IMG holoprosencéphalie et anomalie au cœur. Mon petit cœur ❤️ Djulyan

Répondre
Wendy17000
Messages : 4
Enregistré le : 12 janvier 2021, 18:44

IMG holoprosencéphalie et anomalie au cœur. Mon petit cœur ❤️ Djulyan

Message par Wendy17000 »

Bonjour je m'appelle Wendy j'ai du faire une IMG le 11 décembre 2020 à 15sa+5jours car mon petit garçon qui s'appelle Djulyan était atteint d'holoprosencephalie sais que le cerveau au lieu d'être en deux parties bah était en une seule partie et il avait une petite anomalies au cœur les médecins ont pensé à la trisomie 13 mais ce n'est pas sa donc il à été transporté à Poitiers pour une autopsie on a toujours pas les résultats. J'ai une fille d'une précédente réunion je me dois de vivre pour elle et le reste de ma famille même si part moment je voudrais bien le rejoindre. Après j'ai eu le courage de le voir de le prendre dans mes bras à la maternité puis le revoir à la chambre mortuaire . Les sages on était génial elle nous on fait des empreintes des mains et pieds de mon fils plus des photos qu'on a à côté de nous dans notre chambre chacun fait comme il veut mais moi il m'arrive de lui parler. Je t'aime mon ange ❤️ Djulyan
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: IMG holoprosencéphalie et anomalie au cœur. Mon petit cœur ❤️ Djulyan

Message par Juli1 »

Bonjour Wendy17000

Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.

Bien à vous.

L’équipe de modération de Petite Emilie


Nous aussi nous avons les empreintes dans notre chambre, nous les avons encadrées.
Courage, le manque restera sans doute avec le temps, mais la douleur deviendra peu à peu moins vive.
Je pense fort à toi et à Djulyan.
Modifié en dernier par Juli1 le 13 janvier 2021, 10:49, modifié 1 fois.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Wendy17000
Messages : 4
Enregistré le : 12 janvier 2021, 18:44

Re: IMG holoprosencéphalie et anomalie au cœur. Mon petit cœur ❤️ Djulyan

Message par Wendy17000 »

Merci courage à vous aussi
Répondre