A quand une nouvelle grossesse?

Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Claiwe »

Mon corps est détraqué depuis mon accouchement. Le flux pendant mes règles est modifié par rapport à avant. Et ca fait 3 mois que j'ai une migraine en debut de cycle (au point de me coucher à 21h, je suis obligée de prendre un anti inflammatoire malgré la pandémie.
Moi j'ai du attendre 2 ans pr etre simulée pr tomber enceinte. Ms la malgré la stimulation j'ovule mal (pb d'ovocyte pas homogène et/ou endomètre faible).
Mon gyneco me dit de ne pas penser à mes cycles malgré les piqures, le rdv...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 20 novembre 2020, 21:12 Mon corps est détraqué depuis mon accouchement. Le flux pendant mes règles est modifié par rapport à avant. Et ca fait 3 mois que j'ai une migraine en debut de cycle (au point de me coucher à 21h, je suis obligée de prendre un anti inflammatoire malgré la pandémie.
Moi j'ai du attendre 2 ans pr etre simulée pr tomber enceinte. Ms la malgré la stimulation j'ovule mal (pb d'ovocyte pas homogène et/ou endomètre faible).
Mon gyneco me dit de ne pas penser à mes cycles malgré les piqures, le rdv...
Les migraines c est terrible. J'ai plusieurs collègues qui ont aussi dû passer par un parcours comme le tien et c est je me souviens des injections à des heures biscornues à jongler entre les Rdv et les horaires de travail. Vous êtes d une force incroyable.
J espère que les désagréments vont vite passer pour toi côté migraines et flux. Et que bientôt le + sera là.
Pleins de douces pensées.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elogojab »

Coucou à toutes.

Je ne sais plus quoi penser, les vilaines devaient arriver hier et en terme de test de grossesse, ce matin tjrs négatif 😔
Alors maintenant je doute sur ma date d ovulation qui aurait pu avoir lieu 1 semaine après la date présumée...
C est un peu le bazarre
Est ce que ça vous est arrivé ?
Merci
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elogojab »

Bonjour à toutes
Toujours rien à l horizon, j'ai tenté un test 10UI en fin de matinée auj que j'ai trouvé en pharmacie... et rien. Je sais pas quoi penser... j en suis a un test par jour mais là je pense que je vais arrêter et attendre patiemment que mon nouveau cycle daigne arriver...
C est frustrant.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Salut Elgojab

Je suis désolée pour toi... j’espère que tu auras une heureuse surprise prochainement.🤞🍀

Bonne soirée
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 27 novembre 2020, 19:04 Salut Elgojab

Je suis désolée pour toi... j’espère que tu auras une heureuse surprise prochainement.🤞🍀

Bonne soirée
Merci j espère juste que mon nouveau cycle ne va pas trop tarder....
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Magaliibellule
Messages : 1
Enregistré le : 26 décembre 2020, 19:19

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Magaliibellule »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, une Mam'Ange d'un petit Timéo que nous avons perdu à 37SA au mois de mai suite à une img, notre petit coeur était atteint d'une maladie orpheline génétique incurable, il était impossible pour nous d'envisager une vie de souffrance pour notre enfant, notre Amour pour lui nous a aidé à prendre la bonne décision, celle de le protéger... j'ai découvert que je suis porteuse saine de cette pathologie avec 1 risque sur 4 de transmission à chaque grossesse...

Le chemin a été long, douloureux mais notre optimisme et notre amour nous aident au quotidien à avancer...

Il y a 1 mois, j'ai décidé d'arrêter la pilule pour nous donner une seconde chance... pour nous permettre d'avancer sans oublier notre petit coeur qui est toujours présent dans nos pensées et dans nos coeurs pour toute notre vie...

Mais... un grand sentiment de culpabilité m'a envahi lorsque j'ai eu ce retard de règles de 2 jours... et je me suis sentie soulagée quand mon cycle est arrivé... Culpabilité de me réjouir d'une nouvelle grossesse alors que notre petit Ange est parti au ciel, culpabilité de donner mon amour à ce bébé espoir alors que je n'ai pas pu le donner à mon fils, culpabilité d'élever un deuxième enfant sans avoir pu prendre soin de notre premier bébé qui me manque terriblement... je ne sais pas si vous avez ressenti ce sentiment aussi, j'aimerai avoir vos mots bienveillants pour me rassurer, pour savoir comment vous avez surmonté ce type de sentiment...

Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur...

Magalie
Modifié en dernier par Magaliibellule le 29 décembre 2020, 20:02, modifié 1 fois.
Juli1
Messages : 595
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Juli1 »

Bonjour Magalie

Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.

Bien à vous.

L’équipe de modération de Petite Emilie


Beaucoup de choses dans ton histoire résonnent avec la notre.

Je t'envoie tout mon courage.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Kate
Messages : 22
Enregistré le : 19 octobre 2020, 07:18

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Kate »

Bonjour, je viens de lire les 29 pages de cette conversation car je mène actuellement ce même combat. J’ai eu mon RDC début décembre, 6 semaines après l’accouchement. Pendant 2 semaines avant le RDC, j’ai des symptômes prémenstruelles, le RDC a duré 1 semaine avec des saignements abondants. J’ai déjà eu des règles abondantes et douloureuses avant la grossesse. Je vies par contre très mal le fait d’avoir des symptômes pendant deux semaines. Comme les douleurs sont similaires aux douleurs d’ovulation ou de début de grossesse il m’est très difficile de n’y penser en permanence. C’est pas très agréable d’avoir des douleurs 3 semaines par mois... Quelqu’un parmi vous à ce même problème ?
Merci, pensées à vous et vos bébés
Vicky
Messages : 34
Enregistré le : 04 avril 2020, 06:12

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Vicky »

Bonjour à toutes,

Je suis l’auteur du 1er post de cet article. Ça fait un long moment que je n’ai pas écrit ici tout simplement parce que nous avions arrêté les essais bb depuis juillet dernier suite a l’obtention de mon concours dans l’enseignement (stage de 1 an obligatoire) ce qui m’a amené à repousser le projet bébé à ma grande peine. Mais nous y revoilà, nous avons décidé de reprendre et de mettre toutes les chances de notre côté pour ce bébé espoir, je n’en pouvais plus d’attendre. Félicitations à toutes les filles qui ont eu leur +.

Vicky
Répondre