Mon bébé d’amour ❤️

Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Bonjour mon bébé,

Je pense fort à toi ce soir. Ton petite frère fait le chantier dans mon ventre. Qu’est ce que ça me rassure de la sentir autant bouger.
Je sais que ça commence à être la crise du logement la dedans, j’espère qu’il va quand même rester autant actif.
Je sais que tu veilles sur lui comme une grande sœur 😘.

Ton papa ne va pas très bien. Il s’est fait opérer en urgence hier du genou. Il s’est blessé à la maison. Il souffre terriblement, je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Ça ne tombe pas très quand même. A quelques semaines de l’accouchement, j’espère qu’il va récupérer correctement.

Je commence à fatiguer un peu aussi. Beaucoup de contractions, gygy a dit de me reposer. Pas facile avec papa qui ne va pas très bien.

Enfin gardons le moral. Je sais que tu veille sur nous et que tu fais en sorte que tt le monde remonte la pente.

Je t’aime très fort mon ange 😘❤️.
Je pense à toi tous les jours.

Ta maman qui t’aime
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Dernière ligne droite avant que ton petit frère arrive, J-10.
Je sais que tu nous aide à tenir bon, que tu veilles sur nous 3 depuis la haut.

On pense fort à toi, on t’aime 😘❤️
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon amour,

Ce besoin irrépressible de t’écrire. La dernière echo s’est bien passé. Ton petit frère pète la forme. Il a bien grossi 🥰.

Le stress monte tu sais J-7. C’est long et court à la fois. Tous ces mauvais souvenirs qui remontent. Je sais que tu veilles sur nous pour que tout se passe bien.

Je t’aime très fort mon amour 😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Ma chérie,

Tu le sais déjà mais ton petit frère a décidé de pointer le bout de son nez en avance.
Il est magnifique. Il nous comble de bonheur 🥰😍. On lui parle de toi sans cesse. Il doit être fière d’avoir une telle grande sœur.

Le bonheur aurait été à son comble si tu avais pu être avec nous.

On est heureux mais tu nous manques.

Je vous aime tellement tous les 2. Vous resterez à jamais mes numéros 1.

Ta maman qui t’aime ❤️
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Ton petit frère est rentré à la maison et sa présence nous renvoie à ton absence.
Ce sentiment d’injustice de me dire que si il est là c’est pcq tu n’es plus là et que si tu étais encore là, lui ne serait pas là.

Comment faire? Je ne pourrais jamais avoir mes 2 bébés.

J’espère que tu nous protège de la haut.
Je t’embrasse fort. 🥰😍
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Joyeux anniversaire mon amour.
Tu aurais eu 2 ans.
Deux ans que nos vies ont basculé.

On pense tous les jours à toi.
Ton petit frère est venu te voir pour la 1ere fois dimanche. On lui parle tous les jours de toi et comme un signe du destin, il joue sans cesse avec ta chaîne 🥰.

On t’aime très fort mon amour 😘.

Ta maman qui t’aime ❤️
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
lucie002
Messages : 2
Enregistré le : 28 février 2024, 09:16

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par lucie002 »

Mon bébé d'amour,

Même si tu es loin de moi, sache que ta maman t'aime toujours. Ne t'oublie jamais, chaque jour et chaque soir, mes pensées et mon amour sont avec toi. 💕
Répondre