L’espoir s’éteint : clarté nuccale à 2,7

laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: L’espoir s’éteint : clarté nuccale à 2,7

Message par laurenceR »

Bonjour Aurely

Comment vas tu?
J espère que ta grossesse se poursuit bien!


J'ai eu une bonne surprise en ce début de semaine un petit + mais la joie s est vite arrêtée car J ai du aller aux urgences (colique nephretique ) on m a dosé les bêta hcg et le taux est bas...contrôle prise de sang demain....ca peut être signé d une grossesse extra utérine ou d une fausse couche ... pfou c est dur même si je me dis que si ça arrive c est tôt par rapport à cette terrible épreuve qu on a subit l IMG ...

Prends soin de toi en tout cas

Douces pensées à nos petits anges
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: L’espoir s’éteint : clarté nuccale à 2,7

Message par Aurély »

laurenceR a écrit : 04 février 2021, 07:11 Bonjour Aurely

Comment vas tu?
J espère que ta grossesse se poursuit bien!


J'ai eu une bonne surprise en ce début de semaine un petit + mais la joie s est vite arrêtée car J ai du aller aux urgences (colique nephretique ) on m a dosé les bêta hcg et le taux est bas...contrôle prise de sang demain....ca peut être signé d une grossesse extra utérine ou d une fausse couche ... pfou c est dur même si je me dis que si ça arrive c est tôt par rapport à cette terrible épreuve qu on a subit l IMG ...

Prends soin de toi en tout cas

Douces pensées à nos petits anges
Bonjour Laurence

Merci pour ton message
Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles pas très encourageantes... j’espère sincèrement que l’issue sera « simple » et sans complications.
C’est tellement dur quand on enchaîne les épreuves, on a l’impression que le sort s’acharne et c’est vraiment pas facile à vivre.

Accroches toi et donne moi des nouvelles !

De mon côté je ne suis pas au top non plus j’avoue
J’ai du diabète gestationnel et récemment après un gros épisode de contractions on m’a dit que j’avais le col ouvert avec un utérus contractile ce qui me contraint à un alitement.
Moi qui trouvait refuge dans le sport je suis un peu déprimée. En plus j’ai un déménagement qui approche donc bon beaucoup de stress, impossible de faire les cartons, ni les magasins pour commencer les achats (de toute façon je peinais à m’y mettre) bref c’est pas la joie.

Mais bon, le temps passe
Je serais à la fin de la semaine à 30SA
Reste l’échographie du 7eme mois à gérer et ensuite ça devrait aller.

Je pense à toi
Courage
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: L’espoir s’éteint : clarté nuccale à 2,7

Message par laurenceR »

Aurély a écrit : 04 février 2021, 19:59
laurenceR a écrit : 04 février 2021, 07:11 Bonjour Aurely

Comment vas tu?
J espère que ta grossesse se poursuit bien!


J'ai eu une bonne surprise en ce début de semaine un petit + mais la joie s est vite arrêtée car J ai du aller aux urgences (colique nephretique ) on m a dosé les bêta hcg et le taux est bas...contrôle prise de sang demain....ca peut être signé d une grossesse extra utérine ou d une fausse couche ... pfou c est dur même si je me dis que si ça arrive c est tôt par rapport à cette terrible épreuve qu on a subit l IMG ...

Prends soin de toi en tout cas

Douces pensées à nos petits anges
Bonjour Laurence

Merci pour ton message
Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles pas très encourageantes... j’espère sincèrement que l’issue sera « simple » et sans complications.
C’est tellement dur quand on enchaîne les épreuves, on a l’impression que le sort s’acharne et c’est vraiment pas facile à vivre.

Accroches toi et donne moi des nouvelles !

De mon côté je ne suis pas au top non plus j’avoue
J’ai du diabète gestationnel et récemment après un gros épisode de contractions on m’a dit que j’avais le col ouvert avec un utérus contractile ce qui me contraint à un alitement.
Moi qui trouvait refuge dans le sport je suis un peu déprimée. En plus j’ai un déménagement qui approche donc bon beaucoup de stress, impossible de faire les cartons, ni les magasins pour commencer les achats (de toute façon je peinais à m’y mettre) bref c’est pas la joie.

Mais bon, le temps passe
Je serais à la fin de la semaine à 30SA
Reste l’échographie du 7eme mois à gérer et ensuite ça devrait aller.

Je pense à toi
Courage
Coucou

Olala courage pour le diabète gestationnel et l utérus contractile c est vraiment pas drôle et c est handicapant quoi .. obligé de faire de l économie d énergie de tout réfléchir à l avance lol
j ai eu ça pour mes deux grossesses et je sens que je ne vais pas y échapper quoi

je m accroche je m accroche en espérant que ça continue à bien aller mais je sens que la route va être très longue quoi... mais bon je vais vivre au jour le jour ... j ai déjà l immense bonheur d être enceinte (bon malheureusement je ne peux pas le crier sur tous les toits et surtout avec ce qu on a vécu quoi ^^) on est heureux avec mon conjoint =)
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Répondre