❤️NOLAN ❤️MON ANGE 21JUIN 2020

Répondre
Eva
Messages : 1
Enregistré le : 07 juillet 2020, 20:33

❤️NOLAN ❤️MON ANGE 21JUIN 2020

Message par Eva »

Ma grossesse a débuté le 09 janvier 2020.
J'apprends je suis enceinte, mon plus grand bonheur. Nous sommes heureux, ton père et moi...
Tout se passe pour le mieux, la première échographie (qui se passe sans ton papa a cause du covid... Mais il attend avec impatience de savoir si tout va bien).
Tout se passe très bien, on réalise la déclaration de grossesse, on l'annonce à la famille. Tout le monde est heureux et on a hâte de rencontrer ta petite bouille d'amour. La date prévue d'accouchement est le jour d'anniversaire de ton papa, un merveilleux cadeau anniversaire ❤️.
N'étant pas immunisé contre la toxoplasmose, je fais attention tous les jours à se que je mange afin de ne pas te contaminer mon bébé, cependant, à la deuxième prise de sang, la sage femme m'appelle à 11h30 durant le confinement pour m'informer que j'ai attrapé la toxoplasmose.... Abasourdie, je ne sais quoi penser, je ne sais pas se que cela peut provoquer sur toi mon loulou, je me renseigne et voit les pires scénarios... Je ne sais plus quoi penser, j'ai peur de te perdre, de ne jamais te tenir dans mes bras de pouvoir grandir ensemble.
Je passe donc sous antibiotiques afin d'éviter la contamination avec le placenta. On me conseille de réaliser une amniocentèse afin de voir si la bactérie est passée à travers le placenta. Ce que je fais.
J'attends les résultats avec impatience.... Et la je reçois un appel fin mai pour m'annoncer que la bactérie est passée à travers le placenta... Je sanglote, je pleure je pense au pire et je sais tout cela va être dur.
On me programme donc une échographie 5jours après afin de voir les évolutions de notre baby chou. En arrivant au rdv j'ai peur entre la dernière fois où je te verrai ou bien l'espoir que tout aille bien et pouvoir te serrer dans tes bras mon petit cœur.
Le docteur m'annonce que l'on va augmenter la dose de l'antibiotique afin de continuer à éviter les malformations de notre loulou mais avant il faut réaliser une échographie. On s'installe, avec inquiétude et la commence l'échographie. Tout s'arrête sur ton cerveau, plus aucun mot, j'ai peur...
Le docteur m'annonce que ton cerveau est rempli eau, que tu a des abcès.... Que tu n'as aucune chance de survie.... Que mon dossier doit passer en commission pour une img... Je ne peux répondre et je réalise que tout est fini que l'on ne pourra jamais vivre de moment forts et heureux ensemble...
L'accouchement est prévu le 21 juin, jour de la fête des pères 😪... Tu es né à 15h18 sans vie... Je revai tellement de t'entendre crier et de te serrer fort dans mes bras et de repartir avec toi pour te présenter ton frère et ta sœur... Ce jour n'arrivera jamais mais sache que tu as le même sourire et la même bouche que ton frère et ta sœur. Je suis venue te déposer une fleure il y a deux jours tu me manques à chaque instant... Je n'arrive pas aujourd'hui à m'imaginer sans mon petit ventre ou tu étais bien au chaud et logiquement en sécurité.
J'étais à 6mois et 10jours de grossesse, j'aimais te sentir bouger, te parler, de faire des papouilles...
Tu es au ciel mon petit ange je sais tu nous regardes. On t'aime et on t'aimera pour toujours mon petit Nolan, mon Ange... ❤️❤️❤️
Littlescarlet
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2020, 15:56

Re: ❤️NOLAN ❤️MON ANGE 21JUIN 2020

Message par Littlescarlet »

Mes plus tendres pensées à Nolan et à vous les parents. Mon Salim a rejoint le ciel ce premier juillet. Img suite à de l'eau dans le cerveau. Sur et certaine qu'il est heureux la haut libre de tout douleur en train de jouer avec les autres petites anges 🤍🙂🕊️
Répondre