Menace d accouchement prématuré à 26 sa

emel89
Messages : 275
Enregistré le : 07 mars 2017, 14:14

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par emel89 »

Coucou,

Comment allez vous ?? Toujours au chaud de ton côté aurély ??
De mon côté plus rien ne bouge, depuis que j ai stoppé les médicaments, je marche non stop, je fais le ménage, je porte des choses... Plus de contractions... Il. Ne veut. Plus sortir.
Je suis un peu décontenancé j avoue.. Dans ma tête tout était prévu pour un ptit prema et la j'attend et rien ne vient... Je commence à "déprimer", j étais tellement prête que la ça m saoul... Bizarre quand même...

Enfin j'espère que vous allez bien et si vous avez des trucs pour faire avancer les choses je suis preneuse :-)

Bisous
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Notreange2016 »

Voilà je me suis enfin décidée le 3.04 à 12h24 à rejoindre mon grand frère mon papa et ma maman. Je m'appelle Zoé Leane Diane. Je pèse 3075g.
On a du faire une césarienne car la péridurale n a pas fonctionnée. Nos 2 étoiles nous ont protégées.
L atterrissage a pris du temps pour maman et Zoé mais papa a excellement gèré. Tout est rentré dans l ordre.
Notreange
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Juli1
Messages : 598
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Juli1 »

Bienvenue à Zoé !
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Notreange2016 »

Merci.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Aurély »

Félicitations notreange2016 et bienvenue à cette petite arc en ciel.
Prenez bien soin de vous toutes les deux.

Émeline tout comme toi
Rien ne bouge malgré mon déménagement ou j’ai clairement beaucoup bougé, rangé, fait le ménage, plier les cartons et même porté quelques bricoles.
Comme toi je marche tous les jours mais je pense que mon esprit n’est pas prêt et je commence à me dire que je devrais être déclenché à terme.

Bébé à une chambre et des jouets mais pas de prénom
L’ambiance à la maison est conflictuelle avec Monsieur ce qui ne doit pas lui donner envie de sortir non plus
Et dans ma tête je me demande chaque jour si je suis prête à devenir maman...

Tu peux essayer la tisane de framboisier (pas hyper efficace) sinon la stimulation des mamelons marche bien mais il faut un tire lait ou le câlin avec Mr car le sperme contient des prostaglandines.

Je comprends ton état de déprime mais ça va venir.
C’est qu’une question de jours ou de semaines maintenant

J’ai un rdv le 13/04 pour faire le point sur mon col et voir où ça en est
Jour anniversaire de Celeste...
Ça va être dur.

Courage
Je pense bien à toi
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
emel89
Messages : 275
Enregistré le : 07 mars 2017, 14:14

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par emel89 »

Ha ça me rassure de ne pas être la seule chez qui rien ne bouge... J ai déjà essayé les rapports avec mon conjoint mais ça ne fait rien du tout... Le comble...
Moi j ai rdv demain matin Avec ma gyneco... On verra ou ça en est.. J espère que ça aura bougé un ptit peu quand même...
Bisous et courage à toi !!
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Notreange2016 »

Courage les filles ça arrive quand on s y attend le moins
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Aurély »

emel89 a écrit : 07 avril 2021, 08:54 Ha ça me rassure de ne pas être la seule chez qui rien ne bouge... J ai déjà essayé les rapports avec mon conjoint mais ça ne fait rien du tout... Le comble...
Moi j ai rdv demain matin Avec ma gyneco... On verra ou ça en est.. J espère que ça aura bougé un ptit peu quand même...
Bisous et courage à toi !!
Coucou !

Alors ton rdv ça donne quoi ?

Je pense bien à toi

❤️

Merci notreange2016 pour les encouragements
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
emel89
Messages : 275
Enregistré le : 07 mars 2017, 14:14

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par emel89 »

Coucou,

Mon rdv n a pas servi à grand chose... La gyneco n a pas voulu vérifier le col pcq c est encore un peu tôt pr elle...grr
Sinon il est estimé à 2650gr hier et 3kg à terme donc pas de gros bébé, ça diminue déjà l angoisse...

Test covid lundi pour la salle d accouchement, monito jeudi et la je peux demander aux sages femmes de m examiner de faire un décollement des membranes pour accélérer si je veux.. J espère que les sages femmes seront OK surtt !
Et si il ne toujours pas, elle m à dit qu à 39 sa on pouvait déclencher si je n en pouvais vrmt plus... J espère ne pas devoir en arriver la qd même..

Par ailleurs depuis hier soir je suis épuisée à un point, c est fou j ai jms eu ça, je me sens vide d énergie.. Je fais du ballon pour essayer de faire avancer les choses, mais à part qql décharge électrique niveau col, aucunes contractions à l horizon..

Et toi cmt va ? Tu as rdv la semaine prochaine c est ça ?
C est aussi calme niveau contractions ou ça commence à s enclencher ?
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: Menace d accouchement prématuré à 26 sa

Message par Aurély »

C’est fou que personne ne veut vérifier ton col mais pr contre quelle chance qu’on te parle de décollement des membranes après à priori ça va vite...
Moi je rêve depuis le début d’un déclenchement car ça me rassurerai que les choses soient programmées mais personne ne semble m’écouter.

2,650kg c’est pas mal
C’est ce que la mienne faisait à 36+4 donc là maintenant j’imagine qu’elle doit approcher des 3kg.

En attendant j’ai l’angoisse qui monte, j’ai toujours peur de ne plus la sentir bouger donc j’espère que mardi à mon rdv on m’écoutera! Je serais à 39+2 donc je considère que j’ai vraiment fait de mon mieux et que maintenant il faut qu’on m’aide.
Je fais du ballon aussi, du sport le matin, des courses et du ménage mais j’ai pas forcément plus de contractions.
J’en ai toujours 10/15 par jour donc rien d’extraordinaire.

J’ai par contre super mal au dos au niveau lombaire
Au point que je boîte parfois.
Comme toi je suis fatiguée et j’en ai marre mais en même temps je pense toujours ne pas être vraiment prête dans mon rôle de maman et je pense que c’est ça qui bloque.

On verra bien
Passe un bon week-end en espérant que les choses avancent

Je t’embrasse
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Répondre