A quand une nouvelle grossesse?

Répondre
Davina35
Messages : 7
Enregistré le : 24 février 2020, 02:20

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Davina35 »

Oui c'est pour ça que je vais consulter le mois prochain.

Tests d'ovulation, courbe de T, et en plus je sens l'ovulation chaque cycle car j'ai des douleurs.

On verra bien! La maternité est vraiment un long chemin pour nous. Enfin, c'est pire pour d'autres.

Me voilà partie pour mes 2 semaines d'attente !
Bonne chance a nous toutes pour un beau ++
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Re Davina

Tiens nous au courant si tu le souhaites

Plein de courage et de forces à toutes pour cette attente difficile
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Bonjour les filles,

Merci pour vos mots bienveillants, que ça fait du bien,..

Vicky, je pense que le lâcher prise, c’est une Très bonne chose... le tout est d’arriver à trouver ce qui peut permettre justement ce lâcher prise, et si pour toi c’est le boulot, et bien tant mieux...j’essaie de faire comme toi, avec de nouvelles missions au boulot, mais je n’y arrive pas aussi bien... j’espère que tu auras une belle surprise très bientôt...

Aurélie et Élise, pour vous rassurer, tout comme vous, j’ai eu ce type de pertes après un rapport lors du C1... depuis ça n’est plus arrivé...

Aurélie, moi aussi dans le doute j’ai fait un test urinaire hier, négatif bien sûr... je men Doutais Mais je n’avais pas envie d’attendre et de douter avec les pseudo symptômes pendant encore 4 jours...

DavIna, je suis désolée de t’accueillir ici... tu fais bien de mettre toutes les chances de ton côté en consultant... ça pourra te rassurer aussi.. je sais pas tu as déjà lu mais il y a pas mal de conseils pour aider à booster la fertilité (Faire du sport, réduire sa consommation d’alcool pour les 2, prendre de lacide folique...)

Allez’ je file au dodo...
A bientôt les filles
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Coucou à toutes

Mes règles sont là 😞
Très douloureuses contrairement à mon rdc
Et toujours différentes des règles habituelles (beaucoup plus rouge vif) comme quoi le corps n’a pas encore repris son rythme.
Mon cycle a duré 26 jours contre 29 auparavant
Et à ma prochaine ovulation je ne pourrais pas être avec mon chéri ce qui affecte encore plus mon moral...

Je vous embrasse
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Natividad »

Bonjour les filles,

Je suis désolée pour l’arrivée des règles. Mon premier cycle a été court aussi, enfin 26 jours.
J’ai fais un test d’ovulation ce matin il est positif, je ne suis qu’à mon C2 depuis l’IMG donc peu d’espoir d’avoir un ++ dans 15 jours mais on va tout de même essayer. 🙏

Courage à toutes, le chemin est long mais on aura nos bébés arc en ciel je n’en doute pas. 🍀
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Aurely je suis désolé pour toi...
Mais rien au perdu laisse ton corps ce remettre en place.. Car cela prends du temps..

Moi j'ai rendez vous le 30 chez la gygy mon corps est bizarre... Pas de douleurs rien mais des pertes abondante... Cela correspond à de la glaire cervical mais auparavant jamais je n'ai eu de perte aussi importante...

Je me dis que le corps en prends un coup... Les médicaments pour l' img.. L'accouchement.. Et le mental pour finir...

Je ne penses pas non plus que ce sera un + pour moi aussi...
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Merci les filles
En même temps c’est normal que le corps dise non s’il n'est pas prêt.

Élise, Natividad et les autres je vous souhaite bonne chance pour votre cycle en cours.
Je pense bien à vous
On se tient au courant

🤞🍀
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Bonsoir les filles,

Désolé pour toi Aurelie... tu sais la dernière fois je suis tombée enceinte avec un rapport 5 jours avant l’ovulation, comme toi mon Mari était en déplacement, alors sait on jamais... je croise les doigts Pour toi et pour vous toutes aussi les filles...

Moi aussi je débute un nouveau cycle ce jour et j’ai bien le moral dans les chaussettes... pas à cause de ce nouveau cycle, je le savais, mais parce que je suis à nouveau dans une période « sans », mon bébé me manque terriblement... et j’ai l’impression que désormais pour la plupart des gens c’est de l’histoire ancienne, digéré, comme si rien ne s’était passé... bref... et ces annonces de grossesse qui me font à chaque fois un pincement au cœur...

A très vite avec de bonnes nouvelles pour certaines je l’espère... 🙏
Caroline67
Messages : 101
Enregistré le : 25 février 2020, 11:34

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Caroline67 »

Tortue a écrit : 16 juin 2020, 07:50
Caroline67 a écrit : 10 mai 2020, 21:28 Bonjour

Je n’ai pas non plus de témoignage a t’apporter. Je sais que l’attente peut être longue, il faut eviter d’y penser, oui facile à dire :lol:
Pour ma part je devais attendre les trois mois d’acide folique, donc c’est ce mois ci que je peux commencer les essais bébé. En espérant que ça aille aussi vite que la première fois, mais j’en doute . :roll:
Bonjour Caroline,
Pourquoi devais tu attendre la prise de ce traitement pendant 3 mois? On m'en a prescrit mais on ne m'a rien indiqué. Je te remercie.
Bonjour

Désolé de la réponse un peu tardive, je dois prendre ces vitamines trois mois avant ma prochaine grossesse car ma fille a eu un spina bifida. C'est une malformation du tube neural, ces malformation peuvent venir d'un manque d'acide folique. Jai aussi une dose plus forte 5mg au lieu de 0,4mg.
Par contre selon les médecins la durée dépends, certains vont te dire au moins 3mois avant et d'autres 1mois avant .
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Natividad »

Bonjour,

Voilà mon ovulation est passée, je dois maintenant attendre le 2 juillet pour savoir si mes règles arrivent. Je n’ai pas d’espoir mais bon, on ne sait jamais. Au C2 se serait miraculeux !

Deux mamanges m’ont annoncé leur grossesse cette semaine, et je m’en veux, car je n’arrive pas à être si heureuses pour elles car nous, nous sommes toujours dans l’attente et ça me fait mal. Pourtant nous méritons toutes notre bébé arc en ciel, ça c’est certain !

J’ai hâte d’avoir mes règles pour commencer un autre cycle.. je n’ai pas d’espoir que ça finisse en positif dans deux semaines 😔
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Répondre