Attente de la réponse du comité.

Répondre
Momo.ponpon
Messages : 6
Enregistré le : 25 novembre 2020, 10:14

Attente de la réponse du comité.

Message par Momo.ponpon »

Bonjour,

Enceinte de 15 SA+4j, vendredi 4 décembre, je m'endors durant l'après midi, au réveil ma culotte est mouillé.. je pense à de l'urine, mais quelques temps après sa coule encore. J'appel la maternité car pas d'odeur d'urine.. je me retrouve au urgence maternité. Test liquide amniotique positif.. son cœur bat toujours.. mais je perd un peu trop de liquide.. je suis hospitalisée dans la nuit pour voir le médecin gynécologue et faire une échographie à la première heure le lendemain matin mais il n'y a peu d'espoir.. antibiotiques, *****..

15sa+5j, je perd énormément de liquide durant la nuit, ..réveil de la maternité, je demande quand vais je voir le médecin, celui ci arrive me voir avant son service encore avec son manteau de civile et me demande comment je me sens et si je suis prête, mon petit déjeuner devant moi, je pousse mon plateau et je le suis.. écho, plus de liquide amniotique.. son petit coeur bat toujours mais plus aucun espoir.. je peux rentrer chez moi si je le souhaite. Et revenir lundi matin première heure..

16sa, RDV lundi, écho toujours pareille, il s'accroche malgré tout..mon dossier est envoyé au comité des médecins de Reims pour autoriser ou non mon IMG.. je devais avoir la réponse hier dans l'après midi mais pas de réponse, le comité a envoyé un faxe à la maternité pour que je signe un papier me demandant si je juge nécessaire de faire une IMG.. je suis à bout de nerfs.

Aujourd'hui mardi j'attends encore la réponse, je suis à bout de nerfs, un comité de médecin doit décidé pour moi si mon choix est le bon ou non, ils ne me connaissent pas, ne vois pas mon état d'esprit, ma détresse et c'est eux qui décide pour moi.. la maternité où je suis son désolé pour moi, et m'entoure, m'encourage et me soutiennent dans mon choix.
Car oui eux on discutait avec moi, écouter ce que j'ai dit, mon ressentie, mes connaissances et de faire partir mon petit Ange au plus vite, qu'il arrête de souffrir, plus rien ne le protége, il est tout écrasé dans mon bidon et ça me déchire.. mon bébé Ange ne mérite pas ça, je me sens impuissante.. mon bébé n'est pas vivable, pas assez mature, pas assez fort pour vivre, pas assez formé.. mon tout petit Ange 👣

L'attente de leurs réponses, pour enfin pouvoir connaître le déroulement exactement, si il y a un temp de délai pour faire mon IMG ou non. Répondre à toutes mes questions et ne plus être une Source de souffrance pour mon bébé d'amour. Qu'il repose en paix et que je puisse mieux me sentir et pouvoir me dire que toute cette souffrance infliger à mon enfant est enfin fini.. désolé du pavé, mais je suis démuni, vide, en colère de toute ses démarches et de l'attente interminable..
Bon courage à vous toutes et tous 👣👼💞
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Attente de la réponse du comité.

Message par H_H »

Bonsoir Momo.ponpon,
Je suis sincèrement navrée pour ton petit Ange.
Es tu hospitalisée ? As tu eu la réponse du comité ?
Je pense bien à vous
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre