Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Ah oui tu as essayé le psy..
Ce qui m'as aidé c'est ce forum ainsi que sur Instagram.

Et bien, hier j'étais sur Orléans , pas très raisonnable mais bon il faut qu'elle sorte alors 🤣.
Et sinon toujours entrain de nettoyer /ranger au max pour que tout soit prêt mais le problème c'est que je ne vais plus aussi vite qu'avant et surtout avec Elia 🤣 heureusement qu'elle va encore quelque jour chez la nourrice lol.

Et toi ,j'imagine que tu n'étais pas en weekend... J'espère que tu as au moins de jours de repos consécutifs pour se reposer physiquement et mentalement.
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 10 janvier 2021, 20:41 Ah oui tu as essayé le psy..
Ce qui m'as aidé c'est ce forum ainsi que sur Instagram.

Et bien, hier j'étais sur Orléans , pas très raisonnable mais bon il faut qu'elle sorte alors 🤣.
Et sinon toujours entrain de nettoyer /ranger au max pour que tout soit prêt mais le problème c'est que je ne vais plus aussi vite qu'avant et surtout avec Elia 🤣 heureusement qu'elle va encore quelque jour chez la nourrice lol.

Et toi ,j'imagine que tu n'étais pas en weekend... J'espère que tu as au moins de jours de repos consécutifs pour se reposer physiquement et mentalement.
Coucou
Lol bah écoute tu tentes ce que tu peux tenter pour faire venir bébé. Sur un autre post je crois bebe 2021 certaines ont des astuces alimentaires pour faire venir bébé. On sait jamais 😂.

Je ne bosse plus les Wk j ai un 100% en semaine donc c est cool. Donc j'ai pu me reposer 😄. J'y retourne demain.

C est bien si Elia à encore la nounou ca te laisse une soupape pour ou te reposer ou faire tes Rdv.

Bise
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Cc. Ah mais je veux qu'elle vienne le plus tard possible, je trouve que c'est trop proche de Noël mdr la fille trop chiante 🤣🤣.
Ah c'est génial ça d'être en repos tt les weekends !

Oui, elle me l'as garde deux à trois jours par semaine, avec la PAJE De déduit, il ne me reste pas grand chose de ma poche et ça nous fait du bien à toute les deux 🙂
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 12 janvier 2021, 21:12 Cc. Ah mais je veux qu'elle vienne le plus tard possible, je trouve que c'est trop proche de Noël mdr la fille trop chiante 🤣🤣.
Ah c'est génial ça d'être en repos tt les weekends !

Oui, elle me l'as garde deux à trois jours par semaine, avec la PAJE De déduit, il ne me reste pas grand chose de ma poche et ça nous fait du bien à toute les deux 🙂
Mdr mon grand est de fin janvier en effet c est proche de Noël a tel point que là il ne sait pas ce qu'il veut pr son anniv 😂
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Ah oui bah voilà 🤣. Il a été trop gâtée par le père noël 🙂
Bon j'avais surtout peur entre noël jour de l'an, là on est le 13 ça va.
Mon mari est du 30janvier ça fera trop de cadeaux d'un coup lol.
J'ai une connaissance qui a accouché le 26/12 et elle ne voulait pas non plus. Mais bon pas le choix quand bébé en a décidé ainsi !

Et surtout moi je n'ai tjrs pas grand chose de prêt... Il faudrait vraiment que cette semaine je fasse les valises ... 😬
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 13 janvier 2021, 07:59 Ah oui bah voilà 🤣. Il a été trop gâtée par le père noël 🙂
Bon j'avais surtout peur entre noël jour de l'an, là on est le 13 ça va.
Mon mari est du 30janvier ça fera trop de cadeaux d'un coup lol.
J'ai une connaissance qui a accouché le 26/12 et elle ne voulait pas non plus. Mais bon pas le choix quand bébé en a décidé ainsi !

Et surtout moi je n'ai tjrs pas grand chose de prêt... Il faudrait vraiment que cette semaine je fasse les valises ... 😬
Lol c est ca trop gâté à Noël !!!
Plus ca va plus tu t approches du 30 😂
Oui prépare tranquillement ta petite valise 😁
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 13 janvier 2021, 07:59 Ah oui bah voilà 🤣. Il a été trop gâtée par le père noël 🙂
Bon j'avais surtout peur entre noël jour de l'an, là on est le 13 ça va.
Mon mari est du 30janvier ça fera trop de cadeaux d'un coup lol.
J'ai une connaissance qui a accouché le 26/12 et elle ne voulait pas non plus. Mais bon pas le choix quand bébé en a décidé ainsi !

Et surtout moi je n'ai tjrs pas grand chose de prêt... Il faudrait vraiment que cette semaine je fasse les valises ... 😬
Coucou comment tu vas ? Pas trop fatiguée jspr.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Coucou Elo, aujourd'hui ça va mieux mais la nuit d'avant j'ai eu une insomnie ( ça fesait longtemps) donc réveillée depuis 3h du mat ça pique!!!
Bon je n'ai tjrs pas fait les valises lol . J'ai préféré ce matin nettoyer toutes mes chaussures ce matin mdr
Ce weekend elles seront faites 🤣
En même temps je tourne avec très peu de vêtement, c'est difficile de préparer une valise lol


Et toi comment ça va? Pas trop débordé par le boulot ?
Je te souhaite un bon weekend. Tu vas chercher dans le catalogue de jouets pr l'anniversaire de ton fils 🙂

D'ailleurs avant hier j'ai pensé à toi, j'ai voulu aller au Confo des Ulis, ( j'y suis allée pr rien car ils ont quasi plus rien dans le magasin) et j'ai loupé la sortie j'ai du aller me taper le péage j'étais un max énervé !!! Lol
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 15 janvier 2021, 14:15 Coucou Elo, aujourd'hui ça va mieux mais la nuit d'avant j'ai eu une insomnie ( ça fesait longtemps) donc réveillée depuis 3h du mat ça pique!!!
Bon je n'ai tjrs pas fait les valises lol . J'ai préféré ce matin nettoyer toutes mes chaussures ce matin mdr
Ce weekend elles seront faites 🤣
En même temps je tourne avec très peu de vêtement, c'est difficile de préparer une valise lol


Et toi comment ça va? Pas trop débordé par le boulot ?
Je te souhaite un bon weekend. Tu vas chercher dans le catalogue de jouets pr l'anniversaire de ton fils 🙂

D'ailleurs avant hier j'ai pensé à toi, j'ai voulu aller au Confo des Ulis, ( j'y suis allée pr rien car ils ont quasi plus rien dans le magasin) et j'ai loupé la sortie j'ai du aller me taper le péage j'étais un max énervé !!! Lol
Coucou bon repose toi au max !!! Car oui un réveil à 3h du matin ça pique en effet. Lol oui fais tes valises tranquilou.
Sinon ça va, tjrs du Covid au boulot. C est entré malheureusement dans notre routine...

Ahah je ne sais tjrs pas quoi acheter même avec un catalogue lol.

Mdr oui la sortie c est clair faut pas la rater, ma pauvre. En plus chez Confo c est clair y a plus rien... je sais même pas comment ils font pour rester ouvert...
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Oui j'imagine que le covid ça ne diminue pas...
On se demande bien jusqu'a quand cela va durer....


Oh il va bien finir par trouver quelque chose sinon, je n'en doute pas🤣, mais c'est vrai qu'ils sont trop gâtés ils ont tout lol

Et oui pr Confo , je me demande bien aussi .. ça ne devrait plus tarder à fermer je pense !

Repose toi bien
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Répondre