Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Coucou Elo,
Tout d'abord , je te souhaite un beau + pour cette nouvelle année, on y croit!!! Et bien sûr à Mathilde également !

Oui dernière ligne droite, prévu pr fin du mois ( je ne sais même pas le jour exact 😏) et dernière ligne droite speed entre enlever le maximum dans l'appartement pour faire de la place pour le bébé et les travaux de la maison qui me rendent dingue car ils me font n'importe quoi ... J'ai dû mal à rester zen... Et incroyable que je n'ai toujours pas accouché avec toute ces perturbations... Enfin restons positifs ....
J'ai dû aller aux urgences le 01/01... Car j'avais peur de faire une Cholestate gravidique. J'avais des démangeaisons depuis plus d'un mois sur le ventre, quand j'ai appelé elle m'as dit de tout de suite venir ... j'attends les résultats mais ça ne devrait pas être ça... Forcément je ne m'étais pas mis de crème vu que j'avais en tête que j'allais devoir arrêter ma grossesse...
Je n'ai rien achèté ... J'ai tout lavé d Élia et même ça je me dis que ça strouve je fais tout ça pr rien .... Ça m'énerve d'être négative mais j'ai du mal...
J'ai rendez vous demain chez mon gynéco, j'ai toujours l'espoir qu'il me dise que le rein est redevenu normal ... mais ça m'étonnerait...

J'espère que vous avez le moral 😘😘 et désolée de me plaindre 🙄😏
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 06 janvier 2021, 22:08 Coucou Elo,
Tout d'abord , je te souhaite un beau + pour cette nouvelle année, on y croit!!! Et bien sûr à Mathilde également !

Oui dernière ligne droite, prévu pr fin du mois ( je ne sais même pas le jour exact 😏) et dernière ligne droite speed entre enlever le maximum dans l'appartement pour faire de la place pour le bébé et les travaux de la maison qui me rendent dingue car ils me font n'importe quoi ... J'ai dû mal à rester zen... Et incroyable que je n'ai toujours pas accouché avec toute ces perturbations... Enfin restons positifs ....
J'ai dû aller aux urgences le 01/01... Car j'avais peur de faire une Cholestate gravidique. J'avais des démangeaisons depuis plus d'un mois sur le ventre, quand j'ai appelé elle m'as dit de tout de suite venir ... j'attends les résultats mais ça ne devrait pas être ça... Forcément je ne m'étais pas mis de crème vu que j'avais en tête que j'allais devoir arrêter ma grossesse...
Je n'ai rien achèté ... J'ai tout lavé d Élia et même ça je me dis que ça strouve je fais tout ça pr rien .... Ça m'énerve d'être négative mais j'ai du mal...
J'ai rendez vous demain chez mon gynéco, j'ai toujours l'espoir qu'il me dise que le rein est redevenu normal ... mais ça m'étonnerait...

J'espère que vous avez le moral 😘😘 et désolée de me plaindre 🙄😏
Coucou,
Et non toujours pas de + pour moi malgré mon espoir qu'il apparaisse. Hier à sonné le début d'un nouveau cycle donc je suis déçue. J en ai marre de me prendre la tête. Je pense que je vais arrêter les appli etc. Hier j'ai tenue au boulot mais le soir dans ma voiture je me suis effondrée.

Ah mince le stresse que tu as dû avoir d aller aux urgences... j espere qu'en effet il n y aura rien.
J espère que ton rdv aujourd'hui va bien se passer !!!

Bon courage pour tes travaux, et je sois pas énervée d être négative, c est difficile de ne pas penser au pire..

Bise à toi !! Et 🤞🤞🤞 pour ton rdv !
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Oh si triste de te lire...
J'espère qu'aujourd'hui a été un jour meilleur...
Oui peut être essaye d'enlever les applications...
Je sais que c'est terrible quand on veut absolument retomber enceinte...

Pr mon rdv ,comme d'hab différence de 1 cm entre les deux reins et puis là je voyais bien la différence entre les deux...
Bon plus qu'à croiser les doigts pr qu'à la naissance , l'analyse de sang soit positive...

Là il me l'estime a 38Sa a 3kg660 donc rdv dans deux semaines et sûrement déclenchement car risque de césarienne .
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 07 janvier 2021, 21:10 Oh si triste de te lire...
J'espère qu'aujourd'hui a été un jour meilleur...
Oui peut être essaye d'enlever les applications...
Je sais que c'est terrible quand on veut absolument retomber enceinte...

Pr mon rdv ,comme d'hab différence de 1 cm entre les deux reins et puis là je voyais bien la différence entre les deux...
Bon plus qu'à croiser les doigts pr qu'à la naissance , l'analyse de sang soit positive...

Là il me l'estime a 38Sa a 3kg660 donc rdv dans deux semaines et sûrement déclenchement car risque de césarienne .
Coucou
Oui ca va mieux merci. C'est sûr que c est pas facile d'attendre patiemment qu enfin un + daigne apparaître. Je comptais beaucoup sur ce cycle. J'y croyais énormément. Mais bon c'est comme ça. Mon grand va fêter ses 6 ans à la fin du mois... alors l écart aussi se creuse.

Et qu'en dit ton gynéco de ce centimètre de différence ? J'espère que tout ira pour le mieux pour le bout'chou. 38 SA les 2 prochaines semaines vont passer vite :)

Bise
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Et oui quand c'est son premier enfant on regarde par rapport à son propre âge... J'aurai dû être maman à 27 ans et au final ça a été 28..
Quand on a un aîné , on regarde la différence d'âge entre eux ..
essaye la sophrologie , le yoga ? Je sais que sur bcp de femmes ça a fonctionné..

