Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Merci Laurence :)
Oui lol, je crois bien avoir tout testé pour traquer mon ovulation anarchique.. 😅
Ça a fini avec une courbe de température notamment :p

Pour le Doppler, oui on ne me l'a pas du tout conseillé, et même mon ancien Gynéco me disait qu'il n'y aurait aucune surveillance accrue pour ne pas créer de source d'angoisse supplémentaire..il a raison évidemment..
On verra comment je tiens 😑
Déjà je ne pense qu'au négatif..même pas fait de prise de sang..la dernière fois j'ai fait ça et j'ai eu une FC, enfin..un jour après l'autre,🤞
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Coucou Murielle

Je rejoins Laurence en effet dans ses pensées. Même si je suis flippee je m’interdît le Doppler car je pense que mon peut vraiment devenir débile avec :))) et que cela devienne une obsession ! Et malsain du coup.
Je comprends ton stress. Pour ma part tout allait bien lors de ma 2eme grossesse. Tout comme pour mon premier fils. Aucune anomalie , t1, t2 .... rien à détecter .... jusqu’au jour où je n’ai plus rien senti et où j’ai pris peur .... et le drame
Nous n’avons pas fait d autopsie car mon gyneco m’avait dit que malheureusement il ne fallait pas forcément en attendre de réponse ! Car il n’y en a pas! La faute à pas de chance ! Mouaihhh bah quand ca nous arrive ! On aimerait que ce soit à la voisine mais pas à nous ! Bref ! Donc aucune raison !
Alors en effet je ne sais pas trop ce qui peut me rassurer mais bon ... j’essaye
En tous cas si tout se passe bien tant mieux ! Les rdv te permettront aussi de voir sur tout va bien !
Moi j’ai eu quelques nausées rapidement mais sinon tout va très bien hormis ce stress :))
Tiens nous au courant
Prend soin de toi
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Coucou les filles

Vous allez bien?

Écho de datation lundi prochain....je croise les doigts pour que petit bébé aille bien !

Bises à toutes ! Et bon cycle pour celles qui attendent le petit + qui va bientôt arriver !!!!
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Perloeva
Messages : 121
Enregistré le : 13 février 2019, 08:34

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Perloeva »

Bonjour Laurence,
Ici tt va bien pour le moment, j'en suis à 16sa. Rdv demain avec mon gyneco, et le 27/02 avec gyneco référent pour l'écho des 18sa. J'ai hâte, et en même temps ça m'angoisse.. Et toi comment te sens tu ? Il doit te tarder aussi 😊
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Bonsoir, bonsoir :)

J'espère que vous allez bien ☺, super l'écho de datation Laurence, enfin un premier pas sur un peu plus de concret, ça avance doucement mais sûrement 🙏
Moi je la ferai dans 2 semaines à 6 semaines de grossesse, j'espère qu'on verra le coeur et que ce n'est pas trop tôt.. Je ne compte pas en sa j'ai ovulé très tard ce n'est pas très fiable pour moi.
J'ai fait en attendant des prises de sang pour voir l'évolution et ça évolue bien, mais par contre ce n'est pas du tout le même taux que pour ma fille, c'est bien plus bas ! Est ce que vous aussi ça change ? J'ai lu en traînant sur le net que d'une grossesse à l'autre, les taux étaient différents et que selon une étude scientifique cela pouvait prédire le sexe de l'enfant 😅 ( si j'arrive à la T2, je vous dirai si ça a marché !)
Donc un peu de stress là dessus mais ça semble tenir pour le moment.. Je croise les doigts !
Perloeva, je croise les doigts pour ton écho🤞🤞
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
Perloeva
Messages : 121
Enregistré le : 13 février 2019, 08:34

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Perloeva »

Bonjour,
Merci Murielle, l'echo s'est bien passé, il a juste jeter un coup d'œil et nous a annoncé que ce serait une fille.
Celle avec les mesures sera le 27. J'en saurai plus à ce moment là, il me tarde et en même temps j'angoisse un peu.
Et toi comment te sens tu ? Je te confirme que les taux changent d'une grossesse à l'autre. Et même s'il est un peu bas l'important est que ça augmente.
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Murielle
Messages : 40
Enregistré le : 31 mars 2020, 09:52

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Murielle »

Pour le moment quelques petits désagréments gastriques, mais on fait avec.. Je suis assez dubitative sur mon écho de datation de la semaine prochaine, j'attends de voir si le coeur bat.. Je l'espere bien évidemment,mais le reste du temps je n'y pense pas, donc ça m'aide.
Contente déjà que cette étape pour toi Perlovaeva soit passée,ça avance, avec une petite fille en pleine santé qui s'accroche je l'espère bien :)
@Laurence, comment s'est passé ton écho de datation ?
Maman d'Iris partie à 1 jour du terme d'une MFIU. Née le 10.01.2020
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Murielle a écrit : 23 février 2021, 19:37 Pour le moment quelques petits désagréments gastriques, mais on fait avec.. Je suis assez dubitative sur mon écho de datation de la semaine prochaine, j'attends de voir si le coeur bat.. Je l'espere bien évidemment,mais le reste du temps je n'y pense pas, donc ça m'aide.
Contente déjà que cette étape pour toi Perlovaeva soit passée,ça avance, avec une petite fille en pleine santé qui s'accroche je l'espère bien :)
@Laurence, comment s'est passé ton écho de datation ?
Coucou Murielle
Allez une petite semaine et ça ira t auras l écho tant attendue !!!
Mon écho s est bien passée même si comme me l a dit l échographiste c est le tout début le risque de fausse couche est bien présent ! ...

J'ai plus de soucis perso ..encore une crise de colique nephretique ca fait super mal et quel stress ....Après je suis vidée j'ai passé l après midi au lit ... je vais en parler demain a la gynéco (premier rdv avec elle pour le suivi )... en espérant que tout aille bien pour petit bébé ....je crois que je peux faire une croix sur la grossesse facile sans problème ... :(
Belle soirée a toutes
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Perloeva
Messages : 121
Enregistré le : 13 février 2019, 08:34

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Perloeva »

Bonsoir Laurence,
Alors comment tu vas ? Ta collique ça va mieu ?
Murielle mais oui le petit cœur va battre biensur 🙂🤞
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Coucou

Je vais mieux merci ! Faut que je boive 2 L d eau par jour c est hyper important mais c est pas évident quand on a pas forcément soif!!
J espère Ne plus en avoir car c est très douloureux !!!

Je suis en congé jusqu'à la fin de la semaine je profite car après c est le marathon du mois de mars lol zéro jour de congé j espère tenir le rythme quoi !!.

J'ai du diabète gesta aussi à surveiller 6 x par jour ca va être chaud patate loool + le régime !

Vivement début avril la T1!!:)

Et vous les filles ca va?
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Répondre