IMG + GEU

Répondre
Rob17
Messages : 1
Enregistré le : 05 juillet 2020, 19:18

IMG + GEU

Message par Rob17 »

Bonjour, je suis un peu perdue et je recherche certainement un soutien que l'entourage à du mal à m'apporter, car malgré leur compassion je ne connais personne qui a vécu autant de difficultés...
Je suis tombé enceinte pour la première fois en septembre dernier, et cette première grossesse c'est terminé en IMG à 15sa pour maladie osseuse congénitale. J'ai donc accouché début décembre, et j'ai vécu là l'expérience la plus traumatisante de ma vie.
Je n'ai à ce jour aucun retour des généticiens, ce qui ne m'aide pas à comprendre pour le moment.
Je suis retombé enceinte fin mai, et cette semaine j'ai du aller en urgence à l'hôpital pour des douleurs atroces au ventre, j'ai fais un GEU et j'ai été opéré en urgence dans la soirée car la trompe avait éclaté et qu'il y avait beaucoup de sang dans mon ventre. J'ai encore une fois beaucoup souffert avant l'opération et après aussi à cause de la coelioscopie.
Je suis dans un état étrange, je n'y crois plus, et je n'ai plus envie, je me demande si un jour j'envisagerai une autre grossesse ou si je ne vais pas arriver à dépasser cette peur d'être enceinte et ne plus vouloir recommencer. Merci de m'avoir lu et si vous voulez échanger n'hésitez pas.
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: IMG + GEU

Message par Laure77 »

Bonsoir,

Je suis tellement désolée pour vous de vous accueillir sur ce forum. Vous avez bien fait de venir échanger, cela fait du bien.

Je ne connais pas la GEU mais celle de la douleur de la déception d'une grossesse qui s'arrête et de perdre son bébé. L'ascenseur émotionnel est tellement violent à vivre.

Comme vous, je n'y crois plus ou peut être que je n'ose plus y croire. Pour le moment, j'essaie de me concentrer sur moi, en essayant d'aller mieux physiquement et psychologiquement. C'est de toute façon la première étape, quelque soit notre avenir...
Je partage mon ressenti pour vous dire que vous n'êtes pas seule. Et même si au début de cette horrible épreuve, je n'aimais pas cette phrase, c'est pourtant vrai, le temps apaise la douleur... Alors laissons nous du temps et peut être qu'une bonne étoile viendra à nous...
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Kikinette
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020, 18:59

Re: IMG + GEU

Message par Kikinette »

Bonjour,
Il y a 1 an pour une première grossesse jai vécu une geu avec img par *****. Comme vous je ne comprends pas pourquoi cela est tombé sur moi. De plus le gynéco ne ma pas trop aider à par dire faute a pas de chances et quil ne veut pas faire d'examen vu que cetait la 1ère.. cela fait 1 an que nous somme en essai et jai toujours la peur que sa revienne. Je n arrive pas a croire que sa puisse fonctionner normalement. Je suis un peu perdu..
Modifié en dernier par Urbanie le 29 août 2020, 11:00, modifié 1 fois.
Raison : les noms de médicaments sont interdits
Répondre