Le centimètre pas grand chose, mais qu'on voit bien une différence entre les deux. Il y avait deux internes ,( a chaque consultation c'était une, la deux... , Je sais bien qu'il faut qu'elles apprennent mais quand ça ne va pas, c'est pas là où on a envie qu'il y est du monde autour de soi..)
Et mon gynéco dit regarder bien cette image car vous ne la reverrez peut être jamais dans votre vie... Euh ok.... Alors qu en partant il me dit ne vous inquiéter pas pour le rein... Pfff...

Toi qui est infirmière,
J'ai fait mon p***** de rappel de **** ( diphtérie, tétanos et coqueluche) , normalement j'avais prévu de le faire avant mais avec le covid ça avait repoussé et du coup vu que je suis tombé enceinte sous stérilet j'ai dû le faire au tout début de la grossesse alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.
J'avais appelé trois médecins pr me rassurer pour être sûr que ce ne soit pas risquer tous mon dit que non. Qu'on vacciné même une fois enceinte. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça peut venir de ça.....
Qu'en penses tu ?
Modifié en dernier par Urbanie le 09 janvier 2021, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : les noms de médicaments sont interdits
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Coccinelle79 »

Claa a écrit : 08 janvier 2021, 08:32

Toi qui est infirmière,
J'ai fait mon p***** de rappel de ****** ( diphtérie, tétanos et coqueluche) , normalement j'avais prévu de le faire avant mais avec le covid ça avait repoussé et du coup vu que je suis tombé enceinte sous stérilet j'ai dû le faire au tout début de la grossesse alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.
J'avais appelé trois médecins pr me rassurer pour être sûr que ce ne soit pas risquer tous mon dit que non. Qu'on vacciné même une fois enceinte. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça peut venir de ça.....
Qu'en penses tu ?
Bonjour Claa. Je me permets de répondre, même si moi je ne suis pas infirmière. J'ai eu mon rappel pour le même vaccin que toi au tout début de grossesse, je ne savais pas non plus que j'étais enceinte (début de grossesse fin juin, vaccination début juillet). Je pense qu'au vu de mes antécédents, ma médecin m'aurait averti d'un potentiel risque quand elle a eu connaissance de la grossesse. Je pense qu'il n'y a pas de risques avérés, certaines études le démontrent facilement si on cherche un peu sur Internet. Le risque 0 n'existe cependant pas, pour n'importe quel médicament ou vaccin, que l'on soit enceinte ou pas. Il y a même des médicaments contre-indiqués pendant la grossesse, qu'on nous prescrit quand même dans de rares occasions quand il n'y a pas d'autres alternatives... 🤷‍♀️
J'espère que cela te rassure un peu de savoir que je suis dans le même cas que toi (sur la vaccination).

Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Bonjour Alexia
Merci de ta réponse 🙂
Oui tu me rassures un peu, mais vu que j'ai l'impression d'être le cas exceptionnel sur deux grossesses sur trois... J'ai un gros doute sur ce fichu vaccin grrr. Mais je pense que je n'aurai jamais de réponse. ( Bizarrement je ne suis jamais le cas exceptionnel pour gagner au loto 😏..) lol
De toute façon. C'est comme ça je ne peux malheureusement pas revenir en arrière.

Merci de ta réponse en tout cas 🙂
J'espère aussi que tu auras un beau + , que cette année 2021 réjouis vos cœurs !
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Coucou ouais non le yoga etc c est pas pour moi... je vois pas en quoi ça changera

Oui donc en fait tu sais qu'il y a 1cm mais globalement tu ne sais pas trop pourquoi...



Je ne pense pas qu'il y ait une incidence entre le vaccin et le pb rénale. Après seul un doc pourra te le confirmer. Puis si ça avait été le cas (le lien) j espère qu'ils auraient fait le rapprochement mais pour moi je ne pense pas.
[/quote]
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claa
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:17

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Claa »

Cc Elo,
Ouais je suis exactement comme toi. Quand ma belle mère me disait d'aller voir un psy, ça me rendait dingue , il allait me faire quoi ? Tjrs pas me ramener mon fils, donc aucun intérêt.
Mais après il y a des personnes qui ne le voient pas du tout comme ça.

Ok d'accord. J'avais demandé au pédiatre , gynécologue et médecin et tous mon dit aucun incident , mais c'était au début de ma grossesse que j'avais demandé...
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017😇
Fc 6sa+4 03nov2017🦋
Élia née le 16 septembre 2018🌈
Deuxième 🌈 prévue pour fin Janvier 2020
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé problème rein hyperechogene,( première grossesse IMG en 2017)...

Message par Elogojab »

Claa a écrit : 10 janvier 2021, 17:55 Cc Elo,
Ouais je suis exactement comme toi. Quand ma belle mère me disait d'aller voir un psy, ça me rendait dingue , il allait me faire quoi ? Tjrs pas me ramener mon fils, donc aucun intérêt.
Mais après il y a des personnes qui ne le voient pas du tout comme ça.

Ok d'accord. J'avais demandé au pédiatre , gynécologue et médecin et tous mon dit aucun incident , mais c'était au début de ma grossesse que j'avais demandé...
Coucou
Oui c est exactement ça. Je n y voit pas l intérêt pour moi. Je ne pense pas en avoir besoin du moins. J'ai fait 3 séances avec 3 psy différents en binôme avec mon mari et franchement bof...

Comment ça va toi. Tu n es pas trop KO?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre