Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Sandrineandco
Messages : 65
Enregistré le : 06 janvier 2021, 16:28

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Sandrineandco »

Coucou
Je viens me joindre a vous pour bb 2021.
Je suis a 28 sa actuellement petit garcon seul survivant dune grossesse gémellaire....grossesse difficile car bb a un cordon avec insertion velamenteuse qui augmente les risques de mort foetale in utero ( entre autres).
Alors je vis chaque jour angoissée...j'espère que nos bb 2021 vont s'accrocher, nos espoirs 🌈
Au plaisir de vous lire, et de se soutenir en cas de besoin ou coup de mou
🌈
Perloeva
Messages : 121
Enregistré le : 13 février 2019, 08:34

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Perloeva »

Laurence, je compatis. Je n'ai jamais fais de colique mais souvent des infections urinaires, le pb venant très souvent du fait que je ne buvais pas assez.
J'en ai dailleurs commencé une il y a qqes jours, qui s'est éliminé en buvant au taquet !! Petite astuce : un peu de citron dans ma bouteille et je bois bcp plus facilement, si ça peut t'aider...
Profites de tes derniers jours de congés, moi je stresse pour mon echa des 18 demain... 🙏🙏
Sandrineandco bienvenue, et désolée pour toi de la perte de ton petit jumeau 😥 son petit frère ou sœur va se battre pour lui j'en suis sûre, courage et n'hésite pas lors des coups de mou, ce site est précieux 🙏
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Perloeva a écrit : 26 février 2021, 10:03 Laurence, je compatis. Je n'ai jamais fais de colique mais souvent des infections urinaires, le pb venant très souvent du fait que je ne buvais pas assez.
J'en ai dailleurs commencé une il y a qqes jours, qui s'est éliminé en buvant au taquet !! Petite astuce : un peu de citron dans ma bouteille et je bois bcp plus facilement, si ça peut t'aider...
Profites de tes derniers jours de congés, moi je stresse pour mon echa des 18 demain... 🙏🙏
Sandrineandco bienvenue, et désolée pour toi de la perte de ton petit jumeau 😥 son petit frère ou sœur va se battre pour lui j'en suis sûre, courage et n'hésite pas lors des coups de mou, ce site est précieux 🙏
Allez courage pour ton écho 18 sa demain !!! Je penserai bien à toi et n hésites pas à nous donner des nouvelles !!!! Ça me semble tellement loin moi 18 sa (bon normal je suis qu à 7sa ) j'ai qu une envie c est d être en octobre et qu on puisse serré notre petit bébé arc en ciel dans les bras mais bon ça me paraît tellement loin !!! Faut être positive mais c est pas évident tous les jours =)

Oui boire boire boire c est la meilleure chose à faire mais ce n est franchement pas évident de boire 2L par jour ! J adore le citron je vais me rajouter qql gouttes de citron merci beaucoup!!!

Sandrineandco bienvenue je suis désolée pour la perte du jumeau ...quel douloureuse épreuve !!! Pleins d ondes positives pour le deuxième qui s accroche !!! Pleins d ondes positives !!!
Tu as un suivi rapproché j imagine ? J espère que tu n es pas trop fatiguée !
Bises à toutes et c est clair merci au forum d exister !!!
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Bonjour à toutes

Laurence : repose toi bien et en effet bois un max .... même si ce n’est pas simple :)
Perloeva : on croise les doigts poir demain ! Les Échos sont toujours un moment de stress et pourtant on les attend avec impatience 🤞. Elle va regarder le cœur et voir si tout est ok ☺️Tiens nous au courant
Sandrineandco: désolée pour cette triste nouvelle pour le jumeau. Bon courage. Le stress et l’angoisse polluent les journées je te comprends ! Il faut que bébé arc en ciel s’accroche et apporte le bonheur pour cette nouvelle année 2021.
Pour ma part je suis dans l’attente des résultats du DPNI. La clarté nucale est très fine : 1,4 mais avec mon âge avancé je suis à 1/123. J’espère ne pas être le 1 🤞🤞🤞. Ca fait flipper et j’ai hâte que les résultats arrivent mais c’est long
En tous cas bon courage à toutes et à très vite pour des nouvelles
Prenez soin de vous
Elodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

eloelo37 a écrit : 26 février 2021, 10:51 Bonjour à toutes

Laurence : repose toi bien et en effet bois un max .... même si ce n’est pas simple :)
Perloeva : on croise les doigts poir demain ! Les Échos sont toujours un moment de stress et pourtant on les attend avec impatience 🤞. Elle va regarder le cœur et voir si tout est ok ☺️Tiens nous au courant
Sandrineandco: désolée pour cette triste nouvelle pour le jumeau. Bon courage. Le stress et l’angoisse polluent les journées je te comprends ! Il faut que bébé arc en ciel s’accroche et apporte le bonheur pour cette nouvelle année 2021.
Pour ma part je suis dans l’attente des résultats du DPNI. La clarté nucale est très fine : 1,4 mais avec mon âge avancé je suis à 1/123. J’espère ne pas être le 1 🤞🤞🤞. Ca fait flipper et j’ai hâte que les résultats arrivent mais c’est long
En tous cas bon courage à toutes et à très vite pour des nouvelles
Prenez soin de vous
Elodie
C est combien de temps que tu dois attendre pour les résultats ? J espère que tu les auras rapidement ! Que tu seras soulagée !!!

Bises :)
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Coucou Laurence

Je l’ai faite mercredi. Il faut compter en général 1semaine à la clinique où je suis ! Mais ça paraît longggg
J’ai hâte 🤞
Elodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Sandrineandco
Messages : 65
Enregistré le : 06 janvier 2021, 16:28

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Sandrineandco »

Perloeva, je croise les doigts pour toi demain🤞🤞
C est quelle heure ton rdv?? Je penserais a toi!

Laurence, desole je n ais pas tout relu. Pourquoi tu dois boire autant?? Quand sera ton prochain rdv?

Eloelo37, je croise également les doigts pour toi🤞..j'espère que les résultats arriveront vite semaine prochaine du coup?

Merci de votre accueil...
Pour ma part, je vois le gynéco dans 1 semaine normalement il est censé vérifier la croissance de bb car c est un petit poids en bas des courbes...et j'espère qu'il regardera le placenta et cordon de bb également....il est tellement a l ouest ce gynéco 🙄...a chaque fois je dois lui rapeller "mon cas"..

Belle journée avec soleil ici
A bientôt
🌈
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Bonsoir,
Malheureusement l'aventure s'arrête pour moi ici avec une fausse couche à un mois de grossesse..
Je vous souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en vie, 💋
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Murielle a écrit : 27 février 2021, 18:36 Bonsoir,
Malheureusement l'aventure s'arrête pour moi ici avec une fausse couche à un mois de grossesse..
Je vous souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en vie, 💋
Coucou Murielle...quelle triste nouvelle... je pense à toi bises!
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Sandrineandco a écrit : 26 février 2021, 11:36 Perloeva, je croise les doigts pour toi demain🤞🤞
C est quelle heure ton rdv?? Je penserais a toi!

Laurence, desole je n ais pas tout relu. Pourquoi tu dois boire autant?? Quand sera ton prochain rdv?

Eloelo37, je croise également les doigts pour toi🤞..j'espère que les résultats arriveront vite semaine prochaine du coup?

Merci de votre accueil...
Pour ma part, je vois le gynéco dans 1 semaine normalement il est censé vérifier la croissance de bb car c est un petit poids en bas des courbes...et j'espère qu'il regardera le placenta et cordon de bb également....il est tellement a l ouest ce gynéco 🙄...a chaque fois je dois lui rapeller "mon cas"..

Belle journée avec soleil ici
A bientôt
Je fais des coliques nephretique...C est assez douloureux et la seule façon de ne pas en refaire c est de boire 2L d eau par jour...voilou😣
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Répondre