IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Répondre
Nanouu
Messages : 3
Enregistré le : 12 avril 2020, 01:54

IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par Nanouu »

Bonsoir , alors j’ai perdu bébé à 19sa en 2018 , la cause et une chorioamniotite , j’ai psser une hysterographie ils ont écarter la cause de la béance du col bon ....

Je n’arrivais plus à tomber enceinte et j’ai appris que cetais une grossesse miracle , j’ai fait une fiv sa a marcher super .

Très angoissée de revivre sa je demande d’être suivie de près du coup on me dit à part dés prélèvement vaginal on peux rien faire pour la chorio. J’ai eu mon prélèvement vaginal aujourd’hui ma flore et bonne elle est à 1 avec de nombreuse colonie de Döderlein mais par contre il y a écrit

QUELQUE COLONIE DE STREPTOCOQUE GROUPE B . Je suis à 11 sa .

Voilà j’ai vu plein de chose que sa peut être une rupture des membrane

Je voi mon gyneco que mercredi. Quelqu’un a t’il déjà eu la même chose qu’elle a étais le suivie est ce que sa se soigne pendant la grossesse ???
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par H_H »

Bonjour Nanou,
Je viens d'être soignées en raison de nombreuses colonies de streptocoques B je suis à 12 SA) normalement une simple cure d'antibiotiques. J'ai mon prochain prélèvement mardi pour voir si tout est parti (comme je vais me faire poser un cerclage, ils écartent tout risque d infection pour l'opération).
As tu la possibilité de faire un mail à ta gynécologue ou de lui transemttre un message via son secrétariat? C'est ce que je fais quand je suis trop inquiète. En général ma gynéco me rappelle quand elle peut pour l'éviter de stresser jusqu'au prochain rdv.
Courage à toi
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Nanouu
Messages : 3
Enregistré le : 12 avril 2020, 01:54

Re: IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par Nanouu »

Bonjour merci de m’avoir répondu
A super sa me rassure d’entendre que tu as étais soigner car avec tout se que j’ai lu sur les forum que l’on ne soigne pas pendant la grossesse c’est que pour l’accouchement .

Tu a eu des nombreuses colonies de streptocoque toi mais t’a flore étais comment un score Nugent élever ?

Non je n’ai pas le mail de mon gyneco dommage je doit attendre mardi
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par H_H »

Ce n'est pas indiqué,
J'avais déjà ça lors de mon hospitalisation l'année dernière où on m'a fait une cure d'antibio pour pouvoir me poser le cerclage également.( Apparement je fais un portage)
Essai d'appeler ta gynéco demain, sinon mardi parles lui de tes inquiétudes elle t'expliquera tout ça!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par AlineR »

Bonjour Nanou,

Je me suis permise de déplacer le sujet dans la section appropriée. J'espère que vous trouverez réponses à vos questions.

En vous souhaitant une douce journée,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Nanouu
Messages : 3
Enregistré le : 12 avril 2020, 01:54

Re: IMG a 19sa suite à une chorio et de nouveau enceinte lisez moi svp

Message par Nanouu »

Merci beaucoup
Répondre