A quand une nouvelle grossesse?

Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

C est émouvant de lire tout ces messages
C est vrai que C est un peu réconfortant de voir que malgré que chacune réagisse différemment on sent bien que quelque chose nous rassemblent
Je me sens un peu moins seule quand je lis vos messages
Dans le quotidien parfois je me dis que je suis un peu byzarre et decallee, par rapport aux autres, je me sens toujours maman, toujours avec elle.. Toujours avec cette envie de me retrouver enceinte, d avoir un bébé arc en ciel
Et C est trop dur de vraiment en parler avec l entourage, sauf avec mon conjoint qui comprend, mais qui n est pas une femme et donc ne percoit pas forcément toutes les données physiques et psychologique à prendre en compte...
C est dur
J espère qu ici, bientôt, nous toutes, on pourra s envoyer des ++++ et pleins de sourires !!!
🤞🤞🤞🤞😘
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Vicky
Messages : 34
Enregistré le : 04 avril 2020, 06:12

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Vicky »

Aurély a écrit : 15 juin 2020, 04:38
Vicky a écrit : 10 mai 2020, 19:40 Bonjour à toutes,

Je commence à perdre espoir. Cela fait 6 mois que l’ont a commencé les essais bébé espoir mais pas de + à l’horizon. 6 mois c’est pas long c’est vrai mais vous seules pouvez comprendre à quel point l’envie du bébé d’après peut être viscérale.
Vous êtes à combien de mois d’essai? Et pour les mamans qui y sont arrivées, combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte depuis le début des essais?
Merci de m’avoir lu et plein de ++ à celles qui attendent.
J’ai une pensée pour toi Vicky qui a ouvert ce post
En espérant que ça va de ton côté
Je le souhaite de tout cœur
Bonjour Aurely,

Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles. Ça me touche énormément 😊 le moral va un peu mieux que la dernière fois. Toujours pas de grossesse en vue mais je relativise. En ce moment je suis pas mal occupée à mon boulot, donc j’y pense moins. Et pour toi, comment cela se passe? J’ai lu que tu as entamé les essais sans attendre les résultats. J’avais agit comme toi, l’attente de ces résultats m’était insupportable. Je te souhaite tout plein de courage et j’espère qu’on l’aura bientôt notre bonheur.
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Coucou

C’est normal de prendre de tes nouvelles.
Ça me fait plaisir de savoir que le moral est un peu meilleur.
Tu as eu tes résultats toi finalement ? (il me semble que tu les attendais aussi)
Moi je vois le généticien le 29/06.

Les essais s’annoncent longs aussi pour moi car mon conjoint est souvent en déplacement. Je vais le suivre au maximum tant que je ne bosse pas et puis on verra bien.
Pour ce mois je pense que c’est fichu car je sens mes règles arrivées...

Je t’embrasse et te souhaite un fabuleux arc en ciel pour bientôt
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Les mamanges j'ai besoin de vous pour répondre à une question.

J'ai eu mon rdc il y a 15 jours.

Logiquement je devrais être en période ovulation mon cycle ayant commencer le 1er du mois.

Aujourd'hui tout va bien et ce soir surprise grosse mais grosse perte rosé transparente. Je n'ai jamais eu ça avant l accouchement.

Pensez vous que ceci est de la glaire cervicale ??

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir... Je rêve de ne plus mettre de protection 😭
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Coucou Élise

J’ai une perte de ce genre là après un rapport en milieu de cycle également
Je sais pas si c’est lié mais je pense qu’à l’intérieur tout est encore un peu fragile et un petit saignement qui se mélange à la glaire cervicale plus abondante en milieu de cycle ça donne ce résultat !

Courage !
Et pour te rassurer je mets des protections depuis plus de 6 mois (j’avais des pertes abondantes pendant ma grossesse) et maintenant j’ai tellement la trouille de louper un truc que je continue et je suis pas prête d’arrêter je pense !

J’ai fait une prise de sang ce matin = négative 😓
J’attends maintenant mes règles avec impatience en espérant que le cycle ne sera pas tout bizarre !

Bisous à toutes
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Bonsoir

Les pertes rosées peuvent être dus à l ovulation en elle même, à une nidation si fécondation il y a eu ou bien seulement à ton utérus qui se remet...
Post accouchement nos cycles peuvent prendre quelques mois à se recadrer correctement...
Il est difficile en effet de cibler les choses
Au grand désespoir de nous toutes je pense
Courage
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Oui le corps en pends un coup.
Je penses que c'est comme tu dis un mélange de tout... C'était également après rapport..

Courage à toi aussi

Il faut garder espoir rester positive, vraiment.

