Rencontre Luxembourg / Metz

Répondre
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Rencontre Luxembourg / Metz

Message par Sarah Victoria »

Bonjour à tous et à toutes
Je réside à Luxembourg
J’ai perdu ma petite fille à 32 SA d’une hernie de coupole diaphragmatique, le 30/12 dernier, après une IMG.

Si par hasard un ou plusieurs d’entre vous aimerait bien discuter, je recherche d’éventuelles personnes autour de Luxembourg, voire des alentours (Metz, Thionville) pour se retrouver pour échanger, se promener, partager nos peines et nos projets!

Merci
Pensées à tous nos petits bébés chéris qui nous manquent terriblement
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
Laura. T
Messages : 2
Enregistré le : 17 janvier 2022, 06:49

Re: Rencontre Luxembourg / Metz

Message par Laura. T »

Bonjour Sarah,

J'habite près de Metz. J'ai subi également un IMG le 30/12 dernier à 25Sa. Mon fils avait la maladie des brides amniotiques avec atteinte incurable des 4 membres (malformations très graves). Je suis en plein dans le tourbillon de la douleur et de la culpabilité. Aussi je comprends ton besoin de discuter avec des personnes ayant vécu la même chose et je partage ce besoin...
Laura
Maman de Calie née le 18.04.2018
Mamange de Ari né le 30.12.2021
Laura. T
Messages : 2
Enregistré le : 17 janvier 2022, 06:49

Re: Rencontre Luxembourg / Metz

Message par Laura. T »

Bonjour à tous,
Pour continuer sur mon message précédent et n'ayant pas eu de réponse, si quelqu'un du secteur de Metz/Thionville ayant vécu un deuil similaire au notre, souhaite échanger, je suis disponible et également en présentiel.
Déjà 2 mois que notre petit Ari a disparu. C'est très dur, plus personne ne veut en parler avec nous, c'est comme tabou. Il faut vite vite se remettre apparemment 😞.
Bon courage à tous dans ces pires instants de nos vies.
Laura
Maman de Calie née le 18.04.2018
Mamange de Ari né le 30.12.2021
Dji
Messages : 17
Enregistré le : 29 juin 2021, 00:19

Re: Rencontre Luxembourg / Metz

Message par Dji »

Bonjour Laura et Sarah


Je suis revenue sur le forum pour chercher des personnes de mon secteur avec qui échange et votre message est comme une lueur d'espoir.
Je suis de la frontière luxembourgeoise (Longwy) et j'ai subit une IMG le 29 juin 2021.Et depuis je me sens extrêmement seule, personne ne comprend ce que je vis et le manque terrible qui m'habite, bien que j'ai la chance d'être de nouveau enceinte aujourd'hui. C'est comme si c'était pour mon entourage "oublié"
Si vous souhaitez toujours échanger, contactez moi..

Pensees a nos bébés envoles
Répondre