Enceinte après img récente

Répondre
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Enceinte après img récente

Message par Ninazoe »

Bonjour
Ce groupe peut permettre de discuter des grossesses débutantes pour celles qui le souhaitent
De la joie d avoir eu un + à l angoisse intérieure
Je me ré présente du coup ( suis sur d autres groupes aussi) mamange de Zoé née le 9 avril 2020 à 28 sa, img, ils ont arrêtés son cœur avant l accouchement, elle avait un cancer rarissime, poupette 🌠
FC à 7 sg grossesse gémellaire en août 2019
Et tout récemment enceinte de 2sg
🤞🤞🤞🌈🌈🌈❤️❤️❤️
À vous les mamanges
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
caroline2212
Messages : 66
Enregistré le : 24 juin 2020, 14:18

Re: Enceinte après img récente

Message par caroline2212 »

Bonjour.

Merci pour ce message qui me rassure sur le fait de retomber enceinte.
J'ai eu mon img le 6 juillet et je ne souhaite pas reprendre de contraception pour avoir notre bébé arc en ciel. Mais on arrête pas de me dire que c'est trop physiquement et psychologiquement. Mais je me sens prête mais si physiquement que n'est pas tous récupéré. En tous cas psychologiquement je sais que mon futur enfant be remplacera jamais mon fils.
As tu attendu des résultats ou l'accord des médecins pour avoir t'as nouvelle grossesse ?

En tous cas félicitations :D
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Alice
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:14

Re: Enceinte après img récente

Message par Alice »

Bonsoir j'ai subi une img le 4 juin à 26 semaines ♥️ma princesse ♥️ je nest toujours pas eu mon retour de couche j'ai fait un test de grossesse le 21 juillet négatif j'ai fait un deuxième aujourd'hui ils y avait les deux traits mais un qui était très clair du coup je sais pas si je suis enceinte je fais une prise de sang demain j'ai peur félicitation pour ta grossesse
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Ninazoe »

Nous avons attendus les résultats oui et avons discutés avec les médecins pour avoir une tendance pour la suite.
Mon RDC et 1 er cycles capricieux +++, il faut du temps au corps et C est différent pr chaque femme... Bon courage

Une pds est plus fiable, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant alors
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Bulette 27
Messages : 20
Enregistré le : 30 janvier 2020, 21:37

Re: Enceinte après img récente

Message par Bulette 27 »

Bonjour,
Voilà je me présente, nous avons un fils de 3 ans Gauthier et Vivien né sans vie le 18 novembre 2019 à 5 mois de grossesses.
Je passe les détails de c'est 5 mois dont les 2 derniers furent pour moi une descente en enfer. Au final je n'avais plus de liquide amniotique donc on nous a proposé une img.
Après plusieurs mois acceptation de cette douleurs physiques, morales, amour... me voilà aujourd'hui plus sereine.

Nous avons décidé agrandir notre famille en juillet 2020. Je suis censér avoir mes règles demain. Mais je penses qu'elles ne viendront pas. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis plus de 1 semaines, des nausées le soir depuis 4 jours, des sautes humeur (ça ne m'a pas vraiment quitté depuis mon accouchement), des sensations de très très froids alors qu'il fait chaud puis peu de temps après des sensations de chauds.
Mais voila j'ai super peur de faire le teste! Avez vous ressenti cela?
Vous avez ressenti quoi comme changement dans ton corps?
Au bout de combien de temps avez fait le teste de grossesse ?

On croise les doigts pour toi Alice

Je lis souvent tes messages Ninazoe et je suis super contente pour toi. Je te souhaite une très belle grossesse et un joli bébé en pleine forme.

Caroline, nous on avait attendu les résultats mais ils ont rien trouvé. Avant juillet je n'étais pas trop prête et ne savais pas ce que je voulais.

Douce pensé à nos anges

Maman de Gauthier 3 ans
Mam'ange de Vivien né sans vie le 18 novembre 2019
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Ninazoe »

Bulette
Je pense que tu devrais faire un test demain matin, tu sera au jours presume de tes règles donc si grossesse il y a tu aura certainement un +
Et en te lisant ton intuition est palpable... Alors qui sait 😊
J avais également des tiraillements bas ventre et effectivement un peu froid parfois alors qu il faisait très chaud. Un sommeil pourri aussi pour ma part. Et des petites pertes blanches ( désolée pour les détails sympa mdr). J ai testé tôt et j ai de la chance d avoir vu un trait, car bien souvent il faut attendre 14 dpo. Et C est ton cas.
Si tu a trop peur attend encore quelque jours, si tu es bien re règle depuis l accouchement, alors les jours de retard vont s accumuler et cela t orientera d avantage.
Tiens nous au courant si tu veux bien.

Moi j ai tellement peur de tout que je pense faire encore 1 ou 2 Pds avant mon rdv dans 15 jours. Voir si les taux hcg sont OK. Nos histoires nous ont volés notre insouciance et notre légèreté quand même.... J espère bientôt pouvoir pleinement et sereinement en profiter mais je pense qu en fait ce sera que sur la fin, et encore...

Allez 🤞😉
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Alice
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:14

Re: Enceinte après img récente

Message par Alice »

je croise les doit pour vous moi j ai donc fait ma prise de sang ce matin je suis enceinte mais il faut que je contrôle car c est peut-être un reste du a ma précédente grossesse mais ma gynéco mais dit que sa m m'étonnerais mais sa peut arriver quand même du coup malgré la prise de sang il a un doute c est angoissant .
Mama60
Messages : 26
Enregistré le : 29 juillet 2020, 18:22

Re: Enceinte après img récente

Message par Mama60 »

Bonjour
Votre précédente grossesse date de quand ? Je penser que 1 fois accoucher c'était fini 🤔 je suis perdu du cojp
Samir mamange né sans vie à 22 sa 27/06/2007
Mounir né le 25/11/2008
Naïm né le 27/02/2011
Yanis né le 16/09/2015
Shénésia mamange partie le 13/08/2020 née sans vie 14/08/2020 Img à 26+3
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Enceinte après img récente

Message par Ninazoe »

Bonjour
Alice oh... 🤗🤗🤗 Chouette chouette
Tu fais la seconde Pds quand ?
Oui ta gyneco a raison cela m étais arrivé entre 2 grossesses, 1 mois et demi après ma fausse couche mon taux hcg était encore à 12ui... Des fois il faut longtemps pour qu il s elumine complètement du corps ... Mais si tu dis que t avais testé avec un tg négatif puis positif ça sent peut être bon quand même pour toi 😁
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Alice
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:14

Re: Enceinte après img récente

Message par Alice »

oui j espere j ai accouché il a deux mois mais j'ai pas eu mon retour de couche j'ai rdv ce matin avec ma gynéco oui moi non plus je savais pas tout sa.
bonne journée et une pensée pour nos anges
Répondre