Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Elogojab »

laurenceR a écrit : 03 janvier 2021, 14:34 Coucou Elodie


Ton message le fait bien sourire c est chouette en ce moment j en ai besoin !!!🤗

Effectivement je pense qu on a tellement envie d avoir ce petit + qu on s accroche à n importe quel signe ....
Moi je commence déjà à parler de faux négatif à mon conjoint et lui me prend de plus en plus pour une "folle" . Mais je crois que c est tellement compliqué pour nous les femmes de ne pas ressentir de culpabilité à chaque fois qu on a nos règles qui reviennent....

Bref J vais essayer de ne plus trop y penser et de rester l esprit occupé pour éviter de devenir folle lol...

J'ai des cycles tellement irréguliers que je me dis que ca va être la galère pour y arriver mais bon faut y croire !!!
Je reprends le travail le 18 janvier et j avoue que j avais tellement envie de reprendre en étant enceinte que bon ca me donne envie d y croire quoi ....mais je sens qu elles vont malheureusement bientôt arriver ...snif😢

J avoue que je n ai pas encore acheté de test d ovulation ca me parait bien compliqué et je pense que vu l angoissée que je suis je vais le devenir encore +!🤣

Allez bientôt le 12 tu dois avoir tellement hâte !!!🤞

Bonne poursuite de grossesse en tout cas profites bien de chaque instant !!!

Laurence
Bonjour Laurence
Je me reconnais bien dans la lutte contre les cycles infernaux !! J'ai pour la 1ère fois essayé un test d'ovulation mais ça ne me convient pas tellement. Même si je pense qu en effet c'est bien fiable. Mais je préfère me fier à ma glaire cervicale qui est un très bon indicateur.
Bon courage et on croise les doigts pour un + bientôt.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Coucou elo ( elogojab )

Merci pour ton message
Oui ça va venir vite je croise les doigts pour ce début :)))
J’espère que tu vas bien et qu un joli + arrivera aussi pour toi ! Car je le sais ! Chez les autres c’est cool on est contente mais à un moment donné ! On a envie que ca nous arrive 🙂
Car le temps est toujours trop long quand on l’attend !
Douces pensées pour nos anges
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par laurenceR »

Coucou elogojab,

J imagine que toutes celles qui ont envie d avoir un petit bébé arc en ciel passe par ce stade des psychopathes qui cherchent n importe quel signe ou méthode pour arriver à avoir un beau +!!!

Je ne pense pas tester tout de suite les tests d ovulation mon conjoint n est pas forcément pour ! Et moi je pense que ca va vraiment m angoisser encore +!!!

J admire vraiment les filles qui ne se mettent pas la.pression et qui laisse la nature faire son travail j avoue que j y pense tous les jours ...angoisse quand je pense ovuler et angoisse quand c est la période des règles....bref je suis en attente de ce joli + je ne désespère pas...je sais que ca peut prendre du temps mais tellement envie d y être dans l aventure bébé arc en ciel!!!
Mon fils qui a 4 ans me demande souvent quand est ce qu il aura un petit frère ou une petite soeur....

Allez bonne fin de weekend à toutes !!!!

Amicalement

Douces pensées à nos petits anges qui nous manque

Laurence
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Julie4801 »

eloelo37 a écrit : 02 janvier 2021, 08:32 Bonjour à toutes les mamanges

Après le drame que l’on vit on espère retrouver rapidement un + si tel est le projet. Le temps paraît toujours trop long !
Voilà 6 mois que j’ai perdu mon bébé sans aucune explication
Le 24 décembre j’écrivais un message en nous souhaitant une nouvelle surprise pour cette année 2021 et sans le savoir j’étais enceinte. Me voilà désormais à 5SA! Pfff ce n’est rien du tout ! Ce n’est que le début mais l’aventure recommence et même si on ne doit pas s emballer car le chemin est long et la période des 3 premiers mois est importante, c’est impossible de ne pas se projeter et s emballer ! Et même si ce n’est que le début le stress est déjà là ! J’essaye d être zen mais j’attends le rdv avec le gyneco avec impatience !
Y a t’il des mamans en tout début de grossesse ?
Comment vous sentez vous ? Je sais très bien que c’est propre à chacun! Que chaque grossesse est différente mais .... la joie et stress se mêlent entre eux
En tous cas si comme moi et si vous avez découvert un joli +! Félicitation car ça redonne le moral après toutes ces épreuves et les derniers mois , semaines passes
Maintenant je croise les doigts 🤞
Bonne journée
Elodie
Quelle belle nouvelle pour commencer l'année :D
Même si j'imagine le stress au quotidien, il faut positiver, tout va bien se passer.
Donne-nous des nouvelles le 12, et j'espère que ce sera le début de pleins d'annonces de + pour nous toutes pour 2021 :P

Belle année 2021 à toutes!
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Elogojab »

laurenceR a écrit : 03 janvier 2021, 15:49 Coucou elogojab,

J imagine que toutes celles qui ont envie d avoir un petit bébé arc en ciel passe par ce stade des psychopathes qui cherchent n importe quel signe ou méthode pour arriver à avoir un beau +!!!