Moi le plus dur ce sont vraiment les maux de lin corps qui le sont totalement étranger. C'est de ne jamais être tranquille depuis ce terrible jour. Je pensais être débarrasser après le rdc visiblement non.
Davina35
Messages : 7
Enregistré le : 24 février 2020, 02:20

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Davina35 »

Bonjour à toutes.

J'ai perdu mon petit Auguste le 18 février a 15 SA pour Trisomie 21 tres compliquée. Vivant aux États-Unis ils ne m'ont pas proposé un accouchement, c'était une dilatation & extraction sous AG.

Tout s'est bien passé physiquement, pour cette procédure les cycles reprennent un peu plus vite qu'un RDC. Je suis a C3 d'essai. (5 cycles en tout depuis).

J'ai une adorable petite fille de presque 4 ans, que nous avons mis 18 mois a avoir en 2016.
Pour Auguste, 18 mois aussi.

Tout ca naturellement mais tellement long.

J'ai espoir que pour cette nouvelle grossesse qu'on y arrive plus vite. Je sens que c'est possible même si j'ai 36 ans 1/2. L' ovulation c'était ce matin tôt, je pense qu'on a bien visé hier. Malgré cela j'ai pas mal de douleurs pelviennes pendant mon cycle depuis cette interruption.

Et puis ce soir je dois avouer que je perds espoir et je suis fatiguée de tout recommencer. Ca représente vraiment de longues périodes de notre vie de couple ces 2 fois 18 mois.

Je vois une gynéco le mois prochain pour faire un bilan, je veux m'assurer que tout va bien.

Je vous souhaite plein de bonheur. J'ai peur de l'avenir pour ma part, même si en ce moment je reprends mon corps en main. Parfois c'est juste lourd.

Bisous.
Tortue
Messages : 72
Enregistré le : 29 février 2020, 16:12

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Tortue »

Caroline67 a écrit : 10 mai 2020, 21:28 Bonjour

Je n’ai pas non plus de témoignage a t’apporter. Je sais que l’attente peut être longue, il faut eviter d’y penser, oui facile à dire :lol:
Pour ma part je devais attendre les trois mois d’acide folique, donc c’est ce mois ci que je peux commencer les essais bébé. En espérant que ça aille aussi vite que la première fois, mais j’en doute . :roll:
Bonjour Caroline,
Pourquoi devais tu attendre la prise de ce traitement pendant 3 mois? On m'en a prescrit mais on ne m'a rien indiqué. Je te remercie.
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Davina35 a écrit : 16 juin 2020, 03:47 Bonjour à toutes.

J'ai perdu mon petit Auguste le 18 février a 15 SA pour Trisomie 21 tres compliquée. Vivant aux États-Unis ils ne m'ont pas proposé un accouchement, c'était une dilatation & extraction sous AG.

Tout s'est bien passé physiquement, pour cette procédure les cycles reprennent un peu plus vite qu'un RDC. Je suis a C3 d'essai. (5 cycles en tout depuis).

J'ai une adorable petite fille de presque 4 ans, que nous avons mis 18 mois a avoir en 2016.
Pour Auguste, 18 mois aussi.

Tout ca naturellement mais tellement long.

J'ai espoir que pour cette nouvelle grossesse qu'on y arrive plus vite. Je sens que c'est possible même si j'ai 36 ans 1/2. L' ovulation c'était ce matin tôt, je pense qu'on a bien visé hier. Malgré cela j'ai pas mal de douleurs pelviennes pendant mon cycle depuis cette interruption.

Et puis ce soir je dois avouer que je perds espoir et je suis fatiguée de tout recommencer. Ca représente vraiment de longues périodes de notre vie de couple ces 2 fois 18 mois.

Je vois une gynéco le mois prochain pour faire un bilan, je veux m'assurer que tout va bien.

Je vous souhaite plein de bonheur. J'ai peur de l'avenir pour ma part, même si en ce moment je reprends mon corps en main. Parfois c'est juste lourd.

Bisous.

Bonjour Davina

Je te souhaite la bienvenue sur ce post de l’espoir
J’espère que chacune d’entres nous se verra attendre le moins de temps possible ici.
Si tu as mis du temps à concevoir peut être peux tu te faire aider avec dans un premier temps des médicaments adaptés ?
Tu avais déjà fait un bilan hormonal ?
Tu utilises des tests d’ovulations ?
Parfois tout est normal et c’est juste long mais dans nos circonstances il ne faut pas hésiter à demander un petit coup de pouce si c’est possible car l’attente est compliquée.

Je te souhaite un + rapidement
Gros bisous
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Répondre