Anyr, Mon Ange d’amour

Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Mon petit bébé....
Sais tu à quel point tu me manques?

Nous avons du te laisser partir ce 15 avril 2020 car tu étais très malade et nous ne voulions pas te faire souffrir inutilement et t’imposer une vie de douleurs enfermé à l’hôpital...

Mais comme je me sens coupable... coupable que mon corps n’ait pas pu te donner tout ce qu’il te fallait pour te developper sans problème. Coupable d’avoir dû organiser ton dernier jour de vie pour ton « bien ».
Coupable de ne pas donner un petit frère à ton grand frère qui aurait adoré jouer avec toi. Coupable aussi de ne pas t’avoir gardé plus longtemps dans mes bras après que tout se soit fini.
Ne m’en veux pas stp. Si tu en as la possibilité, enlève moi ce regret que j’ai. Lorsque tu etais dans mes bras, je savais que tu étais déjà parti depuis des heures. Je n’arrivais pas à te parler, mais maintenant je regrette tellement de ne pas t’avoir câliné plus longtemps. Je me souviens de tes minuscules petits pieds que j’ai tant aimés caresser, de ta peau de visage si fine que j’avais peur d'abîmer, de tes jolies lèvres déjà bien dessinées qui ressemblaient tellement à celles de ton frère.
Tu fais parti de moi, le bon dieu t’a juste offert tes ailes avant moi mais je sais que c’est pcq tu le mérites déjà bien plus que moi.
Merci de m’avoir fait comprendre que je pouvais donner autant d’amour à un 2eme enfant, moi qui osais en douter...
Merci de m’avoir fait comprendre que la vie est si courte et que je devais passer plus de temps à m’amuser avec ton frère plutôt que d’organiser les repas, le ménage et les bonnes manières.
Veilles sur ton frère de là haut et essuies mes larmes avant qu’elles n’arrivent.
Je t’aime tellement, tu seras notre jardin secret, notre ange gardien, et j’espère tellement pouvoir te serrer dans mes bras si l’éternité m’est offerte un jour.

Je te porterai à tout jamais dans mon coeur tant que je ne pourrais pas te porter dans mes bras. 💓💓💓
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Aurély »

Très joli hommage à ton petit ange

Je suis certaine qu’il est fier de toi.
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
MadiDos
Messages : 32
Enregistré le : 09 avril 2020, 21:04

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par MadiDos »

Une fois encore ton bel hommage à ton petit ange me rappelle mon vécu... la culpabilité, le fait de se dire que nous n'avons pas mené notre mission de maman à bien... mais comme tu le dis cette épreuve t'aide quelque part à profiter de ton premier garçon, à prendre conscience que l'instant présent est précieux. Le ciel et la vie t'offriront encore de merveilleux moments dans ta vie... il nous faut être courageuses...
Je pense bien à toi et à nos petits anges qu'on aime de tout notre coeur.
Marie-E
Marie-Eve Maman d'Eline née le 29/12/2017
Mamange de Paul né le 27/03/2020💕
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Merci les filles. Ca fait du bien de dire tout ce qu’on pense sans peur d’être jugée.
Courage à vous aussi 💓💓 nos anges sont ensembles sans peine et entourés de belles personnes donc soyons heureuses pour eux
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Et voilà 1mois que tu nous as quitté, 1 mois que tu m’as laissée seule ici. Ce numéro 15 me fera sans cesse penser à toi, à ce jour qui signifie à la fois ta naissance et ton départ. Je pensais que j’arrivais à vivre ta disparition plutôt bien et finalement les larmes coulent encore quand je ne my attends pas.
Je voyais tous ces messages de mamanges à leurs enfanges et je ne comprenais pas l’intérêt de continuer à écrire. Et finalement, c’est en le vivant qu’on le comprend. Personne ne peut comprendre ces mots que j’écris mais surtout, je n’arriverai jamais à autant me livrer à qq1.
Ton départ bouscule beaucoup de choses. Je remets en question ma façon de vivre, la façon dont les gens me disent m’aimer. Aime t on vraiment une personne quand on la laisse tout gérer seule, quand on la laisse nettoyer notre saleté, notre vaisselle?
Parfois je me demande si ton papa m’aime de la bonne façon. Il a beau me le dire et le penser j’en suis persuadée. Malheureusement je n’aime pas sa façon de m’aimer. Je rêvais plus jeune dune vie de famille à l’opposé de celle que j’ai connue, et en fait je reproduis la même chose. J’imagine moi et mon mari, cuisiner ensemble en rigolant. J’imaginais mon mari gérer nos enfants aussi bien que moi. Et là je me retrouve à devoir penser aux repas, aux bains de ton frère, au ménage, aux courses. Et je passe en plus la journée seule. Il travaille jusqu’à 19h00 ton papa Et après il est trop fatigué pour faire quoi que ce soit donc finalement Tu ne l’aurais oas vraiment connu je pense. Il finit par s’occuper de ton frère quand il voit que je déprime comme en ce moment même mais demain tout aura changé jen suis certaine.

