A quand une nouvelle grossesse?

Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Coucou

Ninazoe je vois que je ne suis pas la pire des impatientes !
J’ai lu que la sécrétion de B-HcG commençait à J+9 post fécondation il me semble.
Ensuite ça double toutes les 48h.

Moi je me force à attendre au maximum
Je n’ai pas fait de tests précoces je suis à J9 post ovulation (on se suit !)
Sur le site du leader du marché des tests de grossesse il est écrit que sur le test qui détecte normalement 5 jours avant la date présumée des règles seulement 50% des grossesses sont positives à J -5 donc aucun intérêt !

Moi aussi j’ai des tiraillements mais j’ai plus l’impression que c’est mes règles qui se préparent 😓
Je sais pas quoi en penser
J’ai aussi l’impression de plus uriner que d’habitude mais c’est sûr que mon esprit me joue des tours.

Bonne chance à toutes et du courage pour l’attente
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Natividad »

Bonjour les mamanges,

Je vous rejoins, j’ai accouché de mon ange le 8 avril 2020 et je suis à mon C2. Je dois ovuler autour du 18 juin, je vais utiliser des tests d’ovulation pour en être sure.
C’est pareil que vous toutes, beaucoup d’espoir dans une prochaine grossesse et la seule chose qui puisse m’aider à avancer.. je reste sur cet échec insurmontable. Mon fils me manque.

Courage à toutes et continuons de nous donner des nouvelles 🤞🙏
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Bonjour à vous
Je me permet de vs demander vos avis
Psychotage et attente impatiente comme tout...
Du coup comme j avais mis je suis au C1 post img
J ai utilisé test ovu mais j ai eu des sourires clignotant 10jours d affiles sans sourire fixe donc j ai fini par arrêter
Ils disent que chez certaines le taux d hormones d ovu élevés n est pas systématiquement détectés alors..
Bref je ne sais pas au final si il y a eu ovu ou pas
Mais si il y a eu C était je pense il y a 9 jours environ
Et la j ai des pertes marrons..
Certains sites disent que ça arrive en cas d ovu ou de nidation...
Est ce que C est arrivé à l une d entre vous? Qu en pensez vous ?
Car finalement ça peut être 1 ovu hyper tardive ( les cycles se detracte parfois), une nidation ( cool cool) ou bien encore à cause des cycles detractes mes vilaines copines qui arrivent plus tôt...
Merci beaucoup à vous
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Coucou ninazoe

Img le 10 avril
J'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours.

Je me pose aussi la question de l'ovulation pour essaie bébé.

Mon retour de couche en soit n'a pas été "long", 10 jours avec 5 jours normaux et les derniers jours c'était plutôt du style je n'ai rien de la Journée et le soir coucou je suis encore là..

Et depuis deux trois jours pertes marrons également

J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir avec ses pertes ! Et du coup je ne sais pas comment les interprèters...
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Coucou les filles

Je pense qu’il faut malheureusement qu’on attendent quelques cycles pour que tout redevienne normal
Moi depuis mon ovulation j’ai des des tiraillements dans le bas du ventre à chaque fois que je suis allongée.

J’avais jamais ça avant donc je pense que les pertes, les test d’ovulation peu concluant, les petites douleurs bizarres en fait tout ça est juste normal après un accouchement et comme par contre on est super à l’écoute de nos corps on interprète tout et on se fait des noeuds à la tête (moi la première)

Courage à toutes
J’attends mes vilaines pour dans 3 jours
On verra déjà si les cycles se recalent correctement

Bisous 😘
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Oui je pense que tu as raison
L esprit veut avancer mais le corps doit avoir besoin de plus de temps 😑
Faudra sûrement lâcher du lest et se détendre pour attendre avec plus de sérénité la suite...
Encore une fois plus facile à dire qu à faire
Subir tout ces désagréments sans avoir nos bébés avec nous C est dur...
Je pense bien à vs ttes
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Bonjour à vous toutes

Puis je vous rejoindre également? J’ai perdu mon petit ange il y a bientôt 2 mois maintenant... IMG à 15 sa à cause d’une malformation cérébrale...
Une terrible douleur, la plus horrible que j’ai connue...ce site m’a été d’une aide inestimable, il n’y a qu’ici que je me suis sentie comprise... les proches veulent être présents mais sont parfois tellement maladroits... quand ils ne sont pas absents car mal à l’aise...
Malheureusement, je ne vous apprends rien car vous avez également connu tout ça... j’en suis profondément désolée et j’ai une tendre pensée pour vous et vos anges...merci à vous toutes car sans le savoir vous m’avez aidée...

Maintenant, tout comme vous, j’aimerais tellement qu’un petit bébé arc en ciel vienne rejoindre notre famille...
Je suis au C1 post RDC. J’ai vécu ce RDC de façon très douloureuse psychologiquement, comme si tout était vraiment fini à présent, comme si plus rien ne restait de ma grossesse et de notre bébé...

