Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Sandrineandco
Messages : 65
Enregistré le : 06 janvier 2021, 16:28

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Sandrineandco »

Murielle je ne t ais pas suivi depuis le début je t'envoie du soutien! En espérant que la lumière brille à nouveau au bout du chemin 🤞

Laurence je comprends mieux en effet l hyperhydratation est nécessaire !
🌈
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Coucou Murielle

Quelle triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour toi et j’ose imaginer la déception et la tristesse que tu ressens même si ca ne fait que 1 mois et que l’on sait que tout peut se passer avant les 3 mois ! Et même si on a peur et qu’on l’imagine le pire ! Quand ca arrive c est a nouveau super décevant
Je t’envoie beaucoup de courage
Et j’espère que l’aventure reprendra pour toi quand tu en auras l’envie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Merci à toutes, en effet un peu triste, déçue et blasée, c'est ma seconde fausse couche et même si je n'y croyais qu'à moitié, quand ça arrive c'est blasant, même scénario.. Urgence,écho, pertes...et re belote..ff..c'est quand le bonheur avec un enfant ?
Enfin..je ne me laissera pas abattre donc on espère on espère :) je croise les doigts pour vous en attendant.
Bisous
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
Perloeva
Messages : 121
Enregistré le : 13 février 2019, 08:34

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Perloeva »

Murielle je suis sincèrement désolée pour toi, je sais ce que c'est car j'ai aussi fait une fausse couche précoce à 3 semaines en mai 2020 mais suis finalement vite retombée enceinte. Alors ne perd pas espoir, garde la pêche et je suis sûre qu'il y aura prochainement un petit plus qui tiendra 🤞et tu l'auras ce bébé 😍
Même si je comprend tellement ta déception
Courage je pense bien à toi
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Merci beaucoup les filles, à part accepter je ne peux rien faire d'autre..Mais je reste sur l'idée qu'un jour tout du moins ça re marchera forcément, et puis je verrai bien ce que la vie me donne.
En tout cas, je croise les doigts pour vous, belle journée,
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
Orlane28
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2019, 18:54

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Orlane28 »

Coucou les filles,
un petit message pour vous apporter de l'espoir 🤍
J'ai eu un petit garçon en très bonne santé l'année dernière, alors que j'avais eu une MFIU inexpliquée à 30sa l'année d'avant (c'etait ma 1ere grossesse).

Ma seconde grossesse a été très stressante, j'utilisais un doppler fœtale tous les jours pour vérifier que son petit cœur battait bien, et j'ai été en menace d'accouchement prématuré à partir du sixième mois donc alitée. Autant vous dire que c'était très dur, mais malgré tout mon 2 d petit garçon est arrivé en excellente santé à 37sa! J'ai demandé à être déclenchée car j'etais vraiment trop stressé sur la fin.

J'espere que mon commentaire vous donnera du courage pour la suite ❤️
J'en profite également pour vous poser une petite question, est-ce qu'un caryotype avait été fait sur vos petits bouts de chou envolés suite à la MFIU? De mon côté je ne crois pas, seulement une autopsie, mais j'aurais aimé qu'un caryotype soit fait pr ecarter tt risque et me rassurer definitivement pour mes futures grossesses.
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Répondre