Bref je finis par raconter ma vie mais c’est finalement celle que tu aurais du connaître. Heureusement tu as évité ca. J’espère juste que d’une manière ou d’une autre, mon quotidien changera.

Je viendrai te voir bientot au cimetière. Je n’ai pas encore eu l'occasion dy aller à cause de ce foutu virus.
Je t’aime mon garçon, mon ange. Tu me manques et la vie qu’on aurait du partager me manque aussi.

J’espère qu’un jour on aura l’occasion de vivre ensemble.
Je t’aime au delà des nuages, au delà des étoiles, au delà de tout les limites qui Nous séparent...
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Ce dimanche nous avons fêté la fête des mères. Tu etais dans mes pensées toutes cette journée. Comment ne pas penser à toi? Tu as passé cette journée malheureusement sans moi et moi sans toi.. si seulement...
J’aurais aimé venir te voir mais je n’ai pas eu une minute à moi, toujours avec qq1 à côté ...

Depuis presque 2 mois, tu es parti, et depuis je suis toujours en suite de couche. Ces pertes qui ne cessent de me rappeler cette triste journée. Je pense qu’en plus ce n’est pas très normal de saigner toujours, jai dc pris rdv avec le médecin. J’espère qu’il ne se passe rien de grave...
ton frère grandit de plus en plus. Je minquietais de son corportement et redoutait qu’il soit trop brusque avec toi. Finalement je me dis que tu lui aurais permis de se canaliser. Il aurait fait attention à toi jen suis sûre maintenant.

Ton visage lui ressemblait tellement... je t’aime mon
Ange. Même si je n’ai pas pu t’embrasser pour cette fete des mères, je n’oublierais jamais que tu es mon 2eme bébé à tout jamais.
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

15 juin
2 mois... tu me manques toujours autant.
Mes sourires et ce semblant de bien être me permettent de cacher cette plaie ouverte dans mon coeur.
Les gens pensent surement que j’ai oublié, que je suis forte, courageuse.. mais ils se trompent tellement.
Cela me permet justz de ne pas m’effondrer, de ne pas plonger dans cette dépression qui me guette.
La vie est si injuste...
Tant de bébés sont prévus pour cette année. Et toi tu ne sera plus jamais là. Je me pince pour ne pas pleurer, je me sers de l’humour pour ne pas perdre pied.
Tu me manques.
Si seulement...
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Je pense à toi ce soir.
Ta mamie m’a dit qu’elle était allée sur ta tombe te déposer une fleur. Je n’ai pas encore trouver le courage d’y retourner et cela me fait tellement mal de ne pas avoir été la 1ère à revenir sur ta tombe...

J’imagine parfois ce qu’aurait pu être notre vie à 4, comment tu aurais été aujourd’hui...
Nous approchons de la date où tu aurais du nous rejoindre si seulement... si....
Je pensais même que tu arriverais plus tot que la date présumée mais je ne pensais pas aussi tôt, et pas de cette façon.
Mon fils, mon 2eme bébé, mon étoile 💫
Ton grand frère est mon soleil ☀️, tu es mon étoile 💫 et j’espère un jour avoir un arc-en-ciel 🌈 pour donner tout l’amour que je n’ai pu te donner.

Je t’aime malgré la distance et malgré la douleur.
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

Je regarde par la fenêtre du salon et je ne peux m’empêcher de me dire que dans un monde parfait, tu aurais été à mes côtés, blottis dans mes bras en faisant ta sieste.
Et mon regard par la fenêtre aurait été si différent...

Je reprends le travail dans 1semaine, le mois où tu aurais du naître... j’ai si mal en ce moment.

J’ai ouvert tout à l’heure l’enveloppe qu’on m'avait remise après l’accouchement. Il y avait une carte avec les empreintes de tes petits pieds et un petit mot. J’aurais mis 3mois à oser ouvrir cette enveloppe.
Je souhaiterai maintenant récupérer tes photos aue l’hôpital ne m’a toujours pas remises. J’espère qu’elles ont bien été prises et préservées...

Tu me manques tant...
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Fleur2020
Messages : 39
Enregistré le : 04 avril 2020, 15:51

Re: Anyr, Mon Ange d’amour

Message par Fleur2020 »

13/08/2020

Cette date devait etre celle du terme de la grossesse. Cette date devait être un bon souvenir, une belle attente, la date qui aurait du signifier ta presence.

Finalement cette date ne fait que résonner ton absence...
Je viendrais te voir samedi avec ton papa pour t’apporter un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Les mots me manquent ce soir mais mon amour pour toi est toujours là. Je te vois encore les yeux fermés dans mes bras. Cet instant bien trop court Dont je n’ai pas assez profiter.
Oh mon bébé je veux tellement te caliner....

Dieu t’a rappeler après m’avoir donné la chance de te rencontrer.
Souhaitait il que je rencontre mon ange gardien?

C’est chose faite. Maintenant je sais à quoi ressemble cet ange qui veille sur nous 👼🏻 💖

Je t’aime.

Je te porterai dans mon coeur tant que je ne pourrai te porter dans mes bras...

Maman
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Répondre