Anyr, Mon Ange d’amour

Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Anyr, mon tendre ange,

Est ce toi qui a permis à ce nouveau bébé de s’accrocher à mon ventre?
Souhaites tu nous soulager en nous apportant ce bébé que nous souhaitions tellement à travers toi?

Je ne sais pas où nous allons... je ne sais pas pour combien de temps ms grâce à toi je sais que chaque bébé est unique et un déjà un miracle.

Saches que ce bébé ne remplacera la place que tu as ds mon coeur. Tu seras pour toujours mon 2eme bébé, ma 2eme grossesse même si tu ne seras jms à mes côtés.
Mais pour toi je l’aime déjà.

Tu me manques toujours autant et mes larmes coulent toujours en t’écrivant.

Je t’aime au delà de toute limite

👼🏻🌈
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Aurély »

Fleur,

C’est avec émotions que je tombe sur ce message et te souhaite le meilleur pour cette grossesse.

J’espère de tout cœur que ton ange veillera sur toi et ce petit espoir en devenir.

Mes pensées t’accompagnent
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Anyr mon ange,

Ce mercredi je suis allée faire l’echo du 1er trimestre avec papa. Je peux t’annoncer, même si tu le sais déjà, que nous attendons ton petit frère. Je suis si heureuse. A travers ses yeux, je verrai peut-être les tiens que je n’ai pas eu la chance de voir.

Je reste tout de même prudente. C’est à ce moment que la mauvaise nouvelle est arrivée pour toi... mais je ne peux m’empêcher d’y croire malgré tout.

Les petits signes que tu m’envoies me permettent de tenir, de sourire, de souffrir de ton absence si présente.
Cette grossesse je veux la garder pour moi. Je ne veux en parler à personne. Je souhaite juste l’annoncer quand ton frère sera là mais ceci est utopique. Mon ventre se voit deja. Le confinement me permet de garder ce secret encore un peu pour nous.

Tu me manques mon ange. Je ne viens pas te voir souvent au cimetière mais tu es sans cesse présent dans mes pensées.

Je t’aime si profondément 🥰
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Le 15 avril j’ai accouché de toi dans une salle de naissance où était dessiné du muguet.
Aujourd’hui je suis à quelques jours de l’accouchement de ton frère et je ne cesse de me dire que j’accoucherai avant la fin du mois pour rester dans ce mois qui a le muguet en symbole. Ca me permettrait de me dire que ce jour là, il y avait déjà un signe que tu m’envoyais.
J’aimerais tellement avoir raison.

Tu me manques bcp ces temps-ci, je ne sais pas si c’est lié à mon inquiétude de l’accouchement qui tarde à arriver contrairement à celui de ton frère et au tien.

Libère moi mon ange, je t’en prie.

Je t’aime tellement fort.
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Répondre