Je ne pense pas tester tout de suite les tests d ovulation mon conjoint n est pas forcément pour ! Et moi je pense que ca va vraiment m angoisser encore +!!!

J admire vraiment les filles qui ne se mettent pas la.pression et qui laisse la nature faire son travail j avoue que j y pense tous les jours ...angoisse quand je pense ovuler et angoisse quand c est la période des règles....bref je suis en attente de ce joli + je ne désespère pas...je sais que ca peut prendre du temps mais tellement envie d y être dans l aventure bébé arc en ciel!!!
Mon fils qui a 4 ans me demande souvent quand est ce qu il aura un petit frère ou une petite soeur....

Allez bonne fin de weekend à toutes !!!!

Amicalement

Douces pensées à nos petits anges qui nous manque

Laurence
Bonjour
Oui c est tout à fait ça. Stress ++ alors que pr mes 2 grossesses j ai jamais prêté attention et dès le 1er cycle ça a marché.
Mon grand aussi me demande quand de nouveau il aura un petit frère ou une petite sœur... pas simple tout ça mais il sait que ce n'est pas si facile.
Nous verrons ce que l avenir nous dira...
Douces pensées à nos petits.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Merci Julie et merci les filles :))

Oui ça fait plaisir mais oui je vous rejoins ca mets le stress à bloque
J’essaye de me détendre car ce n’est que le début mais j essaye de me dire qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal ! 1 fois suffit pour le cauchemar !
Après 1 fausse couche à 10sa , 1 bébé en bonne santé de 15 mois , un bébé MFIU a 29SA ( tout ca depuis 2018 ) , Jespere vraiment que cette 4eme grossesse sera là bonne

En tous cas je vous tiens au courant le 12

Merci pour vos mots ! C’est tout bête je sais mais ça réconforte:))

Bonne journée à toutes et je souhaite que 2021 soit l année pour les bonnes nouvelles pour toutes
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
P'titbiscuit
Messages : 2
Enregistré le : 08 janvier 2021, 09:14

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par P'titbiscuit »

Félicitations Eloelo37: je croise les doigts pour ton rdv du 12.

Je viens de perdre mon bb lundi à 12SA.
4 jours avant la T1. Ce fut une épreuve éprouvante et émouvante. On avant pas prévu de bb4 avec mon mari mais l'arrivée surprise de ce petit être nous a fait changé d'avis. On espère bientôt un beau + pour agrandir notre famille.

On ne va pas attendre le rdc pour se lancer. Mon médecin traitant me donne le feu vert et m'a conseillée de ne pas trop tarder au vu de mon âge (40 ans). Chaque cycle est primordial selon lui passé 40 ans donc faut tout donner et y aller à fond selon lui.

Voilà on espère rapidement ce petit + de bonheur.

A toutes celles qui sont en essais je vous souhaite également de beau + pour 2021.
Maman de 3 grandes princesses (16 ans, 13 ans et 9 ans)
FC P'tit Biscuit(12SA)
Jess_363
Messages : 104
Enregistré le : 07 juillet 2020, 19:28

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par Jess_363 »

P’tit biscuit je te souhaite également plein de belles choses pour la suite et beaucoup de courage.

Eloelo comme toi j’ai un rendez vous mardi, pour mon echo T1 et pour programmer par la suite la tant redoutée mais néanmoins indispensable amniocentese.
Je ne dors pas beaucoup de puis quelques jours. Je redoute tellement ce rendez vous.
J’espère avec comme toi de belles nouvelles.
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Bonjour Jess

J’ai lu ton histoire. Avoir recours à l IMG n’est jamais simple ! C teillent dure!
Ce bébé arc en ciel permet de repartir dans les projets et fais du bien à la tête. Je comprends que tu aies le stress et l’angoisse ! C impossible de ne pas avoir peur et être zen ! Ça s’était avant ! Avant les drames que nous avons toutes vécus! Fini l’insouciance et la zen attitude ☹️
Tout comme toi j’ai hâte d’avoir ce premier rdv. Moi je ne suis qu au début donc pas encore la t1. J’espère que tout ira bien poir toi ! Donne des nouvelles afin de dire ce qu’il prévoit pour la suite !
En tous cas pensée pour toi 🤞
Il faut que tout aille bien et que 2021 soit une année douce et pleine d amour avec nos bébés 👶
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Après MFIU... l’aventure recommence ... bebe pour 2021

Message par eloelo37 »

Coucou jess 363

J’ai lu dans un autre post que tout s’est bien passé pour la T1! C top
J’ose imaginer le soulignement malgré tout ! Même si il y’a encore tellement d’autres étapes à passer et celle de l amniocentese.... en tous cas c’est déjà une très bonne nouvelle
Pour ma part , toujours le début car bientôt à 7sa mais l’écho d’aujourd’hui permet de rassurer et l’aventure se poursuit. L’étape des 3 mois est à passer mais prochaine echo le 25 janvier pour me rassurer puis l’officielle t1 vers le 15 février.
L’agenda est grave dans la tête à cette période car on a l’impression que c’est tellement long les 3 premiers mois ☹️☹️
Il faut être Zen et relax mais ça c’est pas simple alors si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci à toutes pour vos réponses
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Répondre