Enceinte après img récente

Cass72
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:21

Re: Enceinte après img récente

Message par Cass72 »

Coucou les filles,
Je me suis absentée un long moment j avoue, je vois que certaines avancent dans leur grossesses, d autres dans leurs essais ! Dans tout les cas je vous envois mes ondes positives !
Moi je débute le 4 ème moi,
J'ai été malade ces 3 premiers mois, vomissements et problèmes de digestion... Qui me poursuivent encore !
J'ai du mal à m investir dans cette grossesse, mais je suis suivi par une psy au top et une nouvelle gyneco au top aussi, donc je m accroche à ça pour l instant !
Step by step!
Le reste se fera au fur et à mesure... Je prends la vie comme ça pour l instant....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
A très vite 😘
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Ninazoe »

Absente depuis longtemps, coupure avec le site
Mais je voulais vous souhaiter une bonne année 2021 ! Qu elle vous apporte vos bébés arc en ciel
Bisous à toutes
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: Enceinte après img récente

Message par JàJamais »

Salut les filles!!

Je vous souhaite une très belle année 2021. J’espère qu’elle nous apportera l’apaisement et la résilience, que celles en attente d’un bébé espoir auront une bonne nouvelle prochainement, et que les grossesses en cours se passeront bien 🤞

De mon côté, les fêtes ont été difficiles, mais j’ai l’impression que c’était un nouveau cap à passer. Non pas que l’année prochaine sera facile, mais ce 1er noel représente une étape difficile et importante. J’ai réussi à parler de mon ange et mes proches ont été à l’écoute et bienveillant, ça fait du bien

Sinon mon fils va mieux, le fait de verbaliser ses craintes l’a libéré. Et bébé espoir continue de bouger bien qu’il soit un peu trop discret à mon goût.
On avance pas à pas, T2 mi janvier..

Bises à toutes
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 03 janvier 2021, 10:24 Salut les filles!!

Je vous souhaite une très belle année 2021. J’espère qu’elle nous apportera l’apaisement et la résilience, que celles en attente d’un bébé espoir auront une bonne nouvelle prochainement, et que les grossesses en cours se passeront bien 🤞

De mon côté, les fêtes ont été difficiles, mais j’ai l’impression que c’était un nouveau cap à passer. Non pas que l’année prochaine sera facile, mais ce 1er noel représente une étape difficile et importante. J’ai réussi à parler de mon ange et mes proches ont été à l’écoute et bienveillant, ça fait du bien

Sinon mon fils va mieux, le fait de verbaliser ses craintes l’a libéré. Et bébé espoir continue de bouger bien qu’il soit un peu trop discret à mon goût.
On avance pas à pas, T2 mi janvier..

Bises à toutes
Bonne année à toi aussi pleine de douceur et de bonheur.
Je suis contente que ton petit gars aille mieux ^^
Bise
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Ptitange
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2020, 14:53

Re: Enceinte après img récente

Message par Ptitange »

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une très belle année 2021 en espérant qu’elle nous apporte le meilleur.
Ça y est la t2 tant redoutée c’est très bien passé même si l’écho de 18 sa était encourageante il n’empêche que j’ai été super angoissée, il me fallait passer ce cap si important bien que tout peu arrivé à n’importe quel moment, l’inquiétude me guettera jusqu’au bout.
J’arrive petit à petit à me projeter, à y croire mais tous ce qui est achat je vais avoir beaucoup de mal je sens, j’ai des idées et je sais ce que je veux mais je n’ose pas franchir le pas, peur que ça me porte la poisse, bon y’a le temps vous mdirez mais bon j’ai pas envie de me laissé déborder à devoir tout acheter à la dernière minute.
J’espère que pour vous ça va et que vos grossesses se déroule bien 🤞
Douce pensées à nos anges
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2🌺☀️💕
Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.❤️
Bébé 🌈 né le 10 mai 2021 😍🤩
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: Enceinte après img récente

Message par JàJamais »

Salut les filles!

Ptitange, effectivement, la T2 est une grosse étape, je suis contente qu’elle se soit bien passée!

Moi c’est cette semaine. Je suis pour le moment moins stressée que pour les précédentes, probablement que l’écho à 18 sa m’a rassurée aussi.

