A quand une nouvelle grossesse?

Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Coccinelle79 »

Ninazoe a écrit : 06 septembre 2020, 17:55 Bonjour
Rien à voir avec les messages précédents, excusez moi
Juste, même si je sais que C est très frequent en début de grossesse, qui a déjà eu de légeres pertes brunes au début ? Désolée pour les détails pas sympa...
Je ne peux m empêcher de m inquiéter malgré que je suis sûre d avoir beaucoup de réponses à ce phénomène
Merci par avance a celles qui me répondront
Bonjour.
Je n'avais pas eu cela lors de ma première grossesse, mais ça a été le cas pour celle-ci.
20 à 30% des femmes ont cela il me semble.
Contacte ta sage-femme si tu as une crainte.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Cass72
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Cass72 »

Ninazoe a écrit : 06 septembre 2020, 17:55 Bonjour
Rien à voir avec les messages précédents, excusez moi
Juste, même si je sais que C est très frequent en début de grossesse, qui a déjà eu de légeres pertes brunes au début ? Désolée pour les détails pas sympa...
Je ne peux m empêcher de m inquiéter malgré que je suis sûre d avoir beaucoup de réponses à ce phénomène
Merci par avance a celles qui me répondront
Coucou miss,
Moi j avais eu des saignements,
Ma gyneco m avait mise en arrêt et repos total, a priori c'est assez frequent mais on en parle pas !
Appel ta gyneco ou va aux urgences, et retiens nous au courant !
Des bisous
On croise les doigts pour toi
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Salut Nina

Je comprends ton inquiétude, mais effectivement ça peut arriver et c’est plus fréquent qu’on ne le croit. J’ai eu cela pour ma 1ère grossesse, je suis arrivée paniquée aux urgences de la maternité, et 8 mois plus tard j’ai eu un petit bonhomme en pleine santé!

J’ai aussi eu cela pour la grossesse de mon ange à 6SA
Si vraiment tu es trop inquiète, file aux urgences, ils sauront te rassurer. Il ne faut pas hésiter, nous avons quand même plus de craintes que d’autres mamans et c’est normal que les médecins soient là pour nous rassurer.
Tu es à quel terme déjà???

Tiens nous au courant, je croise les doigts 🤞
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Cass72 a écrit : 06 septembre 2020, 14:03 Bonjour Jajamais !
Je te felicite pour cette belle nouvelle !
Je te souhaite une belle grossesse 😍

Moi je suis à dpo 10 ou 11 et test précoce négatif ce matin, j attends mes règles du coup...

Je vous souhaite une bonne journée,
Des gros bisous 😘😘😘😘
Merci Cass pour ton gentil message 😉
Je ne m’emballe pas pour l’instant, même pas 2 semaines de grossesse alors les craintes je suis en plein dedans...
Je commencerais peut être à me détendre un peu d’ici un mois... mais pour l’instant je n’arrive même pas à me dire que je suis enceinte car j’ai trop peur de m’investir et d’être déçue... décidément la palette des émotions est vraiment étendue après les épreuves que nous avons vécues.

Je suis désolée pour ton test, j’espère que la prochaine sera la bonne 🍀🍀🍀🤞🤞🤞
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Salut à toutes,

Bah voilà, je le sentais qu’il ne fallait pas s’emballer...
après 4 jours de TG positifs de plus en plus foncés, je commence à avoir des petits saignements...
Je m’étais pas trop emballée, donc je ne pleure pas mais suis un peu sous le choc quand même... j’espère que ça ira vite.

Je croise les doigts pour vous toutes
Cass72
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Cass72 »

JàJamais a écrit : 07 septembre 2020, 14:59 Salut à toutes,

Bah voilà, je le sentais qu’il ne fallait pas s’emballer...
après 4 jours de TG positifs de plus en plus foncés, je commence à avoir des petits saignements...
Je m’étais pas trop emballée, donc je ne pleure pas mais suis un peu sous le choc quand même... j’espère que ça ira vite.

