2 ans que tu es partie ma fille

Répondre
Angela mon ange
Messages : 70
Enregistré le : 11 juin 2018, 09:31

2 ans que tu es partie ma fille

Message par Angela mon ange »

Angela

Voilà deux ans que tu es partie, j'ai toujours cette douleur de t'avoir perdue je sais qu'un jour je te rejoindrais au paradis.
Tu me manques terriblement tu a vécue dans mon ventre mais pour moi tu étais là pour chaques étapes passées avec toi ont été les plus merveilleuses pour moi, quand tu me réveillerais la nuit dans mon ventre pour dire "et maman je suis là moi" je me sentais sereine et je me disais que tu serais bientôt avec nous mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça.
Tu as changé ma vie a tout jamais te perdre a été une véritable souffrance et une douleur immense chaque jour qui passe je pense à toi,à ce que tu pourrais être en ce jour si tout aurait été normal.
Je suis désolée que tu n'as pas survécu et à la fois je suis soulagée que tu ne souffres plus.
J'ai encore cette douleur,ce vide en moi je sais pas si un jour je me sentirais mieux mais je repasse s'en cesse cette annonce ce désespoir qui m'envahissait je ne pouvais rien faire l'avenir,ton avenir était entre les mains d'une échographie qui s'avère pire que l'annonce a la maternité, tout c'est écroulé le 27 avril 18 quand le cardiologue annonça qu'il avait un problème encore plus grave qu'on ne pensait.
Tu sais pas à quel point mon cœur s'est brisé et encore aujourd'hui je sens ce vide même si ton frère, là un peu comblé ce n'est pas toi ma fille et c'est vraiment pas facile à gérer,j'essaie de plus parler de toi pour ne pas faire souffrir ton père mais j'ai mal de ne plus pouvoir en parler on dirait que les autres t'ont oublié mais je peux pas leurs en vouloir mais c'est dur.
La vie t'a donné à moi et ta repris en arrière temps je comprends pas pourquoi moi ...et toi qui voulait seulement vivre et découvrir le monde.ce mot POURQUOI il revient sans cesse mais avec aucune réponse et comment vivre avec ça les gens croient que je vais bien mais en fait non je souffre au plus profond de moi,la douleur est si forte que il y a des jours où j'aimerais te rejoindre pour me sentir apaisée mais je peux pas ton papa et ton petit frère a besoin de moi alors je dois faire mon rôle et survivre avec cette douleur qui me hante.
Ma petite fille chérie je t'aime pour toujours et je t'oublierai jamais ça tu peux en nette sûr.

Angela née sans vie le 14 mai 18 à 16h45 d'une malformation cardiaque sévère maman t'aime fort.
Je voudrais que tu saches que je pense sans cesse à toi et que tu es gravée dans mes pensées.jtm ma fille


Ce petit poème pour toi ma fille

Partie trop tôt...
Partie trop jeune...
Partie avant son heure...

Partie tout simplement !
Mais pourquoi toi ma fille?
Je voudrais monter les escaliers du paradis...
Pas tout en haut mais un peu quand même...
Pas bien longtemps mais juste assez pour te serrer dans mes bras et te dire combien tu me manques à ma vie et que chaque journée qui passe je pense à toi ma fille...

Je t'aime ma fille ta maman.
Répondre