Grossesse d'après

Répondre
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Grossesse d'après

Message par eloelo37 »

Coucou Claiwe

Comme je te comprends !
Rassure toi tu n’es pas toute seule dans cette folie du comportement 😁
Le but est que tu te sentes bien et rassurée alors si tu as des doutes ou dès craintes .... n’hésite pas
Est ce que tu as une sage femme qui te suit ? Et qui peut te proposer des rendez vous tres proches ?
Je compatis 👍 et que c’est longgggg

Pensee pour vous toutes les mamans avec bébé arc en ciel 🌈 et toujours une pensée pour celles qui attendent le +
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Grossesse d'après

Message par Claiwe »

Coucou,
Je te remercie de ton soutien (meme si je préferais que nous ne soyions pas confrontées à ce pb !!), je me sens moins seule :D

Je sens qu'aux urgences ils se disent "encore elle ?", "oui je me souviens de la dernière fois".
La secrétaire de la maternité est compatissante, et répond à mes doutes (ms les médecins n'autorisent pas les échos régulières pr calmer le stress). Non pas de SF. Il me faudrait une SF échographiste pr vérifier la longueur du col et vérifier la quantité de liquide amniotique) ms faut compter 2 semaines de délai p3 un rdv. Je vais tester une échographiste qui a pas mal de dispo, c'est déja ca...
Sans compter ma psy qui m'avait dit que j'avais bien progressé, ms qui voir que je n'arrive pas à calmer mes angoisses depuis 2 semaines (sauf à faire une écho aux urgences).
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre