Mon bébé d’amour ❤️

Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Aujourd’hui ça fait un peu plus d’un mois que ton petit cœur s’est arrêté. Un mois que nos vies sont vides. Un mois que je pleures ton absence.
Tu me manques tellement.

Après une si longue attente, ton papa et moi nous étions si heureux quand nous avons eu ce beau +++ 🤩. Nous savions déjà à ce moment là que tu allais être la petite fille la plus heureuse et la plus aimée du monde.
Je me souviendrais toujours de ces moments où ton papa te parlait dans mon ventre, où tu lui répondais par ces jolis coups de pieds. Vous étiez tellement connectés. C’était si beau à voir, si émouvant.
Nous étions tellement impatient de te rencontrer mais la vie en a décidé autrement. Nous avons pu te voir à la maternité, tu étais tellement belle 🥰.

Depuis que ton papa a repris le travail, c’est un peu plus dure pour moi. Je me rend compte encore plus que tu n’es pas avec nous. Tu me manques terriblement.
J’essaie d’avancer pour nous, pour toi. J’essaie d’être forte mais c’est tellement dur.

Ton papa et moi, nous t’avons racheter ton doudou. Nous viendrons te le déposer lundi au jardin des souvenirs quand ton papa pourras se libérer.

Je suis tellement désolée mon petit cœur, tellement désolée que tu ne puisses pas être avec nous, tellement désolée que tu ne puisses pas profiter de la vie, tellement désolée que tu ne puisses pas recevoir tout l’amour qu’on a à te donner.
Si tu savais comme je m’en veux de ne pas avoir su te protéger, de ne pas m’être rendu compte qu’il se passait quelque chose. J’espère que tu arriveras à me pardonner un jour.

Je pense à toi tous les jours, parfois avec tendresse et parfois avec tristesse. Tu feras toujours parti de ma vie. Donne moi la force d’avancer, de me reconstruire. Je sais que de la où tu es, tu veilles sur nous. Je t’aimerais toute ma vie mon amour.

Ta maman qui t’aimes
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

La journée a été dure hier, nous avons revu tes cousins pour la 1ere fois depuis que tu es parti rejoindre le ciel. Ça été très dure de voir ta cousine jouer et rigoler alors que tu n’était pas avec nous. Vous auriez eu un an d’écart. Je n’ai pas pu jouer avec elle, ça me rappelle tellement que je ne pourrais pas faire tout ça avec toi.
C’est tellement injuste que tu ne puisses pas profiter de la vie.

Nous avons été te déposer ton doudou aux jardins des souvenirs. Ce doudou avec lequel j’ai dormi pendant pratiquement un mois avant ta naissance.
J’espère que tu t’es fait pleins de copains mon amour, j’espère que tu n’es pas trop seule.

Je pense très très fort à toi.

Je t’aime ma chérie.
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Difficile de dormir ce soir mon bébé.
Je pense très fort à toi.
Tu me manques.

Ta maman qui t’aime ❤️😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon petit cœur,

Aujourd’hui est un jour très difficile. Je pense beaucoup à toi. Je pleurs beaucoup tellement tu me manques.
J’aimerais tellement te serrer dans mes bras mais je sais que ce ne sera jamais possible.
J’espère que de la ou tu es, tu es paisible et heureuse. Je t’envoie pleins de bisous 😘
Veilles sur ton papa et moi mon ange.

Je t’aime d’amour ❤️
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Les mots me manquent pour te dire à quel point c’est dur de vivre sans toi, à quel point tu me manques.
Les journées sont longues alors qu’elles auraient dues être comblées par ton amour.

Aujourd’hui c’est un jour sans.

J’espère simplement que la ou tu es, tu es heureuse et sereine.

Je t’aime plus que tout au monde ma chérie.

Ta maman 😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Bonjour mon bébé,

Hier nous avons eu été chez la gyneco pour mon rdv post accouchement et en espérant qu’elle ait les résultats de ton autopsie.
Je n’avais rien reçu mais elle si.

Tu étais parfaite mon cœur. Le problème venait du placenta, il ne fonctionnait plus.
Si j’avais été déclenchée lors de mon rdv du terme, tu serais parmi nous aujourd’hui mon cœur.

C’est très très dur à supporter. Tout c’est joué en 3h de temps. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me reconstruire après ça. Comment envisager l’avenir alors qu’à qq heures près, tu serais dans mes bras aujourd’hui!

J’espère que tu pourras me pardonner mon ange.

Je t’aime très très fort.
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Mon bébé,

Juste pour te dire que la vie est triste sans toi.
C’est dure d’encaisser que tu serais avec nous si j’avais été déclenché le jour de mon terme.
J’espère que tu es heureuse la ou tu es!

Je pense très fort à toi.

Je t’aime mon ange 😍😘
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Nyfa
Messages : 175
Enregistré le : 22 juillet 2018, 20:20
Localisation : Sens

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Nyfa »

Je suis désolée pour vous, pour Louise.

Mes pensées vous accompagnent.

Courage.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Flo_051
Messages : 33
Enregistré le : 05 août 2020, 21:01

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Flo_051 »

Merci beaucoup...

Après 3 ans 1/2 d’essai, 1 an 1/2 de PMA, 2 FIV. L’espoir était là. Neuf mois d’aventure, stressant mais tant désiré.

Nous voilà reparti à zéro pour essayer de donner un petit frère, une petite sœur à Louise.
Reprise des piqûres pour septembre / octobre.

On va essayer de positiver même si c’est dur à encaisser. A 1 journée près, ma petite fille aurait été avec moi.
Floriane:
Mamange de Louise, ma petite princesse 😍 née sans vie le 04 juillet 2020 en cours d’accouchement (syndrome des anticorps anti phospholipides)
Maman de Mathéo, né le 6 décembre 2021 a 36 SA pour le plus grand bonheur de ses parents ✨🌈
Nyfa
Messages : 175
Enregistré le : 22 juillet 2018, 20:20
Localisation : Sens

Re: Mon bébé d’amour ❤️

Message par Nyfa »

La vie est si injuste parfois...

Quelques heures, une goutte d eau dans l océan...le bonheur et la vie se sont envolés pour quelques heures.
C'est injuste.

Vous n encaisserez jamais, vous apprendrez à vivre et malheureusement sans Louise.

J ai mal pour vous, j aimerai tant pouvoir vous les donner ces quelques heures.

Après un parcours aussi long et éprouvant, pourquoi la vie n'est pas plus simple.

Je vous souhaite de donner un frère ou une sœur à Louise, que le bonheur revienne.

Louise veille sur vous, partout où vous serez, elle sera là, dans votre cœur à chaque instant.

Je vous souhaite du courage pour la suite, pour avancer, pour la Pma, pour reprendre espoir et avoir la force d y croire en cette petite graine, le jour où elle sera là.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Répondre