Néanmoins tout comme toi je reste sur mes gardes, je n’ai rien acheté... je commence à regarder quand même quelques beaux pyjamas mixtes pour la naissance, mais rien de plus... je commence parfois aussi à me projeter sur le congé mat, ce qui n’était pas le cas avant du tout. Je me l’interdisais. on verra mon état d’esprit après l’écho

J’espère que vous allez toutes bien
Je vous embrasse
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 10 janvier 2021, 15:25 Salut les filles!

Ptitange, effectivement, la T2 est une grosse étape, je suis contente qu’elle se soit bien passée!

Moi c’est cette semaine. Je suis pour le moment moins stressée que pour les précédentes, probablement que l’écho à 18 sa m’a rassurée aussi.

Néanmoins tout comme toi je reste sur mes gardes, je n’ai rien acheté... je commence à regarder quand même quelques beaux pyjamas mixtes pour la naissance, mais rien de plus... je commence parfois aussi à me projeter sur le congé mat, ce qui n’était pas le cas avant du tout. Je me l’interdisais. on verra mon état d’esprit après l’écho

J’espère que vous allez toutes bien
Je vous embrasse
Coucou
Je penserais bien à toi cette semaine :)
J imagine que ça ne doit pas être facile de se projeter.
J espère évidemment Que ton écho apportera que du bon.
Bise
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: Enceinte après img récente

Message par JàJamais »

Salut les mamans,

Je vous donne des petites nouvelles suite à l’écho morpho.
Le stress m’est tombé dessus la veille, insomnie toute la nuit, j’avoue que j’ai été surprise... je me pensais plus sereine suite à l’écho des 18 Sa au Dan mais en fait pas tant que ça..,
Bref, l’écho s’est bien passé, baby hope se porte bien, toutes ses mesures sont dans moyenne, donc nous sommes rassurés. Je m’investis de plus en plus, tout en parlant à mon ange. J’ai l’impression que mes 2 bébés auront un lien indéfectible, plus qu’avec leurs aînés. C’est bizarre comme pensée mais bon..

Elo, comment vas tu?? J’espère que tu auras une belle surprise bientôt

Je pense bien à vous,
Je vous embrasse
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 15 janvier 2021, 07:38 Salut les mamans,

Je vous donne des petites nouvelles suite à l’écho morpho.
Le stress m’est tombé dessus la veille, insomnie toute la nuit, j’avoue que j’ai été surprise... je me pensais plus sereine suite à l’écho des 18 Sa au Dan mais en fait pas tant que ça..,
Bref, l’écho s’est bien passé, baby hope se porte bien, toutes ses mesures sont dans moyenne, donc nous sommes rassurés. Je m’investis de plus en plus, tout en parlant à mon ange. J’ai l’impression que mes 2 bébés auront un lien indéfectible, plus qu’avec leurs aînés. C’est bizarre comme pensée mais bon..

Elo, comment vas tu?? J’espère que tu auras une belle surprise bientôt

Je pense bien à vous,
Je vous embrasse
Coucou
Quel plaisir de te lire !! Je suis très contente que tout aille bien. Je comprends ton insomnie. C est des moments stressants.

Moi ça va. J avoue je perds un peu espoir par moment. Mes cycles sont tellement longs que ça me déprime. Encore heureux qu'ils soient au moins réguliers. Je pense recontacter ma sage femme car j ai encore du "lait" alors que ça fait 16 mois déjà... ma prolactinemie doit être dans les normes sinon je n aurais pas du tout de règles mais bon... je vais quand même lui écrire un message.

Enfin voilou !!
Bise
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 15 janvier 2021, 07:38 Salut les mamans,

Je vous donne des petites nouvelles suite à l’écho morpho.
Le stress m’est tombé dessus la veille, insomnie toute la nuit, j’avoue que j’ai été surprise... je me pensais plus sereine suite à l’écho des 18 Sa au Dan mais en fait pas tant que ça..,
Bref, l’écho s’est bien passé, baby hope se porte bien, toutes ses mesures sont dans moyenne, donc nous sommes rassurés. Je m’investis de plus en plus, tout en parlant à mon ange. J’ai l’impression que mes 2 bébés auront un lien indéfectible, plus qu’avec leurs aînés. C’est bizarre comme pensée mais bon..

Elo, comment vas tu?? J’espère que tu auras une belle surprise bientôt

Je pense bien à vous,
Je vous embrasse
Coucou comment ca va depuis ton dernier message?
Bise
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre