En attente de mon IMG

Cindy44
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2020, 09:41

Re: En attente de mon IMG

Message par Cindy44 »

Bonjour, ton histoire m’a donné des frissons j’en veux tellement à la vie de nous faire subir sa ...
Actuellement je suis en salles de travail, ils m’ont donner les 2 médicaments pour déclencher vers 9h30 ce matin, péridurale à 10h donc je ne ressens rien du tout physiquement mais mentalement c’est dur et long. Mon col n’a pas bouger je suis même pas’ ouverte et il est presque 15h ...
j’ai hâte que se soit finis, pour qu’avec le papa nous puissions voir notre fille, l’aimer encore plus que c’est le cas’ et lui dire au revoir comme il faut !
Courage à vous toutes 💪🙏
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: En attente de mon IMG

Message par Julie4801 »

Cindy44 a écrit : 02 juillet 2020, 14:46 Bonjour, ton histoire m’a donné des frissons j’en veux tellement à la vie de nous faire subir sa ...
Actuellement je suis en salles de travail, ils m’ont donner les 2 médicaments pour déclencher vers 9h30 ce matin, péridurale à 10h donc je ne ressens rien du tout physiquement mais mentalement c’est dur et long. Mon col n’a pas bouger je suis même pas’ ouverte et il est presque 15h ...
j’ai hâte que se soit finis, pour qu’avec le papa nous puissions voir notre fille, l’aimer encore plus que c’est le cas’ et lui dire au revoir comme il faut !
Courage à vous toutes 💪🙏
Bon courage, toutes nos pensées sont pour toi, et ton conjoint.
Moi c’était pareil. A 16h toujours rien, je stressais que ça dure encore toute la nuit... finalement à 18h j’ai ressenti des contractions, la SF a percé la poche des eaux et à 19h20 on a rencontré notre petit garçon, après peut être 10min à pousser sans aucune douleur, dans le calme et l’émotion...
Soyez forts et profitez au maximum de ce moment, vous ne le regretterez jamais 😌
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Cindy44
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2020, 09:41

Re: En attente de mon IMG

Message par Cindy44 »

Me revoilà 1semaine après mon IMG, et bien dans les heures on était pareil ma fille est arrivée à 19h05, sans pousser j’ai même d’une ire excusez moi mais sa pousse ... je sentais la tête de ma fille sortir.
Malgré la douleur que se soit finis, c’etait Une rencontre tellement émouvante, nous sommes devenu parents pour la 1ère fois, elle était si petite, mais déjà tellement belle. Le retour à la maison est compliquer, ce que je donnerais pour passer même 2mn pour lui recaresser son beau visage.
J’ai besoin de traces d’elle partout .. collier personnaliser, tatouage, je dors avec son doudou, mon dieu que c’est dur.
Bon courage à vous tous.
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: En attente de mon IMG

Message par Julie4801 »

Je suis soulagée pour toi que ça se soit “bien passé”.
C’est très courageux et je pense que vous ne le regretterez jamais.
Nous avions aussi trouvé un peu de force pour le voir et nous en sommes si contents. On arrive à trouver dans cette rencontre apaisement et serenite.
Je comprends ton envie d’avoir quelque chose avec toi, un souvenir et je pense que c’est légitime. De toute manière nous ne les oublierons jamais.
Je te souhaite beaucoup de courage. Nous cela fait 2 semaines aujourd’hui et on arrive à y repenser en “positif”, on ne veut pas être dans le tragique, dans le pathos, quand on pense à notre Lucas on en a un souvenir ému, mais certains d’avoir fait le mieux pour lui, on est meme fiers d’avoir appréhendé tout cela de cette manière.
Essaie peut être de te motiver à faire des petites choses chaque jour, courses, sport, ballade, une petite mission chaque jour pour ne pas trop rester chez soi à se morfondre.
Toutes nos pensées 😌
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Répondre