Mon bébé d’amour ❤️

laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par laurenceR »

Pleins de pensées pour votre petite Louise qui veille sur vous en cette période de fêtes qui devrait être si heureuse ....
Sur un autre post j ai lu que plusieurs mamanges allumaient des bougies pour la perte de leurs bébés...Peut être vous pouvez allumé une petite bougie pour votre fille ....


Courage pour la reprise du parcours pma j espère que vous aurez bientôt un petit + pour avoir un second enfant !

Je pense bien à vous ..
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler. En fait, je te parle souvent quand je suis toute seule.
Les fêtes sont passées. Ça a été très dur. Ton papa et moi, on n’a pas arrêté de penser à toi. On est venu t’apporter tes cadeaux de Noël.
J’espère que tu t’amuses bien avec tes copains.

Journée un peu compliquée. Nous avions décidé de reprendre tous les traitements pour essayer de te donner un petit frère ou une petite sœur en début de moi.
Aujourd’hui, c’était le résultat. Ce résultat négatif qui m’a fracassé le cœur. Ça me ramène il y a 3 ans. Tous ces - - - qu’on a eu. J’essaie de rester positive mais c’est tellement dure. J’ai l’impression qu’on y arrivera plus. Repasser par tous ca, les piqûres, les cachets, les longs jours d’attente. Je ne me rappelais plus que c’était aussi dure.

Cette pression du temps qui s’abat sur mes épaules. Et toutes ces annonces de grossesse et accouchement autour de nous. J’arrive encore à leur souhaiter du mal, à espère que leur grossesse se passe mal. Il n’y a pas de raison qu’il n’y a que nous qui souffrons.

Il va falloir que tu nous aides mon petit cœur ❣️, que tu nous aide à espérer, que tu nous aide avec tous ces brybry. Dit leur qu’il faut qu’ils s’accrochent, dit leur qu’ils seront les plus heureux du monde. Dit leur que leur grande sœur veillera sur eux.

Un jour sans. En espérant qu’il y aura des jours meilleurs.

Une chose est sure, c’est que tu me manques terriblement mon bébé ❤️.

Ta maman qui t’aime très fort 😘🥰
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Poupili
Messages : 104
Enregistré le : 11 janvier 2021, 16:31

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Poupili »

Flo_051 a écrit : 30 janvier 2021, 15:09 Mon bébé,

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler. En fait, je te parle souvent quand je suis toute seule.
Les fêtes sont passées. Ça a été très dur. Ton papa et moi, on n’a pas arrêté de penser à toi. On est venu t’apporter tes cadeaux de Noël.
J’espère que tu t’amuses bien avec tes copains.

Journée un peu compliquée. Nous avions décidé de reprendre tous les traitements pour essayer de te donner un petit frère ou une petite sœur en début de moi.
Aujourd’hui, c’était le résultat. Ce résultat négatif qui m’a fracassé le cœur. Ça me ramène il y a 3 ans. Tous ces - - - qu’on a eu. J’essaie de rester positive mais c’est tellement dure. J’ai l’impression qu’on y arrivera plus. Repasser par tous ca, les piqûres, les cachets, les longs jours d’attente. Je ne me rappelais plus que c’était aussi dure.

Cette pression du temps qui s’abat sur mes épaules. Et toutes ces annonces de grossesse et accouchement autour de nous. J’arrive encore à leur souhaiter du mal, à espère que leur grossesse se passe mal. Il n’y a pas de raison qu’il n’y a que nous qui souffrons.

Il va falloir que tu nous aides mon petit cœur ❣️, que tu nous aide à espérer, que tu nous aide avec tous ces brybry. Dit leur qu’il faut qu’ils s’accrochent, dit leur qu’ils seront les plus heureux du monde. Dit leur que leur grande sœur veillera sur eux.

Un jour sans. En espérant qu’il y aura des jours meilleurs.

Une chose est sure, c’est que tu me manques terriblement mon bébé ❤️.

Ta maman qui t’aime très fort 😘🥰
Bonjour Floriane

Comme je te comprends ... je pense déduire que tu es suivie en parcours PMA.
Tout comme toi, cet été cela fera 3 ans que nous sommes suivis et après la perte de notre petite poupée d'amour le 5 janvier dernier, nous nous sentons très incertains pour l'avenir.

Dans notre malheur, il nous reste 2 embryons congelés, le centre FIV nous a déjà informés que l'on pourrait faire une tentative de transfert sur le cycle d'Avril/Mai. Nous aussi vivons dans la crainte que si ce transfert n'aboutit pas à une grossesse , il faudra recommencer tout le processus de stimulation, la prise de cachets, les piqures , les rdv , les prises de sang les écho de contrôle, les calins programés alternés par les périodes d'abstinence ... oh comme je peux comprendre tous les couples qui sont dans le même cas de figure.