Je croise les doigts pour vous toutes
Coucou miss
As tu ete au urgences, il te faut peut être du repos ?
Les saignements ne sont pas forcément une fausse couche !
Tiens nous au courant
Je pense fort à toi !
Je t embrasse
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Bonsoir
Merci à toutes pour vos réponses à mon derniers post !
Ça m avait déjà un peu rassurée
J ai eu ma gyneco aujourd'hui qui m a fait venir à un rdv, elle a tout vérifié, tout va bien
Je suis vraiment soulagée
Jajamais, j espère que tu pourra voir ton Gyneco vite pour vérifier tout ça... C est dur... Je n imagine pas, je suis de tout cœur avec toi
Prenez soin de vous toutes
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Cass72
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Cass72 »

Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles comment allez vous ?
Bisous bisous
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Salut Cass

Comment tu vas toi?

De mon côté, les saignements étaient dus à un hématome.
Ils se sont arrêtés rapidement, j’ai fait 2 prises de sang qui montrent une évolution du taux de 48h tout pile pour doublement. Ca reste dans les normes mais je serais plus rassurée si ça augmentait davantage... en début de grossesse je vois plus des taux qui font plus que doubler en 48h que 48h tout pile.

Bref, j’ai fait une écho cette semaine, trop tôt pour voir quelque chose, mais il y avait bien un sac de taille compatible avec l’âge de la grossesse. C’est plutôt bien. Par contre j’ai aussi un gros hématome et un décollement du trophoblaste. Ma gyneco se veut rassurante mais pour l’instant je reste très très prudente... je sais très bien que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, encore plus à un stade si précoce.
je me protège beaucoup et ai du mal à m’investir dans cette grossesse. Par peur d’une part, mais aussi par rapport à mon ange qui me manque toujours autant.

Voilà pour moi.

Comment vont les autres mamans du post?

Je pense souvent à vous et à vos anges
Je vous embrasse
Cass72
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Cass72 »

JàJamais a écrit : 18 septembre 2020, 18:44 Salut Cass

Comment tu vas toi?

De mon côté, les saignements étaient dus à un hématome.
Ils se sont arrêtés rapidement, j’ai fait 2 prises de sang qui montrent une évolution du taux de 48h tout pile pour doublement. Ca reste dans les normes mais je serais plus rassurée si ça augmentait davantage... en début de grossesse je vois plus des taux qui font plus que doubler en 48h que 48h tout pile.

Bref, j’ai fait une écho cette semaine, trop tôt pour voir quelque chose, mais il y avait bien un sac de taille compatible avec l’âge de la grossesse. C’est plutôt bien. Par contre j’ai aussi un gros hématome et un décollement du trophoblaste. Ma gyneco se veut rassurante mais pour l’instant je reste très très prudente... je sais très bien que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, encore plus à un stade si précoce.
je me protège beaucoup et ai du mal à m’investir dans cette grossesse. Par peur d’une part, mais aussi par rapport à mon ange qui me manque toujours autant.

Voilà pour moi.

Comment vont les autres mamans du post?

Je pense souvent à vous et à vos anges
Je vous embrasse
Bonjour Jajamais
Heureuse d entendre que tu ne saigne plus.
Je te comprends, on se sent impuissante car on ne maîtrise rien, je t envois mes meilleures ondes !
De mon côté c est mon 3 ème cycle d essai, et j avoue que ça commence à être dure et long.
Au début mon boulot me fesait du bien mais maintenant ça me pèse je vois des bébé et des femmes enceintes à longueur de journée ! Ça me pèse bcp et j'ai l impression que je me dois d être heureuse auprès de mes collègues, ce qui est très lourd....
Enfin on verra ce que ça donne...
Ça fera bientot 5 mois... Et j ai toujours l impression que c était hier!
Mais c'est la vie....
Des bisous à toute
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
Répondre