Ça ne sera pas pour ce mois ci (dernier rapport 6 jours avant l’ovu...)
Mais comme vous, je ressens des tiraillements, des tensions dans les seins... Bref, je pense comme Aurélie que le choc physique, hormonal et psychologique peut nous chambouler...

Je n’ai jamais été très « forum » ni suivi, mais je sens que pour la prochaine grossesse, si prochaine grossesse il y a 🤞🤞, j’aurai besoin d’échanger avec des mamanges qui comprennent et vivent la même chose que moi...

Je vous souhaite à toutes un beau + très vite et de beaux bébés en pleine santé... 🍀🍀🌈
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Bienvenue jajamais.

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas te mettre de pression. De te retrouver et d'écouter ton corps.

J'ai perdu également bébé à 18 semaines.

J'ai eu mon rdc le 1er juin. Je t'avoue que j'étais obsédé pour remettre bébé en route directement. Je pensais a acheter test ovulation prendre la température et finalement je me suis dis stop. Stop de tout contrôler...

Mais les Petits maux du quotidien sont la pour nous ramener à la réalité.

Je n'ai jamais ressenti l'ovulation pour ma part je n'y ai jamais prêter vraiment attention.. Pour ma grossesse jai eu la "chance" de tomber enceinte directement. Du coup ça me rends positive.

Depuis le rdc comme je disais précédemment j'ai des "pertes" minime mais qui reviennent sans cesse. Je ne sais pas comment les interprèters.


En tout cas prends soins de toi c'est le plus important
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

JàJamais a écrit : 14 juin 2020, 21:06 Bonjour à vous toutes

Puis je vous rejoindre également? J’ai perdu mon petit ange il y a bientôt 2 mois maintenant... IMG à 15 sa à cause d’une malformation cérébrale...
Une terrible douleur, la plus horrible que j’ai connue...ce site m’a été d’une aide inestimable, il n’y a qu’ici que je me suis sentie comprise... les proches veulent être présents mais sont parfois tellement maladroits... quand ils ne sont pas absents car mal à l’aise...
Malheureusement, je ne vous apprends rien car vous avez également connu tout ça... j’en suis profondément désolée et j’ai une tendre pensée pour vous et vos anges...merci à vous toutes car sans le savoir vous m’avez aidée...

Maintenant, tout comme vous, j’aimerais tellement qu’un petit bébé arc en ciel vienne rejoindre notre famille...
Je suis au C1 post RDC. J’ai vécu ce RDC de façon très douloureuse psychologiquement, comme si tout était vraiment fini à présent, comme si plus rien ne restait de ma grossesse et de notre bébé...

Ça ne sera pas pour ce mois ci (dernier rapport 6 jours avant l’ovu...)
Mais comme vous, je ressens des tiraillements, des tensions dans les seins... Bref, je pense comme Aurélie que le choc physique, hormonal et psychologique peut nous chambouler...

Je n’ai jamais été très « forum » ni suivi, mais je sens que pour la prochaine grossesse, si prochaine grossesse il y a 🤞🤞, j’aurai besoin d’échanger avec des mamanges qui comprennent et vivent la même chose que moi...

Je vous souhaite à toutes un beau + très vite et de beaux bébés en pleine santé... 🍀🍀🌈
Bienvenue JàJamais

N’hésite pas à venir poster ici ou ailleurs
Ce forum est aussi mon seul réconfort
Et c’est vrai que ça fait un bien fou de ne pas se sentir seule avec ses doutes et ses angoisses

Essayons de nous soutenir le mieux possible
On veut toutes la même chose : que notre vie reprenne un peu de couleurs
On se bat toutes à notre façon pour y arriver
Certaines avec des tests d’ovulation, certaines en lâchant prise (Élise21200 tu as tout mon respect et mon admiration), d’autres en se concentrant sur des projets différents ...
La bonne méthode est en fait tout simplement celle qui nous permet de « survivre » le mieux possible en attendant notre arc en ciel
Une chose est sûre : vos forces à chacune c’est notre force !

Douces pensées à vous toutes qui me/nous faites avancer
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Vicky a écrit : 10 mai 2020, 19:40 Bonjour à toutes,

Je commence à perdre espoir. Cela fait 6 mois que l’ont a commencé les essais bébé espoir mais pas de + à l’horizon. 6 mois c’est pas long c’est vrai mais vous seules pouvez comprendre à quel point l’envie du bébé d’après peut être viscérale.
Vous êtes à combien de mois d’essai? Et pour les mamans qui y sont arrivées, combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte depuis le début des essais?
Merci de m’avoir lu et plein de ++ à celles qui attendent.
J’ai une pensée pour toi Vicky qui a ouvert ce post
En espérant que ça va de ton côté
Je le souhaite de tout cœur
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Répondre