Maman coule

Répondre
Eva04
Messages : 3
Enregistré le : 23 septembre 2020, 18:13

Maman coule

Message par Eva04 »

Mon post n'aura ni queue ni tête, j'ai juste mal a en crever j'ai envie d'hurler mais plus aucun son ne sort de ma bouche. Je me sens tellement seule
Mon bébé, tu bouges dans mon ventre, et je vais devoir te dire aurevoir. Parfois la vie est tellement laide
Je coule
Jess_363
Messages : 104
Enregistré le : 07 juillet 2020, 19:28

Re: Maman coule

Message par Jess_363 »

Bonsoir

Tout d’abord je suis désolée que vous ayez eu a rejoindre ce forum.
Mais vous n’êtes pas seule. Vous trouverez toujours quelqu’un ici pour discuter avec vous et essayer de vous apaiser un peu.
Je vous envoie tout mon courage et n’hésiter pas même en message privé si vous avez besoin de soutien.
Nya~
Messages : 20
Enregistré le : 29 juillet 2020, 20:14

Re: Maman coule

Message par Nya~ »

Bonsoir

Je suis désolée de lire que vous traversez une épreuve si difficile.
Triste que chaque jours des familles subissent la perte d'un enfant.
Je tiens à vous apporter du courage.

J'ai eu moi aussi l'impression de manquer d'air de suffoquer comme si le monde s'écroulait et que mon coeur se brisait. Je n'arrivais pas à respirer j'avais beau chercher de l'air je ne savais plus comment respirer.
Cette sensation de se noyer de couler est normale la perte d'un enfant est tellement irréel horrible mais avec les mois, les années on apprend malheureusement à vivre avec cette douleur.
Il y aura toujours des larmes des cris mais aussi de l'amour beaucoup d'amour.

N'hésitez pas à vous défouler il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous répondre.

Beaucoup de force de soutien de courage.
Modifié en dernier par Nya~ le 14 octobre 2020, 01:16, modifié 1 fois.
Mamange d'un petit prince, Kael né le 30.07.2020 (à 23+1sa)
Béance du col et RPM
Maman d'une petite battante Elaine née le 17.02.21 (à 24+4sa)
Béance du col et cerclage
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Maman coule

Message par melina »

Bonjour Eva,

Je suis désolee pour ton bébé, tu es la bienvenue sur ce forum.

Ton message à du sens tu as besoin d'exprimer ce qui se passe actuellement et tu es au bon endroit.

Ce que je vais t'écrire va te sembler incence mais c'est tellement important pour ce long chemin qui t'attends.

Tu l'exprimes ton bébé bouge, moi il y a 6 ans j'étais dans le même état que toi. Et j'ai décidé de profiter des derniers moment avec elle. Elle avait encore quelques jours de vie devant elle et j'avais décidé de profiter de chaque moment. Chaque maman réagit à sa façon mais lorsque je repense a la chanson que je lui chanter elle me donner uniquement des coup de pied quand je chanter celle la...

C'est terrifiant d imaginer de passer qq moment avec notre bébé que l'on sait qu'il est entre la vie et la mort. Mais si tu ressent le besoin de porter ta main sur ton ventre, de lui parler fais le, de rester silencieuse et distante ..... laisse faire tes émotions.

Malheureusement se sentiment de se retrouver seule face â cette terrible épreuve, fait parti de se long chemin. Les parents anges et moi même nous sommes là pour t'épauler, t'apporter du réconfort, répondre à tes questions..... tu n'es plus seule on est là.

Si tu n'arrives pas à t' exprimer, crier, je te propose de la faire par ecris soit des dessin griffonné mettre ce que tu ressent.

Couler oui .........pour mieux revenir à la surface.

Prends soin de toi, si tu le désires tu peux me contacter en message privé.

Je t'envoie plein de courage et une énorme pensée à ton bébé

Laetitia mam'ange de Melina et mes 5 étoiles
Répondre