À mes 3 bébés

Répondre
Littlefox
Messages : 10
Enregistré le : 31 décembre 2020, 18:30

À mes 3 bébés

Message par Littlefox »

Voilà, 2 semaines sans vous mes bébés et pas une seconde ne passe sans que je pense à vous. Vous me manquez terriblement, 2021 aurait dû être l'année de votre naissance mais notre seule rencontre restera ce mardi 22 décembre 2020. J'espère que vous avez trouvé le chemin des étoiles, tous les trois ensemble dans votre petit nid d'ange. Alix, Camille et Louison, je vous aime tellement ✨
Mamange de triplés nés le 22/12/2020 à 14sa. ✨
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: À mes 3 bébés

Message par elodie01 »

Bon courage à vous. Je suis désolée pour vos trois petits anges.
Prenez soin de vous.
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: À mes 3 bébés

Message par Isa&co »

Douces pensées à vos Étoiles
💖💖💖
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: À mes 3 bébés

Message par Juli1 »

Bonjour Littlefox

Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.

Bien à vous.

L’équipe de modération de Petite Emilie


Je pense fort à tes 3 enfants.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Jess_363
Messages : 104
Enregistré le : 07 juillet 2020, 19:28

Re: À mes 3 bébés

Message par Jess_363 »

Toutes mes pensées à tes tout petits ❤️
Littlefox
Messages : 10
Enregistré le : 31 décembre 2020, 18:30

Re: À mes 3 bébés

Message par Littlefox »

1 mois sans vous aujourd'hui mes bébés... Un mois qui m'a paru si long tant la douleur est forte. Et en même temps tout est allé si vite. Votre passage dans nos vies a été un véritable tourbillon. On vous attendait tellement. Jamais rien ni personne n'aura autant marqué nos vies en si peu de temps, c'est certain. Rien ne sera plus jamais pareil.
Vous êtes dans mes pensées à chaque instant. En fait je n'ai même pas besoin de "penser" à vous, vous êtes avec moi tout le temps c'est tellement indescriptible. C'est dur, tellement dur de me dire qu'on ne vous reverra pas. C'est dur aussi de voir que le monde continue à tourner comme si de rien n'était alors que pour moi tout s'est arrêté le 22 décembre. Une partie de mon cœur est restée avec vous et j'espère que vous avez senti tout l'amour que j'avais pour vous et qui ne s'arrêtera jamais.
Vous me manquez mes trésors, et les mots sont si faibles. ✨
Mamange de triplés nés le 22/12/2020 à 14sa. ✨
Littlefox
Messages : 10
Enregistré le : 31 décembre 2020, 18:30

Re: À mes 3 bébés

Message par Littlefox »

2 mois mes bébés.. C'est dur sans vous. Dur de trouver du positif dans la vie alors que vous nous manquez tant. Vous avez laissé un si grand vide dans nos vies.
Je pense à vous, toujours ✨
Mamange de triplés nés le 22/12/2020 à 14sa. ✨
Répondre