Rencontre Ch'tis

Répondre
Luciolys
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2020, 18:22
Localisation : Bouvignies (59)

Rencontre Ch'tis

Message par Luciolys »

Etant d'un naturel réservée, j'ai peu d'amis à qui me confier et n'accorde ma confiance qu'à ceux ou celles en qui je sens que cela est possible.
J'ai néanmoins essayé les groupes de parole sur Lille par le biais d'une autre association mais avec mes soucis de santé cela est devenu incompatible.
N'ayant pas le permis, j'avais recours à une bonne volonté pour m'y emmener et rester un peu plus de deux heures assise me demandait beaucoup.
Les conditions n'étaient pas forcement favorable pour nouer des contacts.

Durant le confinement et après-confinement, il y a eu possibilité de groupe de paroles sur Zoom mais je ne me sens pas trop en confiance avec Zoom.

C'est pourquoi, je souhaiterais échanger/discuter par messages avec des parents endeuillés, si possible, se situant dans le secteur de Bouvignies/Orchies ou environs, et pourquoi pas si le courant passe bien, les rencontrer ou partager des activités ou sorties afin de parler de nos petits, de l'impact que leur décès peut avoir sur la santé, mais aussi de choses et d'autres.
Modifié en dernier par Luciolys le 20 août 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Lior, étoile filante du 29/08/2017 et Pierre, étoile du 19/06/2019 né sans vie le 20/06/2019
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Rencontre Ch'tis

Message par melina »

Bonjour Luciolys,

Si tu le désires je peux discuter avec toi par messages dans la rubrique se reconstruire.
Se voir me semble difficile car je réside à 1 h 30 d'orchies, j'habite près de Berck sur mer.
J'ai fait partis aussi d'un groupe de parole sur Berck.

A bientôt Laetitia mam'ange de Melina
Luciolys
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2020, 18:22
Localisation : Bouvignies (59)

Re: Rencontre Ch'tis

Message par Luciolys »

Bonjour,

Je te remercie d'avoir répondu. Je ferai un tour dans cette rubrique.

Ceux et celles qui souhaitent échanger avec moi, qui habitent le nord ou le pas-de-calais sont les bienvenus aussi.

Si j'avais écris que je souhaitais échanger avec des personnes résidant dans les alentours d'Orchies ou de Bouvignies c'est pour une raison de proximité en cas de souhait de rencontre.
Lior, étoile filante du 29/08/2017 et Pierre, étoile du 19/06/2019 né sans vie le 20/06/2019
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Rencontre Ch'tis

Message par melina »

Bonjour Luciolys,

Nous pouvons discuter ensemble si tu le désires je suis là si tu en as besoin.
Luciolys
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2020, 18:22
Localisation : Bouvignies (59)

Re: Rencontre Ch'tis

Message par Luciolys »

melina a écrit : 20 août 2020, 20:37 Bonjour Luciolys,

Nous pouvons discuter ensemble si tu le désires je suis là si tu en as besoin.
Je te remercie de ta proposition, c'est très gentil à toi.
Lior, étoile filante du 29/08/2017 et Pierre, étoile du 19/06/2019 né sans vie le 20/06/2019
Alicia59
Messages : 19
Enregistré le : 23 juillet 2020, 14:24

Re: Rencontre Ch'tis

Message par Alicia59 »

Luciolys a écrit : 12 août 2020, 18:58 Etant d'un naturel réservée, j'ai peu d'amis à qui me confier et n'accorde ma confiance qu'à ceux ou celles en qui je sens que cela est possible.
J'ai néanmoins essayé les groupes de parole sur Lille par le biais d'une autre association mais avec mes soucis de santé cela est devenu incompatible.
N'ayant pas le permis, j'avais recours à une bonne volonté pour m'y emmener et rester un peu plus de deux heures assise me demandait beaucoup.
Les conditions n'étaient pas forcement favorable pour nouer des contacts.

Durant le confinement et après-confinement, il y a eu possibilité de groupe de paroles sur Zoom mais je ne me sens pas trop en confiance avec Zoom.

C'est pourquoi, je souhaiterais échanger/discuter par messages avec des parents endeuillés, si possible, se situant dans le secteur de Bouvignies/Orchies ou environs, et pourquoi pas si le courant passe bien, les rencontrer ou partager des activités ou sorties afin de parler de nos petits, de l'impact que leur décès peut avoir sur la santé, mais aussi de choses et d'autres.
Bonjour, je suis comme toi, je suis d'une petite ville près de Valenciennes. Tu peux m'envoyer un message si tu veux.
Maman de Jarod 09.12 2005 Cidjy 05.04.2014 Daryl 28.09.2018
Et 2 fois mamange
23.01.2020 Curetage car le cœur de bébé s'est arrêté à 12sa
29.07.2020 Img d'une princesse à un peu plus de 15 sa
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Rencontre Ch'tis

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles
Ch'ti d'adootion, hessitez pas si vous voulez partager. Je suis plutôt du coté de Lille, mais si vous avez besoin d'echange je suis là.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre