combien de temps pour réessayer

Répondre
lauraclt
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2020, 15:19

combien de temps pour réessayer

Message par lauraclt »

Bonjour je me demandais combien de temps vous avez attendu avant de réessayer après votre img...? J'ai accoucher il y a 2 semaines et c'est une question qui me viens déjà à l'esprit même si sa peu paraître rapide... j'ai tellement attendu mon bébé.. et j'ai l'impression que seulement un petit frère ou petite sœur pour mon ange pourra apaiser ma peine... Je me posais aussi la question pour les rapports ? Il faut combien de temps après l'accouchement ?
Mama60
Messages : 26
Enregistré le : 29 juillet 2020, 18:22

Re: combien de temps pour réessayer

Message par Mama60 »

Bonjour moi aussi sa fait 2 semaines que j'ai perdu mon amour de fille elle me manque beaucoup et je pense comme vous a une nouvelle grossesse ce qui me fait tenir le coup pas pour la remplacer loin de la ma fille resteras ma fille a jamais mais l'envie d'un bébé est la tout les jours j'ai pas repris de contraception je laisse les choses faire
Samir mamange né sans vie à 22 sa 27/06/2007
Mounir né le 25/11/2008
Naïm né le 27/02/2011
Yanis né le 16/09/2015
Shénésia mamange partie le 13/08/2020 née sans vie 14/08/2020 Img à 26+3
Alice
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:14

Re: combien de temps pour réessayer

Message par Alice »

Bonjour j ai subi une img le 4 juin et je suis tombé enceinte avant mon retour de couche je suis enceinte de deux mois je suis très heureux mais c est compliqué car je me dit que je devrais être enceinte de ma petite princesse alors qu'elle n est plus la et je suis enceinte d'une ou d'un petite merveille les sentiments sont mélange j ai rdv dans 2 semaines pour le post img et juste après pour ma grossesse actuelle pour un diagnostic prenatal du coup les deux grossesse sont mélange donc a vous de voir si vous pouvez gère les deux
caroline2212
Messages : 66
Enregistré le : 24 juin 2020, 14:18

Re: combien de temps pour réessayer

Message par caroline2212 »

Bonjour.

J'ai eu mon IMG le 6 juillet. Je n'ai pas repris la pilule. On laisse les choses faire. Si ça peux te rassurer moi aussi j'ai eu envie très très vite d'une nouvelle grossesse et c'est normal. On a un sentiment d'inachevé donc on ressent le besoin d'un petit arc-en-ciel.
J'ai eu mon retour de couche 5 semaines après et j'ai l'impression que mon corps c'est remis.
Pour le délai des rapports. Nous on a attendu environ 3 semaines. Je n'ai pas était abîmé à la suite de l'accouchement qui a eu lieu à 8 mois de grossesse.
Donc si tu te sens prête dans ton Corp et dans ta tête vie les choses comme elle vienne. Nous avons déjà beaucoup de questions à la suite de nos IMG. Si tu veux reprendre les essais rien ne pourras t'en empêcher 😉

Bon courage
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: combien de temps pour réessayer

Message par AlineR »

Bonsoir Lauractl,


Je te souhaite la bienvenue sur le forum et t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour avancer dans ton deuil.

Je me permets de déplacer ton sujet dans la partie "Les chemins de la reconstruction" car il aura plus sa place la bas. J'espère que tu comprendras,

Je te souhaite une douce soirée,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Marion21
Messages : 1
Enregistré le : 27 septembre 2020, 22:26

Re: combien de temps pour réessayer

Message par Marion21 »

Bonjour à toutes,
Comme Mama60 j'ai également perdu mon petit Hugo le 14/08 dernier. Je suis dans la même situation que vous, je pense déjà depuis quelques semaines a essayé pour avoir un petite frère ou une petite soeur. J'attends mon rendez-vous post natale avec ma gyneco pour avoir son feu vert. Et vous, où en êtes vous dans votre cheminement ou dans vos essaies ? J'espère pour vous qu'ils auront été concluent et que l'avenir vous semblera plus claire.
Marion
Mamange de Hugo parti le 14 août 2020
Bébé 🌈 attendu pour le 20 juillet 2021
Répondre