Oui moi aussi je suis entourée d'annonces de grossesses qui se sont toutes bien passées. Une collègue de 45 et une autre de 46 ans qui ont accouché de leurs petits garçons. Une cousine qui a eu sa petite fille à 40 ans, une autre amie qui a eu ces garçons d'affilée à 39 et 41 ans, une autre connaissance qui malgré endométriose a également eu son petit garçon.

Alors oui, toutes ces annonces font rager , qu'est-ce qu'on a mal fait nous dans notre parcours pour ne pas mériter ce même bonheur ?!
Je finis par me convaincre qu'en fait , ces annonces sont porteuses d'espoir ... si eux y arrivent, il faut continuer à espérer pour nous ( j'ai 41 ans )

Aussi, je me dis qu'après la douleur ressentie à la perte de notre petite fille, je suis prête à repasser par toutes ces étapes s'il le faut, j'assumerai et je ne me plaindrai pas, ni des douleurs ni des effets secondaires ... si cela peut nous mener à une grossesse viable et jusqu'à l'accouchement d'un bébé sain, je traverserai les flammes de l'enfer s'il le faut ...

En tout cas oui, avant cela il faut mettre toutes les chances de son coté, prendre soin de sois, se refaire une santé physique et psychique ... c'est long , c'est dur , c'est un parcours semé d'embuches ... mais l'espoir est le dernier à renoncer , il faut continuer à y croire.

Rien ni personne ne remplacera nos bébés perdus, mais j'aime à croire qu'on avenir meilleur nous attend .

Je te souhaite tout le meilleur
Mamange de ma petite poupée d'amour Lola à 16SA le 05/01/21
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

laurenceR a écrit : 24 décembre 2020, 07:53 Pleins de pensées pour votre petite Louise qui veille sur vous en cette période de fêtes qui devrait être si heureuse ....
Sur un autre post j ai lu que plusieurs mamanges allumaient des bougies pour la perte de leurs bébés...Peut être vous pouvez allumé une petite bougie pour votre fille ....


Courage pour la reprise du parcours pma j espère que vous aurez bientôt un petit + pour avoir un second enfant !

Je pense bien à vous ..
Je n’avais pas vu votre message. Bonne idée la bougie. Je pense que je vais me faire une médaille à son nom pour l’avoir toujours auprès de moi.
Merci beaucoup 🥰
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Poupili a écrit : 30 janvier 2021, 17:58
Flo_051 a écrit : 30 janvier 2021, 15:09 Mon bébé,

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler. En fait, je te parle souvent quand je suis toute seule.
Les fêtes sont passées. Ça a été très dur. Ton papa et moi, on n’a pas arrêté de penser à toi. On est venu t’apporter tes cadeaux de Noël.
J’espère que tu t’amuses bien avec tes copains.

Journée un peu compliquée. Nous avions décidé de reprendre tous les traitements pour essayer de te donner un petit frère ou une petite sœur en début de moi.
Aujourd’hui, c’était le résultat. Ce résultat négatif qui m’a fracassé le cœur. Ça me ramène il y a 3 ans. Tous ces - - - qu’on a eu. J’essaie de rester positive mais c’est tellement dure. J’ai l’impression qu’on y arrivera plus. Repasser par tous ca, les piqûres, les cachets, les longs jours d’attente. Je ne me rappelais plus que c’était aussi dure.

Cette pression du temps qui s’abat sur mes épaules. Et toutes ces annonces de grossesse et accouchement autour de nous. J’arrive encore à leur souhaiter du mal, à espère que leur grossesse se passe mal. Il n’y a pas de raison qu’il n’y a que nous qui souffrons.

Il va falloir que tu nous aides mon petit cœur ❣️, que tu nous aide à espérer, que tu nous aide avec tous ces brybry. Dit leur qu’il faut qu’ils s’accrochent, dit leur qu’ils seront les plus heureux du monde. Dit leur que leur grande sœur veillera sur eux.

Un jour sans. En espérant qu’il y aura des jours meilleurs.

Une chose est sure, c’est que tu me manques terriblement mon bébé ❤️.

Ta maman qui t’aime très fort 😘🥰
Bonjour Floriane

Comme je te comprends ... je pense déduire que tu es suivie en parcours PMA.
Tout comme toi, cet été cela fera 3 ans que nous sommes suivis et après la perte de notre petite poupée d'amour le 5 janvier dernier, nous nous sentons très incertains pour l'avenir.

Dans notre malheur, il nous reste 2 embryons congelés, le centre FIV nous a déjà informés que l'on pourrait faire une tentative de transfert sur le cycle d'Avril/Mai. Nous aussi vivons dans la crainte que si ce transfert n'aboutit pas à une grossesse , il faudra recommencer tout le processus de stimulation, la prise de cachets, les piqures , les rdv , les prises de sang les écho de contrôle, les calins programés alternés par les périodes d'abstinence ... oh comme je peux comprendre tous les couples qui sont dans le même cas de figure.

Oui moi aussi je suis entourée d'annonces de grossesses qui se sont toutes bien passées. Une collègue de 45 et une autre de 46 ans qui ont accouché de leurs petits garçons. Une cousine qui a eu sa petite fille à 40 ans, une autre amie qui a eu ces garçons d'affilée à 39 et 41 ans, une autre connaissance qui malgré endométriose a également eu son petit garçon.

Alors oui, toutes ces annonces font rager , qu'est-ce qu'on a mal fait nous dans notre parcours pour ne pas mériter ce même bonheur ?!
Je finis par me convaincre qu'en fait , ces annonces sont porteuses d'espoir ... si eux y arrivent, il faut continuer à espérer pour nous ( j'ai 41 ans )

Aussi, je me dis qu'après la douleur ressentie à la perte de notre petite fille, je suis prête à repasser par toutes ces étapes s'il le faut, j'assumerai et je ne me plaindrai pas, ni des douleurs ni des effets secondaires ... si cela peut nous mener à une grossesse viable et jusqu'à l'accouchement d'un bébé sain, je traverserai les flammes de l'enfer s'il le faut ...

En tout cas oui, avant cela il faut mettre toutes les chances de son coté, prendre soin de sois, se refaire une santé physique et psychique ... c'est long , c'est dur , c'est un parcours semé d'embuches ... mais l'espoir est le dernier à renoncer , il faut continuer à y croire.

Rien ni personne ne remplacera nos bébés perdus, mais j'aime à croire qu'on avenir meilleur nous attend .

Je te souhaite tout le meilleur
C’est les yeux remplis de larme que je lis ton message.
Parcours FIV pour moi. Après 2 ICSI 7 TEC enfin ce +++ temps espéré.
Je vois que tu as encore 2 embryons congelés. C’est une bonne chose (si je peux m’exprimer ainsi).

Pour ma part, j’ai du tout reprendre à zéro. Echo, cachet, piqûre, re écho, re cachet, re piqûre. Et cette fameuse ponction que je déteste tant. Dans notre malheur, nous avons eu de bons résultats (5 embryons, 3 à J2 et 3 à J6). Les meilleurs résultats que nous avons jamais eu.
J’essaie de me raccrocher à ca même si c’est très dure.

J’ai 34ans ma gynéco n’arrête pas de me dire que j’ai encore du temps. Ma psy aussi. En même temps, elles ne peuvent pas me dire le contraire.
C’est tellement dur de repasser par tout ça.

Toutes mes condoléances pour la perte de ton petit oisillon. J’espère que tu pourras reprendre au plus vite la pma (ou dès que tu le sentiras la pma 😘).

Tiens moi au courant.
Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

J’ai l’impression de t’écrire que quand ca ne va pas mais je te rassure il y a des moments plus doux.
Le sort s’acharne contre nous, pourquoi? Qu’a t-on fait pour mériter tout ça?

Une chose est sure c’est que je suis fière de toi. Tu as bien glissé à l’oreille de brybry qu’il s’accroche. Ça nous a fait un bien fou ma chérie.
Mais j’ai encore besoin de toi. Maintenant il faut que tu leur dise qu’il reste accroché jusqu’au bout et que tu veilles sur eux avant, pendant et après. Je sais qu’on t’en demande beaucoup mon ange mais aide nous à trouver la lumière au bout du tunnel.

Je pense à toi tous les jours

Ta maman qui t’aime 🥰😍😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Un an sans toi mon amour.
Un an que tu aurais du nous remplir de joie.
J’ai l’impression que c’était hier qu’on m’annonçait que ton petit cœur s’est arrêté. Pourtant ca fait un an.
Je vois le parcours que nous avons fait avec ton papa. Il a été long et périlleux mais je crois qu’aujourd’hui, on a bien relevé la tête.

On est venu t’apporter tes cadeaux hier. J’espère qu’ils t’ont plu.

Veille bien sur ton petit frère ou ta petite. Je sais que je peux compter sur toi. Tu nous protège tous les 2 1/2.

Tu seras toujours là 1ere dans mon cœur.

Je t’aime très fort 😘😍❤️
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Un jour sans aujourd’hui.
A. a accouché hier soir. Évidemment tout c’est bien passé. En 2h de temps, le petit R. est venu au monde.

Tous ces accouchements et ces annonces de grossesse qui me rappellent que tu n’es pas là.

Tu me manques ❤️.

Veille sur nous 2 1/2.

Je t’aime très fort 😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Bonjour mon bébé,

Ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit. On pense tous les jours à toi avec papa 😘.
Je voulais que tu sois la première au courant. Ton petit frère va hyper bien. Tout est normal.
On est hyper content mais très stressé. Je sais que tu nous envoie tout ton amour de la haut.

On t’aime très fort 😍😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Comment vas-tu?
On pense toujours à toi très fort. Je vais bientôt devoir ranger toutes tes affaires et préparer la chambre de ton petit frère. Ça me déchire le cœur. Ça n’aurait pas dû se passer comme ça 😭.

On a été voir ton petit frère ca matin. Il pète la forme. Je suis certaine que tu l'entoures de tout ton amour.

Je t’aime très fort mon ange 😘😍.
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Répondre