis donc à la recherche du témoignage d’un homme, dont la compagne est actuellement enceinte, ayant vécu une perte périnatale, lors d’une première grossesse.
Je souhaiterais organiser 3 rencontres, qui pourront s’effectuer en réel ou en virtuel si la situation actuelle l’exige.
Les informations recueillies seront bien évidemment anonymes.
Si vous souhaitez témoigner afin de m’aider dans ma recherche, vous pouvez me contacter par MP : maiana.c
Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à ma recherche,

Maiana C"
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Eric&Clo
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2021, 11:14

Re: Recherche témoignages pères

Message par Eric&Clo »

Bonjour,
Je veux bien temoigner. Nous avons perdu notre petit ange l annee derniere et ma femme est actuellement enceinte de 3 mois. Si vous avez toujours besoin de temoignage
Répondre